Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Communication mairie / villageois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communication mairie / villageois Empty
MessageSujet: Communication mairie / villageois   Communication mairie / villageois EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:55

Bonsoir,

J'ai 2 questions:

Lorsque le maire envoie un courrier à tous les habitants du village, est-ce que les voyageurs de passage reçoivent aussi le message ?
Un habitant du village qui est en déplacement ailleurs reçoit-il aussi le courrier du maire ?

Concernant l'interface "Gérer le calendrier municipal", tous ceux présents dans le villages, voyageurs ou habitants peuvent le lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communication mairie / villageois Empty
MessageSujet: Re: Communication mairie / villageois   Communication mairie / villageois EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:58

Lorsque le maire envoie un courrier à tous les habitants du village, les voyageurs de passage reçoivent aussi le message
Un habitant du village qui est en déplacement ailleurs ne reçoit pas le courrier du maire

Concernant l'interface "Gérer le calendrier municipal", tous ceux présents dans le villages, voyageurs et habitants présents peuvent le lire
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communication mairie / villageois Empty
MessageSujet: Re: Communication mairie / villageois   Communication mairie / villageois EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:54

Bonjour à tous,


Les mines du comté sont très très peu fréquentée et nous perdons beaucoup trop de fer et de pierre.

Il serait bon que vous fassiez un peu de pub sur votre lettre à tous les villageois.
Car c'est comme même dommage de voir des mines entretenues tous les jours mais avec un résultat en perte ...

C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
shenkj_
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
shenkj_


Masculin Nombre de messages : 8025
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communication mairie / villageois Empty
MessageSujet: Re: Communication mairie / villageois   Communication mairie / villageois EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:31

C'est noté, je passerai le message à SC.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

Communication mairie / villageois Empty
MessageSujet: Re: Communication mairie / villageois   Communication mairie / villageois EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:55

C'est déjà dans mon message depuis la crise de cet été mais je vais mettre des clignotants ou des klaxons pour attirer l'attention Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Communication mairie / villageois Empty
MessageSujet: Re: Communication mairie / villageois   Communication mairie / villageois EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:11

lol!

Impeccable je regarde l'évlution, et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication mairie / villageois Empty
MessageSujet: Re: Communication mairie / villageois   Communication mairie / villageois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication mairie / villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Missive aux villageois
» [Communication] Messages de la mairie
» [Clos - Coupable] Trahison (tentative révolte mairie) : Lilwenn > Mairie de Vesoul
» Lettres des villageois
» Courrier aux villageois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: