Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime

Aller en bas 
+3
Katarina
_Max
Debenja
7 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:59

Nan je ne râle pas. C'est pas mon style Mr. Green

Oh stupeur, quel ne fut pas ma surprise ce soir de voir que j'avais perdu une vingtaine de messages. Non pas que je tienne au nombre de mes messages en ce lieu.

Mais c'est que je ne sais pas quels sont ses messages. Hors, il est vrai que je dis souvent des conneries, mais dans toutes mes conneries il y a parfois beaucoup de sérieux Mr.Red si si je vous assure.

Donc je voulais juste dire qu'il ne sert a rien de supprimer des messages - débat ou autre. Mais que des lieu d'archive existaient pour cela. Perso, j'ai une très bonne mémoire pour ce qui ce dit au parlement, il m'arrive souvent, lorsqu'on parle de ci ou de ca, de dire, ca été débatu sous le mandat d'un tel. Et hop on peut retrouver l'info. Mais si celle-ci est supprimée ... c'est bête hein Razz

Enfin voila, tout ca pour ca.

Donc a toutes les personnes qui ont des droits de modération, ne supprimez jamais les messages (sauf insulte et tout le blabla et encore effacé le texte c'est bon ^^) mais archivez. Il y a des lieu d'archivage tous les 50 mètres dans ce château Wink

PS : ceci est un topic d'information, et non pas pour râler hein donc n'hésiter pas a dire une connerie si vous voulez râler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:08

Il y a certains sous forum avec le délestage automatique activé (du moins quand j'étais intendant), mais ce ne sont pas les salles de débats qui pourraient resservir normalement (à moins que quelqu'un se mette à supprimer manuellement en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:32

Ce sont surement des messages venant de la prévôté .. je perd moi meme beaucoup de message.
Wils fait un travail enorme sur les casiers et supprime les casiers des morts depuis tres longtemps et il me semble qu'il supprime les dossiers qui y sont attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:28

Le seul délestage à ma connaissance (sous réserve de changements depuis) est pour les PE des notables avec un historique de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:42

Pour répondre à la question de Deb, pour ma part je n'ai encore RIEN supprimé.
Pas un seul message.
Et c'est bien moi qui suis l'intendant.
Par contre, il aurait été bien de mettre ce sujet non ici mais à l'accueil dans le topic HRP prévu à cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:55

Je suis d'accord qu'il faut garder trace de tous les débats, mais je suis certain qu'il est des interventions voire des topics entiers qui sont inutiles et qui peuvent être supprimés.
Il y a les flood bien sûr, mais des topics sur des problèmes passagers, genre "voilà le nouveau forum", les "tiens ya des VIP qui testent la version 3 des RR" ou encore les "[HRP] je suis en vacances" qu'on peut légitimement effacer après 1 mois sans post.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:05

Je n'ai rien supprimé non plus... cela ne peut être qu'un délestage ou ce qu'en dit Katarina
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:08

Merci pour les réponses Wink

Et, ouai, je suis d'accord avec Gilde, j'aurais du mettre ca dans le HRP de l'accueil.

Sinon niveau prévoté, ca fait super longtemps mais peut être que c'est ça.

Merci merci

On peut verrouiller Mr. Green pas supprimer hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:38

Justement si, c'est typiquement le topic qu'on peut supprimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:50

Rolling Eyes Non non, car il y a une info intéressante pour les générations de nouveau qui vont arriver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:14

Et Deb qui s'accroche à récupérer ses 20 posts perdus Very Happy

Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime   [HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Tout s'archive, rien ne se supprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Et le RP dans tout ça ?
» [Eco] Parlons de tout, de rien tant que ça reste de l'éco
» [rp/ politique Gen] Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petit rien...
» Codex - Livre I : Code Civil [supprimé]
» [Déclassé] Tout est prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: