Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 embauches de miliciens etrangers

Aller en bas 
AuteurMessage
callista
Communicatif
callista


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

embauches de miliciens etrangers Empty
MessageSujet: embauches de miliciens etrangers   embauches de miliciens etrangers EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:45

Citation :
Pour des raisons de sécurité, les emplois de miliciens sont exclusivement reservés aux habitants de Luxeuil.
Tout non Luxovien(ne) surpris a ce poste pourra être poursuivi et encourt une amende de 20 écus.

Fait à Luxeuil le 31 mars 1455,
Révisé le 27 mars 1456



En vertu de ce décret, je viens signaler que des étrangers ont postulé a la milice :

2008-10-06 05:51:01 : La ville a embauché Stephye en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2008-10-05 06:28:01 : La ville a embauché Stephye en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
2008-10-07 05:15:29 : La ville a embauché Stephye en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

2008-10-07 05:25:27 : La ville a embauché Lucario25 en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus


embauches de miliciens etrangers Milicece3
Revenir en haut Aller en bas
callista
Communicatif
callista


Nombre de messages : 362
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

embauches de miliciens etrangers Empty
MessageSujet: Re: embauches de miliciens etrangers   embauches de miliciens etrangers EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:23

En ce qui concerne Stephye, j'ai trouvé un arrangement a l'amiable avec elle puisqu'elle avait acheté par inadvertance une miche destinée au don à 30 écus. Je devais lui racheter mais du coup suite à ses embauches dans la milice je ne lui ai pas reprise. Et étant donné, qu'elle est en difficulté financière, je lui ai proposé un échelonnement des 30 écus restants. Nous attendons sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
 
embauches de miliciens etrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des embauches des miliciens
» Registre des embauches des miliciens
» Registre des embauches des miliciens
» Registre des embauches des miliciens
» Registre Global des Miliciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: