Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Debenja - Sergent-8PC-245PF-Epée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Debenja - Sergent-8PC-245PF-Epée Empty
MessageSujet: Debenja - Sergent-8PC-245PF-Epée   Debenja - Sergent-8PC-245PF-Epée EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:07

Citation :
Je soussignée Debenja von Riddermark m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Vesoul , le 31 aout 1456
Signature du capitaine : Lothilde
Signature du volontaire : Debenja


Plan de Carrière :

Engagement dans l'armée le 31 aout 1456 sous le Capitaine Lothilde
Démission le 20 Décembre 1456


Réengagement


Citation :
Je soussigné comte Debenja von Riddermark m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 8 juin de l'an de grâce 1457

Signature du capitaine :
Lothilde

Signature du volontaire :
Debenja von Riddermark
Comte de Villers Buzon
Vicomte de Marnay (oui on s'en fiche en fait mais parfois j'aime bien le dire)

Plan de Carrière :

Réengagement le 8 Juin 1457
Devient Sergent le 22 Aout 1457 par le Lieutenant Jasona
Contrat mis en pause le 12 juin 1458
Demission le 14 septembre 1458


Médailles :

Décoré de la médaille de la vertu militaire le 22 Aout 1457 par le Capitaine Pendarric
Décoré de la médaille du soutien le 21 Octobre 1457 par le Capitaine Pendarric
Revenir en haut Aller en bas
 
Debenja - Sergent-8PC-245PF-Epée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien72 - Sergent - 8PC - 255 PF et une épée
» Ethane - Sergent - PC: 6 PF: 255 / Epée
» Ketchoupi - Sergent-Instructeur - 6 PC / 122 PF / Epée
» [Luxeuil]Adeloas -Sergent-Chef - PC:7 PF: 188 / épée
» [Vesoul] Debenja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Dossiers militaires-
Sauter vers: