Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des Marchands Ambulants

Aller en bas 
+7
dame_olympe
nymphetamine
erebe
epsonstylus
salbator
Alaellyra
Lysiane
11 participants
AuteurMessage
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:01

Les intéressés viennent s'inscrire ici en donnant toutes les informations les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:38

Bonjour, bonjour.

Je compte me balader un peu maintenant que j'ai du temps devant moi. Donc si le CAC ou un maire veut en profiter. Wink

Quel informations faut il? J'ai des sacré biscotos Razz Avec la force au maximum que ma modeste personne ne pourras jamais atteindre. (A comprendre 255). J'ai un cheval et donc je vagabonde pas misérablement de lieu en lieu
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:17

Tu veux partir quand et dans quelle direction? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:39

Elle est déjà partie pour la Bourgogne, j'ai des amis qui l'ont repéré à Dijon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:44

Ah bin comme çà c'est réglé, zut j'ai du avoir les yeux collés et les oreilles bouchés pour ne pas l'avoir entendu avant.

Merci epson.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:28

Euh je fesais qu'un aller retour a Dijon, donc merci de pas dire a ma place ou je vais tsssst Evil or Very Mad

Je suis actuellement à Ponta, sinon je retourne a Dole après, sauf si on a besoin de moi a vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:42

En effet, il est interdit de donner les destinations dans ce lieu public.

Une salle existe, privée, à l'attention des marchands ambulants qui seront recrutés où leur destination pourra être notée en toute sécurité par le Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:22

Meuh nan moi j'peux pas trop m'faire recruter, mais bon si ça pouvait servir. Pis j'attend que ça qu'une fiotte de brigand vienne faire mumuse Twisted Evil

Tient d'ailleur au faite on suit mes déplacements? What the fuck ?!? Comme quoi j'dois paraitre plus louche que je ne pensais What the fuck ?!? Mais bon déjà qu'on le faisais dans le Rouergue, alors me suivez pas trop ici non plus j'pourrais finir par être parano et envoyer des mercenaires saluer ceux que je suspect de me coller le train Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:28

Oui je te suis dans tes moindres déplacements ma chère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:56

What the fuck ?!? Mouai bon si tu disparais on risque de me casser les pieds, mais arretez d'eeeeeeeuuuuuuuuuh me suivreeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh Sad Debby a l'aide ! Elle est méchante ton ambassadrice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:32

Bon retour à Dole.
Ah et Deb ne peut rien faire pour toi ni personne d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:58

Non je ne te suivais pas, en fait je suivais les brigands qui étaient près de toi... pour ta sécurité mon enfant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:48

Au sujet du recrutement j'ai une question.

Je cherche à recruter des MA à Poligny. Or je voudrais savoir si on doit imposer une force et un charisme minimums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:41

Oui surtout si c'est pour des voyages en dehors de FC ce qui est pour environ 80% le cas.
Je dirais 5 PC minimum pour la sécurité de la personne.
Il faut aussi un bon charisme minimum 100 histoire de pas se faire piquer les denrées sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:55

Merci ^^ Je vais lancer le recrutement aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:49

Autre détail :

le postulant NE PEUT PAS ETRE dans l'armée (sauf réserviste), gouverneur, gendarme ou membre du conseil comtal (sauf vice-chancelier ou sans poste)

Donc minimum 100 dans chacune des caractéristiques (force et charisme) et là c'est un très grand minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:32

Il faudrait voir avec le CaC. Je crois que dans ce qui était prévu, les marchands ambulants temporaires comme les militaires se déplaçant dans une autre région pouvaient être admis.
Il peut y avoir des MA professionnels et des MA temporaires, ces derniers étant des personnes de confiance effectuant un voyage personnel et pouvant servir une transaction.
Quand j'avais été dans l'armée de Chevreux en Bourgogne, la maire de Dole Alae m'avait confiée un mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:46

Bof bof, les militaires se doivent d'être disponible pour les patrouilles et défenses si besoin est.
On peut les appeler n'importe quand donc je suis toujours contre.

La situation avec toi étais pas du tout la même, tu n'étais pas au conseil et tu n'étais pas militaire donc ce n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:22

Salut, je pense que je suis déjà recencé comme MA pour Luxeuil. Je viens quand même me présenter. Je suis prêt a effectuer toutes les transactions qui concerne Luxeuil. J'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:56

Bonjour a tous, je viens me presenter pour le poste de MA, je part plutot vers le sud, Grandson, Lausanne, Geneve et pourquoi pas des villes de F-C.
Je suis disponible assez souvent,
Mes points:
Intelligence : 128
Force : 174
Charisme : 57
(je sais faut ameliorer charisme)

je me porte donc volontaire pour etre un MA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:27

Bonjour !

Si vous vous engagez à monter votre charisme, je vous accepterai comme MA.
Question force ça va pas de soucis.

Vous pouvez partir à tout moment ?
Revenir en haut Aller en bas
erebe
Ouvert
erebe


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:37

en faite etant dans le passé, militaire j'ai favorise ma force a mon charisme, donc maintenant je m'occupe du charisme,

en ce moment j'essaye de me releve apres mettre fait attaque par des brigands, disons dans une semaine je serais pret a partir dans une ville de F-C, ou de preference au sud, Savoie, Grandson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:23

(hrp : désolée, j'avais pas vu votre réponse Embarassed )

J'espère que vous allez pas trop mal et que vous récupèrerez vite.
Très bien, je prend bonne note de vos désirs de voyage vers les sud Wink

D'après ce que je sais, votre maire aura sûrement besoin de vos services dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
nymphetamine
Communicatif
nymphetamine


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : St Claude [Franche Comté]
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptySam 1 Nov 2008 - 14:04

Une Jeune fille, à l'allure de souillon, couverte de crasse diverse sur ces vêtements et des cheveux semblant n'avoir jamais vu ni peigne ni eau, transportant une enfant d'environ 5 ou 6 mois solidement harnaché dans son dos, entra dans la pièce et saluant rapidement d'un signe de tête les gens présents prit parole.

Bien le bonjour,

Je me présente, Nymphetamine, anciennement infirmière pour l'armée Franc Comtoise, je suis San-Claudienne d'origine et après en avoir discuté avec Messire Sacrai, j'effectue en tant que marchand ambulant , un voyage, accompagnée de deux de mes amis dans l'intention de faire parvenir en Anjou des marchandises m'ayant été confiées par mandat.

Étant friande de périples et autres vadrouilles, je me porte volontaire pour tout autre mission commerciale de ce genre.

Je suis aujourd'hui à Dole, pour cela que j'en profite pour passer, et dès ce soir nous reprendrons la route, quittant ainsi notre belle Franche-Comté, direction Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:59

Oly pénétra dans la salle et chercha Kiboki du regard. Un calme Olympien (^^) semblait régner dans l'endroit provoquant un léger frisson chez la jeune femme.

Ohé....
Kiboki?
Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:44

Kiboki était plongé dans ses dossiers de bailli quand elle entendit quelqu'un dans la salle d'accueil des MA.
Elle se demandait qui cela pouvait être.
Elle quitta son bureau et entra dans la pièce.
Elle reconnu Dame_Olympe qui apparemment la cherchait.


Bonjour Olympe !

Désolée, je faisais du rangement dans mes dossiers de bailli.
Je peux t'aider peut-être ?

Elle lui fit un sourire cordial.
Son premier contact avec elle lui était très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:37

Bonjour Kiboki!

Je suis désolée, j' espère ne pas trop te déranger. Je suis venue postuler officiellement comme MA...


Oly repensa à son départ précipité pour l'Orléanais. Elle était comme ça: tout faire dans l'urgence! Une sale habitude qui lui valait souvent les réprimandes de ces amis.

Où dois-je signer de mon sang?
Finit elle par demander en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:01

Kiboki sourit à son tour.
Ce qu'elle venait d'entendre lui plaisait bien.


En voilà une bonne nouvelle Very Happy

Figure-toi que je dois encore faire une charte pour les MA.
Chacun devra la signée, un peu comme à la chancellerie Wink

Je tiendrai tout le monde au courant dès que je l'aurai finie.
Revenir en haut Aller en bas
dame_olympe
Réservé
dame_olympe


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/08/2008

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:32

Oly s'assombrit un moment. Elle ne pensait pas être prise au mot! Elle s'imaginait déjà se tailladant un doigt et orner de son sang la nouvelle charte que Kiboki allait mettre au point.

La tête baissée, la jeune femme ajouta:

Glups....
Euh... ben tiens moi au courant alors...
De toute façon je ne serais pas dispo avant deux semaines, le temps de faire mes classes de réservistes....


Elle tenta un rapide coup d'œil dans la direction de Kiboki pour voir si celle ci était en train de se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:45

Kiboki vit la tête d'Olympe s'abaisser.
Cette situation la faisait plutôt sourire.
Elle se disait sans doute qu'elle aurait mieux fait de se taire.


Ne t'inquiète pas, ça ne fait pas si mal.

J'ai bien pris note pour tes classes.
Amuse-toi bien Wink

A tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:20

Salut Kiboki!

Est-ce que c'est encore possible de faire du marché ambulant de ce temps-ci?

Étant donné que je n'ai plus accès à rien, je ne sais rien de la sécurité et des frontières Embarassed

Je voudrais bien aider, mais je n'ai pas envie de me faire égorger en chemin ...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:34

Salut Sunny !

Oui c'est encore possible, j'envoie souvent des gens vers la Lorraine ou la Bourgogne sans aucun problème.

Je cherche justement quelqu'un pour aller en Bourgogne le plus rapidement possible.
Si tu es à cheval ça m'arrangerait pour aller sur Chalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:01

Est-ce que je peux faire un peu de démarches par moi-même ou je dois respecter le contrat que tu me donnerais à la lettre?

Pour le cheval, je viens de réaliser que je n'ai plus de crédits pour renouveler ma noblesse, je vais devoir demander à mon "parrain" de m'en fournir quelques-uns. Je devrais donc avoir un cheval d'ici 2 jours.

J'ai déjà un mandat de la mairie, est-ce que c'est préférable que je le rende?

Je ne dis pas oui, ni non, je regarde le tout ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:37

Eh bien si tu comptes faire un voyage plus long, je te ferai un contrat avec des denrées dessus.
Mais si c'est un simple comme celui-là, il faut effectivement respecter à la lettre le contrat.

Par contre vu qu'une personne ne peut avoir qu'un seul mandat sur soi, il faudrait que tu rendes celui de la mairie.

Pour le cheval, c'est pas trop grave disons que ça aurait été plus simple.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMar 3 Fév 2009 - 3:10

J'ai trouvé quelqu'un qui me prête son cheval pour quelques jours Wink

Si tu as besoin de moi, je peux bien faire ton petit voyage, ça me montrera un peu comment ça fonctionne.

Je remets mon mandat à la mairie et je suis libre dès demain (aujourd'hui pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:47

Pour les nouveaux MA, je fais toujours d'abord des petits voyages pour qu'ils s'accoutument à la chose puis seulement une fois qu'on est sûr que tout fonctionne correctement lors de l'échange, je propose des voyage un peu plus ambitieux.
Je te met 2 miches de pain pour le voyage aussi.

Merci beaucoup, ça m'aidera ainsi que la Bourgogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptySam 7 Fév 2009 - 18:30

Est-ce que je vais avoir droit à une petite salle pour moi toute seule où je peux déposer mes avancements et mes visions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptySam 7 Fév 2009 - 23:10

Le château n'est pas encore adapté pour ça.
Rien ne vous empêche de faire un répertoire sur un autre site que celui-ci (hrp : un dossier sur w-ord ou autre programme)
Revenir en haut Aller en bas
loradanna
Taciturne
loradanna


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:23

Lorad entra dans le bureau d'accueil des MA qu'il trouva très poussiéreux.... Il se dit qu'il y avait longtemps que personne n'était venu ici.....

Bonjour a toutes et tous, je suis Lorad Dicarpetra Casaviecchi, je viens d'élire domicile il y a quelques jours à Poligny mais je compte bien continuer à me promener en bon vagabond.
Je vais partir visiter Saint Claude prochainement, et peut etre Pontarlier, Je souhaiterais savoir si ses villes ont des besoins particuliers.

Car j'ai différentes choses à vendre :
- Légumes
- Bouteilles de Lait
- Viandes
- Carcasses de Cochons
- Maïs
etc.....

Je suis à votre service si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:14

Si un marchand ambulant se déplace depuis une ville du bois, j'achèterai du bois pour la mairie de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptySam 24 Oct 2009 - 12:51

Les marchands ambulants disponibles peuvent se présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:04

Serait-il possible d'ouvrir un nouveau sujet, celui-ci est tellement poussièreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des Marchands Ambulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Marchands Ambulants   Accueil des Marchands Ambulants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Marchands Ambulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des marchands ambulants
» Accueil des marchands ambulants
» Marchands ambulants
» Marchands ambulants
» Marchands ambulants de Poligny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives de la Halle des Marchands Ambulants-
Sauter vers: