Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU

Aller en bas 
+2
jalyia
kryss
6 participants
AuteurMessage
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:09

Capitaine, Lieutenant Supérieur, Lieutenants, mes respects, salut

J'ouvre le débat concernant l'aspirante Spikelilou.
En effet, sur ordre de l'ancien capitaine Macricri et l'ancien Maître d'armes Djvier, un accord commun entre eux avait été fait sur le poste de maître d'armes de l'aspirante Spikelilou.

Le dit contrat était que Spike fasse ses preuvent pour mériter ce poste et le garder par la suite. Sinon, elle retournerait soldat chez les cavaliers.
Le contrat prend fin le 1 juillet 1456. Et qu'a la suite de ça, nous devions établir une concertation sur son poste si elle devait le garder ou pas.

Je sais que je suis la première concernée par cette décision, mais je m'en remets à vous mes chèrs collègues, pour élaborer votre jugement et biensûr, sur la décision finale du capitaine Kaya.

Mes chèrs confrères, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:14

Pourrais t on avoir votre ressenti au préalable? Qui mieux que vous pouvez nous dire ce qui allait ou non durnat le temps que vous avez travailler ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:17

Je ne vais pas aller par 4 chemins Lieutenant Kryss.

Pour moi elle a tout fait sauf son travail.
A part faire de long discours, elle n'a rien fait de constructif sur les terrains.
Sauf peut-être chez les archers et encore.

Pour ma part, elle doit retourner chez les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:29

Il est vrai que vous n'avez pas faux Lt sup Kiboki, je ne peux que vous dire et forcé de constater , que vous avez raison...

Kryss prit une grande respiration avant de boire son verre d'eau, la chaleur était écrasante puis, elle se calla dans son siège...

Lt Jalya, votre ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:53

Il est difficile de juger son travail puisque je n ai jamais eu à faire avec elle. La seule chose que je peux vous dire c est que, jusqu a present, je ne l ai vu que se plaindre et s opposer à ses supérieurs....
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:25

Citation :
je ne l ai vu que se plaindre et s opposer à ses supérieurs....

sa a pas changé Evil or Very Mad je donne pas mon opinion vous la connaissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:15

je n'ai pas eu à faire à elle depuis le début de son contrat sous le précédent Capitaine, mais l'on est venu me chercher plusieurs fois pour me parler d'elle. On l'accusait de faire sa popotte dans son coin ect.. et malheureusement je ne pouvais pas aider ces personnes. Si je m'appuie sur ce que dit le Lieutenant Jalyia ici présente, alors je suis d'avis que l'aventure s'achève ici pour elle. D'ailleurs sa place n'est plus trop dans l'armée, on dirait qu'elle en veut plus..
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:45

Vous connaissez mon avis... Est-ce vraiment nécessaire que je le présente ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 4:29

Est ce à moi de lui dire Capitaine ou a vous ?
Je pense que le mieux soit vous qui lui dites que sont essai est terminé, qu'elle redevient soldat par décision de l'EM.
Moi, je me sens pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:12

Kryss se leva et regarda l'assemblée de l'EM et formula une requette concernant Spike...

Nobles officiers,

Ne peut-on pas lui laisser une seconde chance ?
C'est vrai, elle sait faire dans beaucoup des domaines, bon c'est vrai aussi qu'elle a un caractère fort, mais on peut le mettre à notre avantage.

Je comprends que vous ne voulez pas d'elle à l'EM et qu'avec ce grade elle s'en rapproche, mais je suis sûr qu'elle fera au mieux, il suffira que je la boost et que nous marchions dans le même sens.
j'ai pas mal de projets que je dois mettre en place avec elle, notament sur du RP pur et dur concernant des exercices de missions fictives avec cartes et matériels.

Voyez vous, je crois que si on lui enlève son poste d'M.A, je crains fort qu'on perde toutes crédibilités à mon sens...
Je ne fait qu'appliquer les ordres de l'ancien M.A et Franc-Comtesse sur l'accord entre Macricri et Djvier.

C'est le genre de situation qui me met mal à l'aise...

Merci de votre écoute, je vous laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:55

Il est vrai que c'est temps-ci elle ne sait pas très interposé au terrain, et cela il faut le dire...
Mais on même elle a pas l'air d'avoir vu l'importance de la chose.
Lui redonné 2 semaines en lui expliquant bien que ce que peu apporté une bonne compétence.
Car on a beau pouvoir changer les avis des personnes on en change pas les compétences...

Une 2ème et dernière chance puis après cela ,si elle rate, on la réintègre au Cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:06

Selon moi, ça fait longtemps que Spike a perdu toute crédibilité.

Je veux bien lui laisser une chance. Je ne suis pas un tyran. Deux semaines !! Rien que deux semaines, si au delà elle n'a fait encore que se plaindre, critiquer et casser les bonbons cette fois ce sera bel et bien fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:48

Je ne suis pas d'accord mais bon le Capitaine a parlé donc je ne dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:06

Personnellement, c'est pas que je ne veux pas d'elle à l EM, je n ai fait que constater l image qu'elle donne.

En tant qu aspirant MA, elle est en relation constante avec nos soldats (et nos jeunes recrues) et c'est ce qui m embete. Son attitude face à sa hierarchie ne donne pas une bonne image de l armée et j ai peur de ce que peuvent en penser les soldats....

Mais si Kryss pense pouvoir mettre à profit son caractère alors donnons lui une chance. N oublions pas que nous avons un grand besoin d effectif....

Donc je suis pour lui donner une seconde chance mais en lui expliquant bien ce que l on attend d elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:49

Citation :

BUREAU FERME
L'aspirante est en permission à compter de ce jour 30 juin et ce jusqu'à la mi-août
Prière de contacter le lieutenant maître d'armes pour tout problème relevant des terrains

Pour l'instant elle est en permission et ne postera pas...Dès son retour les 2 semaines commenceront ?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:54

Effectivement, dès son retour de congés, les deux semaines commenceront.

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps pour cette affaire.
On peut fermer le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:41

Oki je ferme mais elle a intérêt à se bouger.

Mais non je ferme pas.

Je comprend pas les gens qui se disent en permission mais qui se connectent quand même.
Si elle se connecte, alors qu'elle travaille sinon ça ne veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:53

Elle veut voyager... Elle en a le droit non ? Sa fait 2 ans qu'elle est resté en FC sauf pour allez en mission.
Donc elle a droit a son voyage comme je laisse mes soldats partir....
Elle fait une coherence RP, Voyage = Absence...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:13

L'armée de Bourgogne n'en veut pa? Ils pourraient la recruter vous ne pensez pas?
oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:16

Se dit que la Bourgogne, c'est pas assez loin... Rolling Eyes

Citation :
Elle veut voyager... Elle en a le droit non ? Sa fait 2 ans qu'elle est resté en FC sauf pour allez en mission.

Cessez donc de la plaindre ou de la défendre... Ca devient lassant.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:44

Non c'est plutôt a vous de cesser de lâché vos nerf sur elles... Certains encore l'affaire de l'Ost dans l'esprit d'autres la déteste...
Excusez moi mais pleins de recrue sont partie en voyage et on leur a bien donné leur permission Pourquoi pas elle ?
Car vous la détesté ? Car c'est une méchante femme qui a été accusé de HT ?...

Arrêté un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:49

Le Capitaine devint rouge de colère.

Je peux savoir à qui vous vous adressez là !!!

Ai-je dis que je refusait sa permission ?
Ai-je fais quoi que ce soit qui pourrait faire croire que je passe mes nerfs sur elle !!


Vous savez pertinemment que si ça ne tenait qu'à moi elle ne serait pas là, et pourtant, m'en suis-je pris à elle ? Ai-je été méchante ou injuste, NON !

La jeune femme frappa du poing sur la table.

Chacune des personnes présentes ici a donné son avis, quelle est l'idée générale ? Qu'elle ne fait pas son travail, qu'elle méprise sa hierarchie !!!Quel est le rapport avec ce que je peux ressentir pour elle ? Dites moi !! Je lui laisse une chance, cela ne vous suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:57

Adrien72 leva les yeux au ciel...

-Ah...Je pensai que vous refusiez la demande...désolé

Adrien72 se leva et partis dans sa garnison non loin pour regler quelques comptes a son Aspirant
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:03

Surpris de voir ce Lieutenant se lever et partir, sans même saluer ses collègues et ses supérieurs, le Capitaine croyait réver...

Il allait sortir quand elle lui adressa quelques mots...

C'est donc ça votre vision du respect ?

Vous lever et partir, sans mots dire ?

D'un geste de la main elle lui fit signe de disposer, s'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU EmptySam 5 Juil 2008 - 22:46

Une dernière chance de 2 semaines lui a été octroyée après ses congés.
Si pas de résultats probants, on la remet palfrenière chez les cavaliers.

Dossier clos

=> verrouillage et archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU   FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE L'ESSAI DE L'ASPIRANTE M.A SPIKELILOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconversion de Spikelilou
» Spikelilou
» [RP] L'apprentissage de Spikelilou
» Du racket de Spikelilou
» [AC] Escroquerie : Spikelilou (blé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: