Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nominations des lieutenants

Aller en bas 
+12
Franchesco
zephirin
Dina_
Riese
jacquouille94
Léonin Monmouth
bendith
sologui
olivierdain
hsce
kaya
franky-k
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:13

Un messager venant de l'Etat Major arriva à la place des cérémonies pour faire une annonce à tous les militaires.

Citation :
Avis à tous les militaires !
Demain soir auront lieu les nominations pour les postes suivants :
- Lieutenant de Poligny
- Lieutenant de Saint-Claude
- Lieutenant de Vesoul

Bien à vous tous,
Lieutenant ADC Kiboki
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:29

Franky avait écouté la veille même, le discour d'un messager de l'Etat Major . Il avait annoncé la nomination de trois nouveaux lieutenants celui de Poligny de Saint-claude et de Vesoul.
Franky se rendit donc le lendemain; place des cérémonies pour voir plus particulièrement le nouveau lieutenant de poligny être promu cheers .
Il s'assit à une chaise attendant le debut de la cérémonie avec impatience. Il assisterait à sa toute première cérémonie , en tant que recrue .
Franky se disait : * une belle cérémonie nous attend là, j'ai hate de voir ça Very Happy ! *
Puis il admira la place avec un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:56

Le Capitaine tournait en rond... Quelques feuillets à la mai, qu'elle ne cessait de parcourir des yeux, elle faisait les cents pas non loin de la place des cérémonies.

_ La Place s'est-elle remplie ??? Demanda-t-elle à un garde.

_ Non Capitaine, quelques soldats sont là, mais il manque encore du monde...

_ Je vais patienter encore un peu...

Le regard figé sur ses feuillets, elle s'arretait de temps en temps, mémorisant son texte, les yeux vers le ciel... Inspirant en laissant son regard tombé vers le sol... Elle n'aimait pas les discours, elle n'aimait pas sentir tous ces yeux sure lle, comme autant de Juges...

Sillonnant son mêtre carré de sol de long en large, elle se décida enfin à se diriger vers la Place. Elle réajusta son uniforme, balaya les méches rebelles d'une main avant de faire son entrée. Il manquait en effet du monde, mais ils arriveraient probablement durant le discours...
Le Capitaine monta sur la petite estrade, s'eclaircit un peu la voix et prit une grande inspiration...


Cher soldats, chers officiers,

Je vous remercie tout d'abord d'être venu ce soir. Cette cérémonie sera en effet un grand moment, avec la nommination de 4 Lieutenants.
Je voudrai tout d'abord saluer cux qui ont tant donné pour notre armée et qui nous ont quitté, entrainant cette cérémonie. Je rends hommage à Snaky, Krane, Sologui, et Jalyia. Qu'aristote les garde et les accompagne au cours de leur vie.

Passons au vif du sujet, avant de nommer les Lieutenants je vais vous présenter un bref bilan de ce mois, et les objectifs pour le mois à venir.

L'été n'est jamais une période simple pour l'armée, et cette année a été particulièrement riche en évènements. Les départs de tous ces Lieutenants, les permissions, les démissions, autant de problèmes internes qui prennent du temps à être réglés.

Cependant, nous avons tout de même réussi à mettre en place un partenariat militaire avec l'Odre Teutonique. Augmentant ainsi notre prestige militaire au délà de nos frontières.

Nous sommes également parvenu à corriger les erreurs concernant les payes, grâce au travail de notre chère Intendante. Les côuts de l'Armée ont pût être réduits.

Le travail de réfection du code militaire continue, et j'ai bon espoir à pouvoir vous présenter le projet avant la fin de mon mandat.

Il reste encore beaucoup de travail, et j'espère qu'aprés ce soir, nous pourrons reprendre notre travail normalement.

N'oublions pas notre troupes en Bourgogne, que je salue. Je sais qu'ils portent haut les couleurs de la Franche Comté. Leur dévotion n'a d'égal que leur courage.

Pour le mois à venir, les priorités seront le code, la révision des payes, et le développement du RP au sein de notre armée. Je parle de développement, mais il s'agit de plus que ça. Je tiens à revoir complètement notre façon de faire, je veux que les soldats cessent de s'ennuyer, et je veux pouvoir montrer à tout le monde de quoi notre belle Armée est capable. Il doit y avoir des changements profonds.

Bon, je vais cesser de vous ennuyer. Passons aux nomminations...

La jeune femme marqua une courte pause, scrutant des yeux la foule.


J'apelle Jacquouilles.
Vous êtes nommé au poste de Lieutenant de la Garnison de Vesoul, je vous ai déjà vu faire, je vous sais capable. Voici vos galons, portez les fièrement et soyez en digne.

Nominations des lieutenants Lieutenantdegarnisonib8




J'apelle Dina70
Vous êtes nommé au poste de Lieutenant de la garnison de Poligny, vous étiez Aspirante, et je ne doute pas de vos qualités pour ce poste.
Voici vos galons, portez les fièrement et soyez en digne.

Nominations des lieutenants Lieutenantdegarnisonib8



J'apelle Bendith.
Vous êtes nommé au poste de Lieutenant de la garnison de Saint-Claude. Il y a du travail pour cette garnison et je sais que vous ferez votre possible, même plus. Voici vos galons, portez les fièrement et soyez en digne.

Nominations des lieutenants Lieutenantdegarnisonib8



J'apelle Silver_Ghost.
Suite au départ de votre Lieutenant, vous êtes nommé au poste de lieutenant de la garnison de Dole. Vous ausi étiez Aspirant, je sais que vous serez capable de tenir vos fonctions. Voici vos galons, portez les fièrement et soyez en digne.

Nominations des lieutenants Lieutenantdegarnisonib8



Je laisse le soin aux Lieutenants de désigner leurs Aspirants dans les jours à venir.


Le Capitaine jeta un oeuil vers le buffet, les gardes avaient fini de tout installer.

Je vous laisse profiter du traditionnel buffet, Vive l'Armée, Vive la FC !!


Dernière édition par kaya le Jeu 17 Juil 2008 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hsce
Exubérant
hsce


Masculin Nombre de messages : 1420
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:05

Hildéric avait entendu parler de nominations et s'était rendu discrètement sur la place des cérémonies.
S'installant dans un coin il avait écouté le discours du Capitaine Kaya.
C'est avec joie qu'il apprit la nomination de Dina en remplacement de Sologui.
Une fois la cérémonie finit il se dirigea vers Dina et lui dit :

Mes respects Lieutenant Dina. Wink
Toutes mes félicitations
.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:09

Le sergent adjoint olivierdain arriva au pas de courses au milieu de la cérémonie.
Il salua les soldats présent ainsi que le capitaine salut

Il écouta les nominations des lieutenants.
Une fois le discours fini Olivierdain rejoint les lieutenants au buffet et les félicitèrent.
FÉLICITATION A TOUS.

OLivierdain arriva au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
sologui
Expansif
sologui


Masculin Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:18

Sologui vint aux nominations des lieutenants. Il fut ravi de voir que c'était Dina70 qui le remplaçait au poste.

Bravo à toi. Tu là largement mérité ce poste !

Il félicita également les autres lieutenants, il vit également des soldats qui avait était autre fois sous sa responsabilité. Certains était trop jeune pour envisager de haute ambition et d'autre savait que leur poste était le meilleur pour eux.

C'était sans doute la dernière fois qu'il venait au château. Plus rien ne le retenait maintenant. Il attendra sûrement la fin des nominations pour se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:22

Bendith, qui passait de temps en temps à proximité de la cour du chateau pour voir si la cérémonie commencait (les horaires étaient souvent assez flexibles), s'approcha de l'estrade lorsqu'il vit que le capitaine faisait son entrée.
Il alla non loin d'un soldat qui se trouvait déjà là, lui adressa un signe de tête et écouta le discours de kaya.
Sa volonté apparente de mener à bien certains projets faisait plaisir à voir, l'armée en avait bien besoin ces temps ci. Lorsque vint les nominations, il applaudit au nom des nouveaux lieutenants promus. Il alla rejoindre la capitaine lorsqu'elle l'appela, et sourit discrétement en recevant ses nouveaux galons et remercia le capitaine avant de descendrede l'estrade.
Parmi les nouveaux lieutenants, il connaissait déjà jacquouilles, qu'il avait croisé chez les fantassins, et Dina. Il aurait peut être l'occasion de faire connaissance avec Silver-Ghost durant le buffet. Ils seraient probablement amené à beaucoup travailler ensemble dans les jours qui viennent.

Une fois le discours terminé, Bendith se dirigea vers le buffet, conclusion immuable de toute causerie militaire, ou il croisa déjà des soldats qui le félicitèrent


Bon, c'est part ou le genepi?
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:23

Franky se leva et applaudit avec la foule le magnifique discours du capitaine Kaya . *Quelle Femme charismatique ! *Puis ils applaudirent les quatres nouveaux lieutenants . *Quels nominations ! L'armée a fait très fort , des militaires dignes * Franky était fier d'avoir pu assister à cette cérémonie , peut être que lui aussi sera un jour nommé lieutenant de sa garnison ....
Il était heureux pour ses supérieurs Very Happy .
Franky se rejouissait que Dina70 euh le lieutenant Dina70 réprésente la ville de Poligny cheers .
Après avoir applaudit Franky se faufila dans la foule et là il appercut ..... le si attendu ......buffet .Il se jetta dessus et goutta à tous et marqua des poses pour faire passer tout ça avec de la bonne bières Wink . C'était délicieux !
Tout en mangeant Franky s'écria : vive l'armée de franche comté !! Boulet
Puis il félicita les lieutenants qu'il conaissait peu . Bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:49

Léonin était sur la place de cérémonies dans sa grande tenue d'Instructeur des Cavaliers. Mais cette journée qui devait être gaie pour lui, était en fait gâchée.
Il était content parce que sa Dina devenait Lieutenant. Mais dans un même temps, une amie, sa filleule qu'il adorait n'était plus la. Oui ... Aristote l'accompagnerais comme disait le Capitaine Kaya ... Mais peut-être ne savait t-elle pas ... Oui ... Il se disait "elle ne sait pas ... Jalyia ne sera plus jamais la ... Elle est de l'autre coté du chemin maintenant ..." Un pointe de tristesse lorsqu'elle annonça que son ami Silver, le mari de la défunte Lieutenant était nommé.

Il fit un petit sourire de circonstance. Finalement, la vie doit continuer coute que coute. Une fois le discours terminé, les galons donnés, il s'approcha de Dina et lui parla.


Ma Dina ... Euh pardon ... Lieutenant Dina ! Il la salua.
Je vous félicite pour votre nouveau grade et fonctions ! Je suis certain que vous serez parfaite à ce poste.
Excusez-moi ... Je me dois d'aller féliciter mon ami Silver ... Il va avoir besoin de soutien.


Léonin quitta Dina et s'approcha de son ami. Il le salua comme il se devait.

Mon Lieutenant !
J'ai été fier de servir sous les ordres de Jalyia !
Je serais fier de servir sous vos ordres !
Lieutenant !
Mon ami ... Soyez fort !

Il resta au garde à vous devant Silver. Se demandant si il avait bien fait de dire tout ca devant tout le monde. Mais il était trop tard maintenant, et il avait eu envie de dire ça à son ami, le soutenir devant tout le monde. Il faisait intérieurement la grimace en se disant qu'il avait laissé Dina toute seule. Mais il savait qu'elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:13

Jacquouille avait rejoint la place des cérémonies et s'était placé parmi les soldats de sa garnison. Après un certain temps d'attente, vint le discours du lieutenant Kaya. Puis vint le moment des nominations. Lorsque le sergent-chef entendit son nom, il s'avança vers son supèrieur.

- Je vous remercie, mon capitaine, de cette marque de confiance. Je tâcherai de me montrer digne de cette confiance, et de ne pas réitérer certaines erreurs passées.

Jacquouille salua le capitaine Kaya et retourna vers les militaires en rang pour suivre la suite des nominations...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:15

Riese s'approcha de son amie! Voilà, elle devenait la chef de Poligny!! Trop de chance pour elle et elle le meritait ! Elle s'avança vers elle pour l'embrasser!

Ma chèrie! Quelle joie pour toi !!!
Sologui, tu as pu voir cela avant de nous quitter! J'en suis ravi et je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta nouvelle vie!! Maintenant il va falloir faire avec la tornade que tu nous laisse!!

Je rigole ma douce!! Encore toutes mes félicitation, je suis très heureuse pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:09

Dina avait écouté le disours du Capitaine Kaya avec attention... A l'appel de son nom, la jeune femme s'avança pour recevoir ses nouveaux galons... Après avoir remercié et surtout promis solennellement de s'en montrer digne, Dina redescendit de l'estrade et rejoignit ses amis qui l'attendaient...

Elle fut émue en voyant ses amis l'entourer... C'etait grâce à eux qu'elle en etait là aujourd'hui... Elle eut une pensée pour les absents qu'elle ne pourrait remercier en ce jour spécial pour elle...


Merci Sologui !.. Merci Franky !... Merci Riese !... Euh... Merci à tous !... Je suis un peu perdue là !...

Dina regarda autour d'elle en riant... Elle etait heureuse, entourée de ses amis de la garnison qui etaient toujours là pour l'aider dans ses moments de doute...

Tout en plaisantant avec les soldats qui etaient autour d'elle, la nouvelle Lieutenant eut un regard pour Leonin qui souffrait tellement de la disparition de son amie Jalyia.
Elle-même eut une pensée pour son amie et se promit de passer voir Silver dans ces jours si pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:22

Saluant rapidement les militaires à l’entrée, un coursier s’y présenta en vitesse et s’arrêta devant l’un d’entre eux retirant son chapeau. .

Euh…Messire Dina et Damoiselle Jacqu….oh..non pardon..Messire Jacquouille et Damosielle Dina, je vous prie.

Hochant la tête aux indications du militaire à la porte et se faufilant entre eux, il s’arrêta devant Dina tendant la missive en levant la tête.

Lieutenant ! Mes respects. Tenez…pour vous. D’un certain...Blaireau. Il vous prie d'excuser son absence à ce jour important.


Spoiler:


Reculant rapidement en saluant, il se dirigea devant Jacquouille .

Lieutenant ! Mes respects. Tenez…une missive. En main propre. C’était les indications de ....du grand. Il a dit : Blaireau


Spoiler:

Reculant en hochant la tête, passant son chapeau sous le bras, le coursier fit révérence rapide.

Puis-je lieutenant disposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:28

Franchesco était venu à la cérémonie comme il le fait toujours. Mais cette fois il n'avait pas été nécessaire d'attendre des heures et des heures sous la pluie, ce fut concis et cela suffisait. Parmi les promu, il y avait deux de ses amis, Dina et Silver. Il alla donc les féliciter. Il alla en suite saluer les membres de sa garnison, Franky, Riese, Hsce et Sologui à qui il souhaita une bonne continuation. Puis il s'excusa de ne pouvoir rester. Un cours pour les recrues allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
ketchoupi
Expansif
ketchoupi


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:45

Ketchoupi avait assisté à la cérémonie,il avait été discret jusque là...

Bravo à tous,mais en particulier à Dina et Silver,vous avez les qualités pour ce poste,je n'en doute pas une seconde
cheers !

Capitaine!Lieutenants de FC!
salut

Puis Ketchoupi,comme à son habitude,se dirigea vers le buffet,où il resgnait encore quelques petites choses bonnes,le cantinier irait surement faire le service de bière et de génépi drunken drunken drunken drunken drunken.

Le fantassin se dirigea enfin vers Franky-k,nouvelle recrue mais son vieil ami qui l'avait rejoins à Poligny il y a peu...

Recrue Franky-k
salut !Voila pour le salut,sinon,ça va mon ami?Tu profites du buffet?j'ai entendu dire que tu avais trouvé l'ame soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
franky-k
Communicatif
franky-k


Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:11

Franky toujours au buffet vit arriver son cousin Ketchoupi :
Soldat Ketchoupi salut !

Citation :
[i]Recrue Franky-k salut !Voila pour le salut,sinon,ça va mon ami?Tu profites du buffet?j'ai entendu dire que tu avais trouvé l'ame soeur ^^
Que dit-tu tout bas ... Ah oui mais pas la peine de le dire si bas, ouep je peux te le confirmer , j'ai une petite copine qui est merveilleuse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Franky prit une choppe de bière et en servi une à ketchoupi ! SANTE !!
Puis il dit dépité : désolé mais je dois aller au cours du sergent Franchesco sinon il va pas être content et puis en tant que recrue c'est mon devoir .
A bientôt keket salut
Aurevoir tout le monde ! Bon buffet , j'espère que je vous en est laissé assez albino !
Puis Franky quitta la cérémonie le ventre plein prêt pour son entrrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:40

Silver était arrivé en même temps que le plus gros des soldats sur la place. Se faisant discret, il s'était presque terré dans un coin en attendant le début de la céremonie.
Puis le capitaine avait commencé son discours. Hommages, bilan et les nominations. Les noms défilaient les uns après les autres, quand soudain...

kaya a écrit:
J'apelle Silver_Ghost.
Suite au départ de votre Lieutenant, vous êtes nommé au poste de lieutenant de la garnison de Dole. Vous ausi étiez Aspirant, je sais que vous serez capable de tenir vos fonctions. Voici vos galons, portez les fièrement et soyez en digne.

Nominations des lieutenants Lieutenantdegarnisonib8

A l'annonce de son nom, le coeur de l'aspirant s'était une nouvelle fois de plus serré. Il s'avanca sur l'estrade, tout en s'efforçant de rester digne malgré la douleur qui l'étreignait au plus profond de son être.

salut Merci capitaine... Je tacherai de faire honneur à ses galons!

Et à la personne qui les a portés avant moi, rajouta-t-il pour lui même... Silver salua une nouvelle fois le capitaine avant de quitter l'estrade et de rejoindre les rangs.
Puis arriva la valse des félicitations. Gardant un sourire de circonstance, Silver vit défiler des têtes, connues ou moins connues. Et ce fut le tour de Léo...

Léonin Monmouth a écrit:
Mon Lieutenant !
J'ai été fier de servir sous les ordres de Jalyia !
Je serais fier de servir sous vos ordres !
Lieutenant !
Mon ami ... Soyez fort !

Le même sourire de circonstance se dessina sur les lèvres du responsable de la garnison doloise. Posant une main sur l'épaule de son ami, il prononça quelques mots.

Repos, sergent! Cette fois, j'enfeindrai les règles de la bienséance militaire! Je ne pourrais jamais douter de ta loyauté sous mes ordres, mon ami... Je tacherai d'être aussi efficace à ce poste que l'a été Jal... Maintenant, ne m'en veux pas, mais je vais partir de suite. Les festivités ne m'attirent pas en ce moment... A plus tard, en garnison ou ailleurs!

Tournant les talons, Silver quitta lentement la place des cérémonies en gardant en mémoire une partie d'une phrase du capitaine. "Suite au départ de votre lieutenant"...
Un ricanement nerveux, suivi d'un long soupir s'échappèrent de ses lèvres alors qu'il s'éloignait petit à petit des rejouissances d'après cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
zarby
Prolixe
zarby


Masculin Nombre de messages : 402
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:54

Zarby avait suivit ca de loin et parit la mort dans l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptySam 19 Juil 2008 - 5:50

Suite au discour de la capitaine Kaya, Greenwarrior applaudit à coeur joie les nouvelles nominations. Il était peu inspiré sur le coup mais sa pensée ne quittait pas Son Bonheur.un petit signe aristotélicien de bénédiction des nouveaux lieutenants puis il resta silencieux dans son coin, au fond de la place des cérémonies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:35

archivage à faire (je peux plus le faire moi, j'ai plus les accès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations des lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Nominations des lieutenants   Nominations des lieutenants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations des lieutenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nominations / lieutenants-instructeurs et instructeurs
» Des lieutenants absents
» Avis aux lieutenants de garnison
» Bienvenue aux nouveaux lieutenants
» Les Lieutenants de FC (pas forcément complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: