Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Aller en bas 
+34
gwenael
Noa
Dwiral
Sarrasin
Lysiane
Hooks
brennus63
barth
Krän
stephannie
Franchesco
jym56
Riese
Sacrai
Debenja
Mael_du_haillon
lejuanais
monifred
Acta
O'neill
Yde
rached2005
Macricri
Ananduin
Elfriede
DJ6009
Jerome du Val d'Haine
mephisto30
Derborence
patrickovix
Artifice
artmaniak
Katarina
Etoile5622
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:49

Lundi 13/12 Jym56
Mardi 14/12 Stephannie
Mercredi 15/12 Brennus63
Jeudi 16/12 Jym56
Vendredi 17/12 Stephannie
Samedi 18/12 Brennus63
Dimanche 19/12 Jym56

Lundi 20/12 Stephannie
Mardi 21/12 Brennus63
Mercredi 22/12 Jym56
Jeudi 23/12 Brennus 63
Vendredi 24/12 Jym56
Samedi 25/12 Brennus63
Dimanche 26/12 stephannie

Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:15

salut
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:20

C'est noté ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:26

Bonjour a tous et toutes, je suis le nouveau prévôt, et tiens a m'excuser pour le petit cafouillage d'hier coté chef des marechaux .... Je suivrais le planning de Krane et on reverra pour le suivant ......
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:04

effectivement je confirme pour le cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:44

j'ai surveille la ville hier sans faire exprès mais je ne demande pas a être payer pour se jours la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:50

Merci Aspirant Brennus pour votre soutien What a Face Wink ............. Et merci bien aussi Aspirant Stephannie...; J'ai pus poser mes marques depuis .. et j'en profite pour vous informer que je ferais une petite réunion pour me présenter a partir de demain a chacun d'entre vous ...... Je vous confirmerais pas courrier .
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:01

Aspirant Stephannie , pas de defense pour ce soir , la mairie va etre reprise avec accord du parlement, on vient de m'informer a l'instant .
Je ne mets pas d'offre de marechaux.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:05

Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:48

Comme j'ai malencontreusement melangé les tour de garde entre Brennus et Jym... je fait la proposition a Jym aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:09

Monsieur le prévôt je viens vous prévenir que demain je me mais en retraite mais je serais de retour pour mon tours de garde dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:16

Bonne retraite aspirant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:04

Voici donc le prochain planning.... Merci de me prevenir si il faut changer certaine date .

Citation :
Lundi 27/12 Jym56
Mardi 28/12 Brennus63
Mercredi 29/12 Stephannie
Jeudi 30/12 Jym56
Vendredi 31/12 Brennus63
Samedi 01/01 Jym56
Dimanche 02/01 Brennus63
Lundi 03/01 Stephannie
Mardi 04/01 Jym56
Mercredi 05/01 Brennus63
Jeudi 06/01 Stephannie
Vendredi 07/01 Jym56
Dimanche 08/01 Brennus63


Dernière édition par Hooks le Jeu 30 Déc 2010 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:25

je prends note study

salut

dans ta 2eme semaine tu as oublié SAMEDI sauf si c'est volontaire. (mais il y a une p'tite boulette)


Dernière édition par brennus63 le Lun 27 Déc 2010 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:25

Moi aussi ! salut
Au fait quelqu'un sait il ou se trrouve le registre des étrangers qui ont obtenu un laisser passer ? A cause de la loi martiale ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:15

Samedi 1er janvier sa va pas être possible pour moi

[Irl: je vais devoir encore me mettre en retraite de jeudi a dimanche car je ne serais pas chez moi a partir de jeudi dans la journée et je ne reviendrais que dimanche dans la journée]
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:17

jym56 a écrit:
Moi aussi ! salut
Au fait quelqu'un sait il ou se trrouve le registre des étrangers qui ont obtenu un laisser passer ? A cause de la loi martiale ... scratch

il me semble avoir vu un "post" ouvert à ce sujet dans "caserne de la prévôté"
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:47

plaanning modifié a ce jour si çà convient Wink

Citation :
Lundi 27/12 Jym56
Mardi 28/12 Brennus63
Mercredi 29/12 Stephannie
Jeudi 30/12 Jym56
Vendredi 31/12 Brennus63
Samedi 01/01 Jym56
Dimanche 02/01 Brennus63

Lundi 03/01 Stephannie
Mardi 04/01 Jym56
Mercredi 05/01 Brennus63
Jeudi 06/01 Stephannie
Vendredi 07/01 Jym56
samedi 08/01 Brennus63
dimanche 09/01 Stephannie


Dernière édition par Hooks le Ven 31 Déc 2010 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:16

sa me conviens merci
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:29

Pas de problème, ça me convient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:17

brennus63 a écrit:
je prends note study

salut

dans ta 2eme semaine tu as oublié SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:15

Ah oui Shocked , je fatigue moi ............ Voilà corrigé Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:02

N'arrivant pas a joindre l'aspirant Stephannie , j'ai décalé depuis hier les gardes .
JE fais le planning sans elle, je n'arrive pas a l'inclure dans les gardes lorsque je fait les propositions .

Donc le planning:

Citation :
Lundi 10 01 : Brennus
Mardi 11 01: Jym
Mercredi 12 01: Brennus
Jeudi 13 01: Jym
Vendredi 14 01 : Brennus
Samedi 15 01 : Jym
Dimanche 16 01 : Brennus

Je referais le planning en fonction des presence de l'aspirant Stephannie si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:06

Ok! pas pb.
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:13

[irl: désoler j'ai des problème avec ma connexion internet la apparemment elle a décider de re fonctionner alors que sa fait presque 1 semaine que je suis sans si pas plus mais je vais aller démissionner directement comme je sais pas combien de temps elle va re fonctionner ]
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:05

coucou Stephannie,
tu ne préfères pas te mettre un moment en retraite pour pouvoir régulariser ta connexion et revenir ensuite ?


Prévôt Hooks,
je viens de recevoir: Titre : Proposition du pr�v�t des mar�chaux
D'apres le planning c'est le tour de Jym. C'est une erreur ?

pour info: dans le doute je n'ai pas encore répondu à cette proposition, si des fois il faut rectifier.
sans réponse de votre part, je pense attendre le mi-journée avant de répondre favorablement à la proposition pour que le poste soit tout de même occupé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hooks
Bavard
Hooks


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : Tarbes a la mairie
Date d'inscription : 24/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:36

[LJD Brennus a raison Wink..... Je sais comment parfois çà peut etre galére les deconnexion a outrance ... regle ton probléme et on garde ta place au chaud ici ]

Aspirant Brennus j'ai fait de grosse plantades ces derniers jours Embarassed , je vais régler vos soucis de solde, et j'ai refait le planning que je suivrais bien a la lettre What a Face

donc le planning si il vous convient:

Citation :
dimanche 16 01: Jym
Lundi 17 01 : Brennus
MArdi 18 01 : Jym
Mercredi 19 01 : Brennus
Jeudi 20 01 : Jym
Vendredi 21 01 : Jym

Puis Brennus jusqu'au retour du gendarme Jym.

Les deux tour de suite sont pour rattraper celui manquer par ma part Wink
On peut changer si celà ne convient pas .
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:10

Ca marche ! salut
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:12

thumright y a pas de pb pour moi ! salut
et je prends note study
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:26

Hooks a écrit:

Aspirant Brennus j'ai fait de grosse plantades ces derniers jours Embarassed , je vais régler vos soucis de solde

Merci à vous prévôt HOOKS, je viens de recevoir un mandat thumright
(il faut juste que je comprenne ce que je dois en faire. C'est l'apprentissage ......) scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:46

A qui dois je envoyer l'offre de chef maréchal ? pas de planning pour la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:37

Il y a Brennus63 qui a été souvent sollicité durant la période de crise. Jym56 est de retour de retraite et peu donc être sollicité également si il est mis au courant.
Pour ma part je suis disponible si nécessaire pour pallier à une absence possible d'un des membres mais seulement une semaine sur deux (pas cette semaine mais la suivante)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:38

Je vous envois l'offre aujourd'hui pour être sûre qu'elle sera acceptée puisque vous passez ici.

A qui dois je envoyer demain ? après demain ? merci de me faire un planning que je sache de suite à qui je dois envoyer l'offre de chef maréchal chaque jour et qu'ainsi la personne sache qu'elle va recevoir une offre. Je compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:23

Bonjour Lysiane,

En ce qui me concerne je suis dispo. pas de pb. salut
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:09

J'ai déjà envoyé à Sarrasin. Je vous mettrai l'offre demain.

Et Jym56 après demain. Merci Monsieur le maire de le prévenir.

Ensuite si vous me donnez un planning pour une semaine au moins, ce serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:02

Bonsoir, pas de problème pour après demain ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:34

Sarrasin n'a toujours pas accepté... mais rien pour annuler l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:28

Sarrasin n'a toujours pas acepté l'offre... c'est embêtant....
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:06

Citation :
Pour ma part je suis disponible si nécessaire pour pallier à une absence possible d'un des membres mais seulement une semaine sur deux (pas cette semaine mais la suivante)

Je n'ai pu rentrer que tard, excuse moi.
Pour ma part compte moi que quand un des deux ne peut pas, je leur laisse l'embauche Wink

[HRP] travail d'équipe, une semaine de 6 à 14h et la suivante de 14 à 22h, et comme précisé c'est cette semaine que je finis à 22h ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:23

Merci, j'ai vu hier soir que vous aviez tout de même pris l'offre.

Par contre votre ville est passée Franche, que se passe t il ?

Edit : Luxeuil étant passée Ville franche, je ne peux plus envoyer d'offre de la maréchaussée pour cette ville.

Sarrasin, nous allons vous aider le mieux possible car les habitants de Luxeuil se voient privés de carrière, d'élevage (achats) et d'Université.

En premier, retirer immédiatement l'agrément de l'armée de de seigneuraslan dans la mairie de Luxeuil

Mettre 4 miliciens et demander à tous les habitants de défendre impérativement cette nuit et certainement les nuits suivantes (bien tenir les noms que l'on puisse rembourser les personnes) :
- pour poutrer l'armée qui vous a mis en villefranche ou la rejeter hors des murs au moins
- pour éviter la prise de la mairie par des brigands

Il reste que l'armée d'Aslan peut prendre la mairie puisqu'elle est dans l'enceinte et si cela arrive il faudra tous vous révolter.

Bref... je suis désolée de ce qui arrive aux habitants de Luxeuil.

N'oubliez pas de faire de suite des mandats de protection des biens de la ville. De suite... et que la personne quitte Luxeuil si l'armée prend le pouvoir car elle peut réclamer le mandat. Si la personne est en déplacement elle ne pourra pas. Attention à la surcharge. Ou éventuellement départ dans un groupe. Il va falloir surveiller attentivement si vous êtes toujours maire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:04

Brennus et Jym preparez des groupes et rameutez vos connaissances pour défendre, tout les volontaires sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:51

Aucun planning pour la défense

Je prévois Jym56 et Brennus63 dans les offres si alerte orange.
Sarrasin si un des 2 n'est pas disponible ?

Un planning pour la semaine à venir serait bien comme pour les autres gendarmeries que je sache sur qui je peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:57

Pas de pb pour moi. Je confirme ma disponibilité si besoin........ salut
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:14

Je suis là mais en retraite à partir de vendredi
[hrp je serai sur la route dans la nuit de vendredi à samedi donc je ne pourrai pas prendre d'offre]
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:31

Jym, je vais faire de mon mieux en ton absence
et vu que Stéphannie est tjrs en retraite le planning pour Lysiane est tout fait.......lol !
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:34

C'est clair, mais je sais que l'on peut compter sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:54

Planning
(entre parenthèses le 2ème nom pour les cas d'alerte orange. Je poste les alertes en salle des rapports)

Mercredi 23 février : Jym56 (Brennus63)
Jeudi 24 février : Jym56 (Brennus63)
Vendredi 25 février : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Samedi 26 février : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Dimanche 27 février : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Lundi 28 février : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Mardi 1er mars : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Mercredi 2 mars : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Jeudi 3 mars : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Vendredi 4 mars : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Samedi 5 mars : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Dimanche 6 mars : Brennus63(.. nom à fournir par le maire)
Revenir en haut Aller en bas
brennus63
Loquace
brennus63


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 11/04/2010

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:09

study vu, ok pour moi. salut
Revenir en haut Aller en bas
jym56
Moulin à paroles
jym56


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 56
Localisation : rp : Luxeuil hrp : Lanester
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:47

c'est bon pour moi aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: