Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Effectifs

Aller en bas 
+18
francoisol
gaia0407
spikelilou
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
ThomasHawk
zibob
jerone
_Max
Xaven
valaraukar
kryss
Dina_
Doko
Adrien72
Djvier
Greenwarrior
lothilde
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:37

EFFECTIFS DE L'ARMÉE : 4 soldats + Le fantôme de Spikelilou /3 sections

en cours de démantèlement

_______________________________________

Dole portes de la ville
EN ORDRE DE MARCHE
MOUVEMENT DU 26 DECEMBRE 1456 : Dole vers Besançon

________________________________________

Trésorier : Greenwarrior
Logisticien : Adrien72
Gouverneur : Lothilde

Citation :
L'armée comprend 3 sections :
Section de Lothilde
Section de Adrien72 - Relever de son commandement
Section de Spikelilou - Relever de son commandement

Section de Lothilde FC : 3 soldats

- Lothilde 8 FC (épée-bouclier), gouverneur
- Greenwarrior 8 FC (épée-bouclier), aumônier
- Zephirin

Section de Adrien72 2 soldats

- Adrien72, civil 8 FC


Section de Spikelilou : - section bloquée

- Spikelilou (disparue IG/ deuxième fantôme de MS en deux jours. )


MAJ :26/12/1456 par Lothilde

_______________________________________________________












______________________


Dernière édition par lothilde le Lun 16 Mar 2009 - 14:00, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:41

Comme convenu, je quitte l'armée aujourd'hui pour retourner chez moi à Poligny.

Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:21

Bonne continuation à toi aussi, surtout Wink

Lieutenant Kryss, je vous suggère de nommer Greenwarrior à la trésorerie pour remplacer la réserviste Kiboki qui nous quitte...Juste pour que ayons nos écus quotidiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptySam 15 Nov 2008 - 17:34

voir tableau des effectifs (tout en bas du premier post)

Pour pouvoir demander des subsides et des écus, il faut avoir une prévision de l'effectif. Il faut essayer d'être entre 12 et 15. Je pourrai embaucher dans ma section jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:41

Soldats de la belle...la plus belle, allez, faisons cocorico nous aussi, après tout ! même si le coq attitré porte le même nom qu'un certain sénéchal, rien ne nous empêche pendant qu'il n'est pas là, de dire qu'on est les meilleurs ! Donc...chefs de sections, c'est à vous que je m'adresse en particulier...

Vous avez là haut le tableau de l'effectif. Vous devez vérifier tous les jours que vous avez avec vous les membres de votre section. Pour certains, ça ne posera pas trop de problème...vu qu'ils sont seuls !
MAIS !!! je vous rappelle le système !

En dehors de la période de concentration, on ne peut recruter que 2 soldats par jour, dans 2 sections différentes

Tout recrutement doit faire l'objet d'une demande préalable ICI, dans CE bureau. Pour plusieurs raisons. D'abord parce que certaines sections sont plus vulnérables que d'autres, en général les sections de tête, qui prennent le plus fort de l'assaut. C'est comme ça, on n'y peut rien...ça veut dire que les sections de tête sont forcément prioritaires pour recruter des soldats. Il y va de la survie de la structure de l'armée, et du maintien des sections.
Par exemple....regardons le tableau...Si le lieutenant Kryss se fait...amocher, sa section disparaît. Si je me fais amocher, Greenwarrior sera chef d'armée...si il fait partie de l'amochage lui aussi, ce sera Djvier...mais après ??
Or on a pu constater qu'à Genève, sur 8 très forts qui étaient dans ma section, 5 ont été grièvement blessés...Il n'y a pas de hasard, je me suis renseignée auprès de chefs d'armées étrangères, c'est la même chose chez eux..

Ensuite, prévenir ici, parce que je remets le tableau à jour constamment : on a toujours besoin de savoir notre force de frappe, et surtout avant chaque combat. 9a me barbe d'avoir à chercher partout qui a été embauché et dans quelle section...

Et pour finir, parce que les points d'armée, ils ne tombent pas du ciel, il faut que je les achète, donc que je puisse prévoir d'avance quand j'aurai besoin d'un conseiller. J'en ai un attitré, prêt à me suivre où j'irai...c'est pas beau, l'amour ? m'enfin, la moindre des corrections de ma part c'est tout de même de le prévenir au moins la veille, même si il attend toujours le plus tard possible pour travailler...

Donc....QUI a embauché le lieutenant Silver_Ghost que je salue au passage, d'ailleurs ? parce que je ne sais pas dans quelle section le mettre...et pouvez vous aussi me dire les forces de vos bras, pour ceux dont je n'ai rien marqué ? merci !!!

*fronce les sourcils, réfléchit quelques instants...grimpe sur un tabouret


bon...je vais vous le faire façon sénéchal Zephirin...

CHEFS DE SECTIONS !

PAS D'EMBAUCHE SANS PRÉVENIR ICI !
VÉRIFICATION TOUS LES JOURS DE LA PRÉSENCE DE VOS SOLDATS
CELUI QUI A EMBAUCHE LE LIEUTENANT SILVER_GHOST...IL LE DIT !
*se passe la manche sur le nez
DONNEZ LES FORCES, SAPRISTI ! ON VA A LA GUERRE, PAS AUX CHAMPIGNONS !

AH...ET...HEU...EXÉCUTION !

se met à rire...et redescend de son tabouret
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:56

Ecoute Lothilde et espère qu'elle ne sera pas touchée même si il imagine Maxima baignant dans le sang de ses victimes si il prend la lourde charge de les mener en première ligne.

Ahhhhh l'odeur du sang frais et les rales de douleur au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:00

juste pour eviter de perdre mon temps et ma salive en gueulant ...
*souffle un bon coup et touche ses tempes pour ce calmer
qui a donner , l'ordre , de regroupement a la section de DOKO a l'armée ?
car il me manque encore deux personne et le corps d'arme n'est pas complet et surtout il n'y a plus personne (militaire) sur dole si nous partons !!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:44

se bouche les oreilles et répond

Me suis contentée d'accepter les groupes qui demandaient leur intégration...en ayant toutefois prévenu qu'il fallait éventuellement remplir la lance d'Adrien...en général, les chefs de section font la demande sur ordre de leur supérieur, aspirant...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:08

l'ordre d'integrer le corps d'arme de Doko ne viens ni de Kryss , ni de moi !
et ce n'est pas sur vous gouverneur que mes rales son destiné , j'essai de comprendre d'ou viens cette ordre mais comprenez moi , que des soldats qui ne fond qu'a leur tete peu mettre en peril la securité de Dole ... BON SANG !


se calme et reprend

j'ai deux personnes en attente ! Dame Vrek et le Sgt Jeronne . je vais demander d'integrer la lance d'Adrien a ces deux la ...
au fait , Silver ? qui a recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:32

Adrien tous calme repondit avec les oreilles qui sifflait

arf... pas moi... et puis pas de probleme pour Vrek et jerone...

Adrien pris du coton qui ete dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:41

Une seule certitude, le lieutenant Silver_Ghost ne peut être que dans la section du capitaine Léonin, ou celle du lieutenant Kryss.
Parce que quand les chefs demandent l'intégration de leur groupe, je note immédiatement les soldats qui en font partie et je mets à jour l'effectif.

Donc je sais qu'il était dans l'armée avant l'intégration de la section de Doko et de la section d'Adrien, et je sais que je n'ai pas mis d'offre d'embauche dans la mienne non plus...Donc plus que deux possibilités...
Je ne sais pas non plus qui a mis des offres d'embauche hier, ni aujourd'hui...c'est pour ça que j'avais un peu...beaucoup râlé...
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:48

En ce qui concerne "l'affaire" par rapport à mon corps d'arme vous avez toutes les explications dans la section de la garnison de Dole.
Je suis pas homme à me répéter

Sinon content d'être à nouveau dans la MS, dict la bouchère de Genève( Je trouvais le titre pas mal...Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:59

Heu....j'espère que c'était générique...pour l'armée, quoi, tout le monde ! pas...juste moi...Comme en plus j'étais bouchère à l'époque de Genève, j'ai un doute tout d'un coup...

Sinon, en me promenant dans les rues de Dole, j'ai vu ça
Citation :
17/11 21:23 : Armee1452 embauche Jerone pour 14,00 écus
......quel chef de section a embauché Jerone ? pffffiouuu...pas difficile de VENIR LE DIRE ICI? NOM D"ARISTOTE !!!!

et mon vieil ami Valaraukar que je voulais embarquer dans ma section pour le faire sortir et fournir des points d'armée en cas de besoin, ben....Pas possible de lui poser une offre...."vous avez déjà embauché 2 soldats aujourd'hui..." NON ! moi aucun, parce que je n'avais plus la possibilité de le faire...Grrrrrrrrrr
Seulement voilà...l'offre posée par le chef de section inconnu de MS , j'ai demandé à Vala de la prendre. Tant pis si elle était réservée à quelqu'un, vous n'aviez qu'à le dire ici, comme je l'ai déjà demandé au moins deux ou trois fois...

Citation :
17/11 22:43 : Armee1452 embauche Valaraukar pour 14,00 écus

grommelle...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:37

si cela peu aider , je sais que Kryss devait recupéré Jerone hier !
il faurdait sa confirmation car je peux me trompé ...

et au fait ! le truck qui me choque c'est la date ...
Citation :
17/11 21:23 : Armee1452 embauche Jerone pour 14,00 écus
donc , qui a pris l'offre d'hier ? ... Silver ? .


c'est pourtant pas difficile de tenir informer les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:56

personne, aspirant....c'est bien ça le problème...Deux chefs de sections ont posé une offre chacun hier. Elles étaient encore visibles cette nuit, quand j'ai ouvert un oeil...et il était très très tard...trop pour qu'un autre fou que moi ou un habitant des terres lointaines et...sauvages (spéciale dédicace aux amis québécois ^^) soit encore éveillé pour les voir et donc y répondre...Bien pour ça que je n'arrête pas de dire que :
1 - il faut prévenir ici avant d'embaucher pour savoir si lieutenant et aspirant sont d'accord et ont donné l'ordre
2 - arrêter de faire joujou avec les petits boutons, parce que ça coûte des points d'armée et ça fausse les comptes
3 - une fois que tout est bon, se mettre d'accord avec celui qu'on embauche pour ne pas perdre bêtement du temps et des écus
4 - signaler quand le soldat est dans l'armée...suffit que le chef de section regarde, lui seul a la liste des soldats de sa section. Personne d'autre, même pas le soldat lui même...ni le gouverneur...ni le logisticien, ni le trésorier...

heu...je me répète, mais ça semble pas superflu...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:43

Nan du tout, je prend note pour ma formation accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:53

Bon alors là....le mystère est complet....
Je n'ai pas pu mettre d'offre d'embauche, comme je vous le disais il y a un instant, parce que la "chose" (interface IG ) me répondait inlassablement "vous ne pouvez plus recruter car blablabla 2 offres ont été déposées aujourd'hui"...enfin, le truc habituel, quoi...et Valaraukar se retrouve dans ma section...
(marre des bugs)...donc...j'arrête de rouspéter...

Que les chefs de sections qui ont Jerone et Solver_Ghost aient l'amabilité de me le dire, que je remette ce tableau d'effectifs à jour S 'il vous plait ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:00

Déjà il ne sont pas dans la section Assaut apparement ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 1:06

Non...Ils n'y sont pas...ma section est en ordre...Mais véritablement, je ne comprends rien...Valaraukar est venu frapper à mes volets et m'a réveillée pour me dire qu'il y avait une offre de recrutement affichée à la mairie. Je me suis habillée en vitesse pour aller voir...effectivement ! alors je lui ai dit de la prendre. Mais ce n'est pas moi qui l'ai déposée, c'est ça qui m'intrigue complètement....enfin...on sera 4 pour attaquer en tête, c'est plus rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 15:20

Bonjour gouverneur Lothilde !
Vos effectifs sont à jour ?
Je suis rentrée à Poligny depuis deux jours... dès que vous m'avez dit ne pas avoir besoin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:06

Kryss a écrit:
ok oK, pas de panique, j'ai les informations au compte goûte, donc restons calme !
Bon, en d'autres termes vous avez intégré la MS... OK !

Mais dite le moi "BORDEL" !


Je vois pas certaine intégration, si c'est pas dans ma section, je ne vois pas qui et avec qui, tout ce que je sais a l'heure ou je vous parle c'est que Jerone et Silver sont avec moi.

A l'avenir, tenez moi informé en temps et en heure.
Faites moi un RECAP de qui est avec qui.
Pour dame Vrek, je vais me débrouiller...
Kryss n'a pas les acces d'ici ????
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:06

Cherche du regard un objet contondant qui traînerait pas là...hum...elle n'allait tout de même pas envoyer...non, ça, ça fait mal...
elle reposa le caillou qui lui servait à serrer les uns sur les autres les parchemins sur sa table de campagne et se cramponnant au rebord, chercha en tâtonnant à récupérer une de ses chausses sans y parvenir...Pourtant c'est son projectile préféré, toujours là, toujours prêt à entrer en action...
se redressant vivement, elle fonça droit sur l'aspirant et leva le menton, en plissant les yeux


SI ! aspirant, bien sûr que si, voyons ! Le lieutenant Kryss ET le lieutenant Dina ont le mot de passe pour entrer dans le camp de Maxima...me prendriez vous pour une...heu..une dinde ? TOUS les militaires reçoivent le mot de passe, dès qu'ils ont posé leur baluchon devant la porte et décliné leur nom, le village d'où ils viennent, et tout et tout...Et les lieutenants et leurs aspirants de Dole et Poligny l'ont systématiquement, même si ils ne partent pas en campagne avec nous....Voyez, le lieutenant Dina est même venue nous saluer...pourtant, elle ne quittera pas Dole avec nous...
Le seul qui ne l'ait pas est l'ami du lieutenant Adrien, parce qu'il n'a pas le mot de passe général de l'armée...En revanche....aspirant...

Revenant devant la table, Lothilde pointa la liste des effectifs

en revanche, je n'ai pas toutes les forces des militaires de Dole...et aussi..je voulais vous demander...vous en avez fait quoi, du vieux tout sec que vous avez trouvé sous la bâche de l'intendance ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:14

Si je comprend le mot "mot de passe" qui sont les acces a se sujet armee, oui je l'ai est.
Moi je vois bien ecrit Zephirin et vava72 et je n'ai recruter personne... et non je ne suis pas somnanbule.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:11

Kryss arriva enveloppée dans sa cape, morte de froid n'arrivant pas à se réchauffer...

Enfin, j'ai pu avoir de nouveau les accès, je ne sais pas pourquoi, j'avais un "black out" et ne pouvais vous retrouver !
Bref !

Maintenant, nous allons pouvoir nous organiser correctement et faire de notre mieux, en tout cas, merci a celui ou a celle qui ma redonné mes accès.

Je vais vous donner un récap de ce que j'ai dans mes rangs :

Chef de section : kryss
Second : Silveur_gost
Troisième : Jerone

Normalement, je devais avoir que Jerone dans mon rang mais silveur à profité du moment ou j'attendais Jerone pour venir dans ma section... c'est pas plus mal, on est 3 maintenant.

Kryss s'arreta un instant de parler et ce gratta la tête et se retourna vers Djvier...

Une question me taraude... C'est quoi cette histoire de vieux crouton retrouvé séché sous une bâche ?
Vous avez fait disparaître le corps ?
Mais... c'est vraiment un vieux ?!
On le connait ?


Elle avait les traits horrifiers à l'idée qu'un mort trainait à l'intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:19

Oui il s'appelle Mister V. Laughing

Relève le chapeau de Kryss

On y voit mieux comme ça, non?

La voit s'énerver...

Tatata... Mon Lieutenant supérieur c'est Aristote. Mon Capitaine c'est Deos et ma capichef Lothilde. Et pourquoi Lieutenant Môman n'est pas avec nous d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:31

Oh la la fiston ! En voilà du monde au dessus de toi !

Je n'y suis pas car le capichef ne veut pas de moi... Je me demande bien pourquoi scratch
Par contre, elle a gardé pôpa ! Va falloir que je surveille ça Wink

La Maxima serait-elle trop petite pour nous deux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:37

Le regard de kryss s'adoucit en voyant Dina et l'incontournable green venir la taquiner...

PADRE !!!!

Vous voir là me réchauffe le coeur, et oui, vous avez raison, vos sup sont vos Aristote & co !
Comment ça mister V, vous connaissez ce vieux ?
C'est vous qui l'avez mis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 18 Nov 2008 - 23:33

Non il est venu tout seul... il s'ennuyait le bougre. Il a vu de la lumière et voilà où nous en sommes aujourd'hui... Et je vous préviens de suite, la nuit, il se ballade en tutu.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:20

Non mais ça va pas ??? Le vieillard tout sec n'est pas du tout Mister V

redresse le tête et prend un air outragé en approchant lentement de son vieil ami Green et fait volte face pour s'adresser aux militaires en baissant la voix


Je serais la première à le savoir...enfin, sans doute pas la première ni la seule, mais j'accepte cette rude farce du destin...d'ailleurs, ça ne vous regarde pas, ça..c'est privé...Donc le vieux tout sec, on l'a sans doute rapporté de Genève sans nous en rendre compte... et pour faire plaisir à l'aspirant Djvier, qui l'a découvert, j'ai trouvé que ce serait une bonne idée d'en faire notre mascotte. Pas de l'aspirant, mais du vieux...D'ailleurs, allez regarder dans l'effectif, vous verrez...

Lothilde revint à la table et commença à ramasser ses documents, en les mettant en tas dans un coin, et sourit au lieutenant Kryss


Je fais place nette, lieutenant...C'est votre bureau, mais j'ai une fâcheuse tendance à envahir partout où je passe...C'est moi qui donne les mots de passe, lieutenant, et dès que j'ai reconstitué Maxima pour en faire l'armée de Poligny et de Dole, quand j'étais capitaine, j'ai immédiatement inscrit votre nom, et celui du lieutenant Dina...au dessus de moi, il y a le préposé aux clefs du parlement...enfin, je vérifie toujours, et je vous y ai toujours vue, donc on dira qu'il y a eu un souffle divin et que vous êtes partie avec lui...et le sénéchal, que j'ai du ré-inscrire aussi alors qu'il y était...pas grave, on a tous fait ce qu'on a pu...Lieutenant Dina...ce n'est pas moi qui ne veut pas de vous, voyons...Je ne décide rien. Nous avons proposé un plan à la demande du capitaine qui était absent pile au moment où les brigands de Metz arrivaient sur nos terres, mais le capitaine est de retour, je ne suis QUE gouverneur, donc j'obéïs..
Le but...était d'avoir des armées confortablement remplies pour pouvoir être efficaces, et l'OST ne pouvait remplir avec les seuls militaires de Saint-Claude, trop peu nombreux...C'est tout...

pour les ordres du jour, je pense que le principe est toujours le même...le capitaine les donne aux gouverneurs, puisque ce sont eux qui sont devant, et ceux-ci les notent dans leurs armées...ensuite, c'est la voie hiérarchique : le lieutenant communique aux chefs de sections, qui communiquent à leurs soldats...sachant que l'ordre est tout de même noté ici, par sécurité...Voilà...Lieutenant...bienvenue à votre bureau ! Je voudrais simplement...Heu...récupérer mes bottes, là...en-dessous...et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:39

Lothilde a écrit:
...Voilà...Lieutenant...bienvenue à votre bureau ! Je voudrais simplement...Heu...récupérer mes bottes, là...en-dessous...et voilà !
*Sort la tête de sous le bureau*

S'il change de propriétaire ce bureau moi je suis alors, je veux pas avoir de problèmes avec la nouvelle locataire.

*tend ses bottes à Lothilde et cache un truc en ygraine dans sa poche en lui faisant un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:01

Ahhhhhh Doux Aristote... Le Vieux...

Regarde le bougre sous le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:49

Kryss se sentait bien auprès de ses amis, la situation l'amusait et ne voulait pas que ça change...

Oh heu... Je veux pas que ça change, non !
On va installer un deuxième bureau en face du mien comme on travaillera main dans la main ou heu... face à face comme ça, on aura les évenements ensemble et les... surprises ensemble... Et...


Elle réfléchit un instant...

Quoi !
Un cadavre de vieux ravagé comme mascotte !?
C'est encore une idée de Djvier çà, avec sa Psycologie de la peur de la mort qui fait mourir de peur !
Mais ! mais c'est horrible !
Mais j'avoue que c'est original... voir... déroutant, non ?
Cela va faire peur à l'ennemi, j'en suis sûr ^^
Dit-elle en rigolant...

Regarde Lothilde prendre ses bottes sous la table...

Qu'est ce que vous faites sous la table tout le monde ? y'a quoi là dessous ?

Kryss à un sourire en coin...

Moouais, mouais, je préfère pas savoir, après tout, c'était votre dessous de bureau et heu... vous faites bien ce que vous voulez et heu... Vos pratiques ne me regarde pas... n'est pas Padré ?!

On va installer des chaises sur le côté de nos bureau à lothilde et moi pour ceux qui voudront bien nous tenir compagnie car on est une équipe et on se doit d'être à l'écoute de tout le monde... Voir de vos rites un peu... Particuliers ^^

Bon, j'ai faim, pas vous ? les combats ça creuse ! Padré et vala, prenez une chaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyDim 23 Nov 2008 - 5:36

On a dû perdre un homme en route...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:42

Pas eu le temps de venir plus tot, j'ai quitté MS pour aller donner des Points d'armée à Mac à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:41

Vava72 va être éjecté de l'armée pour ne pas avoir suivi.
En ce moment il a quelques problèmes HRP.
Ne pas vous étonner de son départ
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:37

Tant qu'on ne bouge pas et qu'on ne combat pas, non..logiquement il n'est pas éjecté, mais regarde dans ta section si il est toujours là...
Si on combat, le problème est qu'il ne sera pas compté si il ne suit pas...

On doit être 14 mais c'est Vala qui est noté comme absent, c'est moi qui lui ai demandé d'aller à Vesoul puisque McAneyth ne trouvait personne. Il était dans ma section et effectivement, il n'y est plus mais c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 1:22

ATTENTION

DEMAIN JEUDI !

ADRIEN, peux tu faire une offre dans ta section pour 0 PF s'il te plait ? merciiiii

Je lance une seconde offre chez moi également !

ce sont des offres pour :

aurel59
Zizob
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 6:49

Vous voulez que je le fasses à quel heure Capichef ?
Si aucune reponse je ferais aujourd'hui dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:04

ce n'est pas Zibob plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:00

je le mettrait se soir a 17h...

prevenez la recrue car je ne le connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:07

J'ai déposé une demande pour Zibob, le second pour toi, Adrien, il est marqué dans les effectifs (premier post) je ne me souviens plus de son nom.
Zizob doit avoir pris l'offre que j'ai déposée.

A propos de Zobob, Green....il est mourant, et n'a ni pain, ni écu.
Il faudrait que la distribution se fasse avant 21h30 pour le pain, parce que je dois le rencontrer en taverne pour essyer de le dépanner

Citation :
il y aura une distribution de pain avant ce soir. Donc il ne faudra PAS le manger !!!
on se retrouvera à la taverne vers 21 heures 30. Vous mettrez le pain en vente sur le marché à 12 écus, le prix maximum. Je l'achèterai, et dès que vous aurez les 12 écus, je vous mettrai 6 pains en vente à 2 écus sur le marché.

Deuxième opération : vous remettrez ces 6 pains en vente à 12 écus que je rachèterai. Quand vous aurez les 72 écus, je vous mettrai 10 morceaux de viande en vente à 7 écus. Et vous en mangerez 1 morceau par jour ! Ne les revendez pas !!

ensuite, vous aurez tous les jours 1 pain dans votre inventaire, et 14 écus. Vous serez presque...tiré d'affaire !

A ce soir !

L
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:05

euh bah moi je ne m'occupe que des écus et à 21H30, je serai sur la route donc faudra attendre. Où alors je paye avant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:14

aussi vava a 8PC
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:01

Bon j'ai un certain "Alias1905" qui est entré dans mon armée.
Est-t'il vraiment l'homme qu'on devait recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:11

Euhhhh, j'veux pas dire de conneries donc attendons Lothilde avant que je dise ce que mes vieux souvenirs donnent de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyJeu 27 Nov 2008 - 22:05

Kryss, morte de froid, salua ses amis et fit un rapport à Lothilde et Green de la situation...

Mes respects à tous, Capichef salut

Voilà, j'ai eu des infos de Djvier, apparemment les soldat de Pendarric sont partis de son armée, Pendarric est devenu fou, il a taquiné l'énnemi mais... seul !

On risque l'incident diplomatique.
Bref, il y a autre chose que je voulais vous parler, Djvier puise dans ses réserves perso pour distribuer du pain ci et là mais... là il est a sec et a donc plus rien a distribuer !

On va être jusqu'au cou si un mandat n'est pas fait rapidement !

Il faudrait voir avec Kiboki si elle ne peut pas donner un mandat de pain et d'argent pour une semaine à Green ou autre car en plus de nos hommes, on va récupérer du coup les hommes de Pendarric, 18 je crois... Donc plus les notres, ça va faire pas mal !


Elle prit sa cape et s'enroula dedant...

Voilà, vous savez tous mes amis ^^

Elle se raprocha du brasero pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyVen 28 Nov 2008 - 2:16

Lothilde se redressa à l'entrée du lieutenant pour la saluer presque règlementairement et sourit en lui apportant la vieille couverture qui ne quittait pas ses épaules depuis que la neige avait recouvert le campement

Tenez, lieutenant...Oui...le gouverneur Pendarric a eu comme un petit coup de gourdin à l'occiput, j'en ai peur...Il n'avait aucune chance de faire quoi que ce soit avec 20 soldats...aucune. Même si je comprends qu'attendre, attendre, attendre, c'est usant pour le moral, c'est bête de partir comme ça, sans rien dire...Pour tout vous avouer, je n'ai pas compris quel plan il avait au départ...Mais on a au moins une certitude, c'est que les helvètes n'ont pas envie d'attaquer...ou alors, ils cachent bien leur jeu...Qu'est ce que vous auriez fait, vous, si vous aviez vu arriver 20 soldats ennemis ?? Vous n'auriez pas profité de ce manque de soldats dans l'armée d'en face pour vous ruer à l'assaut ???
enfin..je me trompe peut être, mais je trouve ça étrange comme manque de réactivité pour une armée qui soi disant est tellement organisée et tout et tout...enfin...d''après ce qu'on entend dire sur la place publique !

Pour l'histoire du ravitaillement...est ce que l'aspirant Djvier a eu un mandat ? Parce que nous sommes 21 aujourd'hui...mais demain nous récupérons la lance du lieutenant Spike, et prochainement les soldats qui reviennent de Grandson...ça va faire du monde...
Si il n'a rien demain, je ferai des avances à l'armée, j'ai sans doute pris plus de choses que lui dans mes bagages...Qu'il note ses avances aussi, pour pouvoir les récupérer !

Lieutenant...j'ai donné les clefs d'accès à tous ceux qui étaient entrés...Mais je n'ai pas donné l'accès à...comme s'appelle t-il, Green ?? Alias...?? Moi aussi, il me semble que ça me dit quelque chose...Tu peux chercher ? je sais que tu sais plein de choses...
Le soldat que nous devions prendre, c'était quelque chose comme Aurel ??? Il faudra demander au lieutenant Xaven...

Reprenant le parchemin des effectifs, lothilde le déroula devant le lieutenant

Voilà...Regardez. Nous avons 6 sections, dont une, celle du capitaine, ne comporte que lui...Nous devons donc demain intégrer la lance du lieutenant Spike...Nous aurons atteint le maximum des sections possibles. Qu'allons nous faire des soldats de Pontarlier qui arrivent ?? Est ce qu'il ne faudrait pas que certaines sections sortent de l'armée dans la journée et se reconstituent pour être pleines, et qu'elles redemandent leur intégration ??

Je fais quoi ? je vois avec Xaven quand il arrive à Pontarlier ? Je lui donne les clefs du camps dès maintenant ? ce serait plus pratique... là, l'armée est en concentration, donc il faudrait en profiter...ça me fait penser...que je n'ai pas retiré les ennemis...Bigre ! je suis fatiguée, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyVen 28 Nov 2008 - 2:43

Citation :
Chère baronne

Plusieurs soldats sont sortis de leur cachette et se sont rassemblés aujourd'hui. Ils sont en route vers Pontarlier. Je sais qu'il y a encore quelques uns qui se sont égarés près du lac. Je resterai donc jusqu'à demain en espérant les trouver à temps.

En route pour Pontarlier:

Lance de Princessedeneuch, Jewelle75, Maathy*, Elanor, Mifalifou
Lance de Seigneuraslan, Dame_olympe, Thegaule

Encore à Grandson:

Leconquerant
Luckylucke
Nomilo
Xaven

Bien à vous

A.L. Xaven
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyVen 28 Nov 2008 - 3:03

Récupérant le message expédié par le lieutenant Xaven, Lothilde poussa une exclamation avant de le tendre au lieutenant Kryss

Ah !!! voilà une bonne nouvelle ! Regardez ! Parfait, ça...Des lances, en plus...on va pouvoir réorganiser les groupes et en faire de plus gros...et au diable l'avarice pour ces fichus points d'armée. Je prépare tout ça, lieutenant ? et je soumets ici pour vous décidiez avec les lieutenants Xaven et Spike qui vont nous rejoindre ? Heu...demain, hein ! parce que là...dormir ! juste répondre au lieutenant..

Citation :
Bien reçu, lieutenant, et je vous remercie. Dites à vos hommes de ne pas demander l'intégration de leur section tant qu'on n'a pas revu les groupes, pour plus de facilité. Nous ne sommes pas à un jour près.... Mais il faudra que ce soit terminé demain soir pour que je remette en ordre de marche, donc en fait si, tout bien réfléchi, c'est assez urgent...Pour ceux qui arriveront ensuite, les chefs de sections mettront des offres...Par exemple, j'ai encore de la place dans la section de tête et il faudrait bien quelques gros bras pour amortir les chocs. Je m'en occupe demain (et je donne les clefs dès que les soldats sont dans l'armée. Si vous avez des doutes sur certains, n'hésitez pas à le dire, qu'on fasse attention à ce qu'on dit sous nos tentes...On devient prudent, à force !)
Merci à vous et bon retour !
L
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:26

Kryss qui n'en finissait pas de trembler de froid malgré la couverture de la Baronne Lothilde, prit le papier et regarda le plan.
L'arrivée de Xaven était une bonne occasion pour executer le plan...


Oh merci Lothilde ^^
C'est parfait, faites au mieux, renforçons nous mais, faisons le discretement car il y a des espions qui traine ci et là, quand il vont voir qu'on est en concentration, ils vont s'affoler...

Et si on bougait pour le faire sur le noeud d'à côté ? Ils ne verrons rien non ?
c'est juste une supposition, car d'un point de vu tactique, ce serait plus a notre avantage...
En même temps, si on fait çà, on perd 1 jours...
Faites au mieux Lothilde, un proverbe dit : Pour vivre heureux, vivons cacher !
Si vous estimez qu'on reste sur place pour se mettre en concentration, alors restons sur place !
Moi, de toutes manières, je vous suis ^^

Djvier, non, il n'a pas eu de mandat, il est a sec ! Il faut voir au plus vite avec Kiboki car là, les provisions sont dans le rouge !
J'ai une centaine d'Ecu au cas où si on a besoin, je suis prete à les réintégrer dans l'armée pour payer des miches de pain aux soldats s'il le faut... Cette guerre coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectifs Empty
MessageSujet: Re: Effectifs   Effectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectifs
» Effectifs
» [RP] Effectifs
» Effectifs
» Suivi des stocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives armées IG-
Sauter vers: