Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VOTE CLOS] Nouveau tribun

Aller en bas 
+6
francoisol
**pixelle**
Anthea Valendar
Daenkehlen
goldstar
Artifice
10 participants

Tribun
Jokoti
[VOTE CLOS] Nouveau tribun Vote_lcap91%[VOTE CLOS] Nouveau tribun Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Sharlen
[VOTE CLOS] Nouveau tribun Vote_lcap0%[VOTE CLOS] Nouveau tribun Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absention
[VOTE CLOS] Nouveau tribun Vote_lcap9%[VOTE CLOS] Nouveau tribun Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:21

Candidature de Jokoti

Lettre de motivation :
Jokoti a écrit:
Bonjour, suite à ma postulation au poste de tribun je vous fais parvenir ma lettre de motivation:

Alors tout d'abord je vais me présenter brièvement, mon nom est Jokoti von Lamm, je vis à Vesoul depuis plusieurs mois et je suis forgeron et maraîcher.

Donc pourquoi postulé-je à ce poste? Pour de nombreuses raisons. La première est logique, Hortense quitte son poste de tribun. Plus personnellement, j'ai bénéficé lors de mon arrivée à Vesoul d'un encadrement et d'une aide précieuse: Je me suis rapidement fait des amis grâce aux tavernes et, surout, j'ai bénéficié d'aide dans ces mêmes endroits et de nombreuses personnes me proposèrent leur soutien. Et donc, maintenant que ce poste se libère, j'ai l'envie de pouvoir offrir aux nouveaux Vésuliens cette même aide qui m'avait été fourni auparavant.

Mais alors, en est-il capable? Me direz-vous.

Et bien oui, je le pense. En effet, je possède à mon avis les qualités requises pour ce poste:

-Je suis sociable et j'aide volontiers toutes les personnes ayant besoin d'aides, par exemple, en taverne lorsque un nouveau entre, je lui proposes mon aide et lui dit que s'il a des questions il ne doit pas hésiter.
-Secondement, je suis très présent en taverne et (HRP je suis très souvent connecté). Ainsi je peux répondre aux questions rapidement et dans les tavernes, fournir mon aide.
-Finalement, un point qui est tout de même assez important. Je suis sympathique, drôle (mais sérieux quant il le faut)et généreux.
Par conséquent je pense que ces qualités sont aussi celles d'un tribun.

Je me dois aussi de vous dire que je suis très motivé et que mon envie de servir les Vésuliens ainsi que notre ville est très forte.

Voilà donc, assez bien résumées, mes qualités et mes motivations.

Veulliez recevoir mes meilleures salutations ainsi que mon respect.

Jokoti von Lamm.

PS: Si vous avez d'autre questions, n'hésitez surtout pas.

Réponses aux questions :
-Que faut-il faire pour devenir paysan en plus ou moins une semaine?
Jokoti a écrit:
Tu commences le jeu avec 50 écus et pour passez au niveau 1 tu en a besoin de 90 (attention tu les perdras lors de ton passage à ce niveau). Donc ne t'achète aucun habit pour l'instant, cela viendra plus tard. Tu peux travailler chez un privé, pour 15 écus (à ton niveau), à la mine (pour 7.50 écus le lendemain et pour 7.50 autre écus, le dimanche), ou à l'église pour 5 écus (mais tu gagnes aussi un point de réputation, dont tu auras besoin pour ta montée au niveau 1). Voici pour la partie financière.

Ensuite tu as besoin de 5 points de réputation: les 3 premiers sont assez simple à obtenir, ce sont 3 joueurs différents qui te les fourniront. Ou tu demandes à des personnes en taverne de t'accorder leur confiance ou, si tu n'y arrives pas, tu peux aller à la charité Vésoulienne (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=203874&start=420), c'est un endroit où tu demandes aux gens de t'accorder leur confiance, si tu veux je peux aussi aller leur demander. Voila, ainsi tu auras 3 points de réputation, cependant il t'en manque 2, pas de problèmes, il faut que tu travailles à l'église 2 jours (comme je te l'ai dit en-dessus dans la partie financière). Après que tout cela ait été fait tu as 5 points de réputation.

Une autre chose importante: Tu dois te nourrir pour survivre. Pour ceci tu peux aller en taverne pour commander une MICHE DE PAIN (ne commande rien de différent)ou l'acheter sur le marché. Mais au niveau 0 tu peux te permettre de ne manger que 2 jours sur 3 ainsi tu économiseras un peu d'argent.

Et voilà, maintenant tu sais comment monter au niveau 1, alors ne tarde pas, tant de choses t'attendent aux prochains niveaux.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Salutations.

-Quels sont pour vous les qualités d'un tribun?
Jokoti a écrit:
Il y en a plusieurs: Etre présent dans l'ensemble du jeu, en taverne et sur la halle pour pouvoir répondre rapidement aux questions des nouveaux.

Etre patient, sociable et sympa... Et bien connaître le jeu principalement dans la première partie niveau 0 et niveau 1.

Ensuite un tribun peut-être personnellement un peu diiférent de cela, mais ceci est le plus important.

-Que pourrions nous améliorer dans l'accueil des nouveaux? (dans tous les domaines du jeux : taverne, forum, ...). Si vous avez un projet, expliquez.
Jokoti a écrit:
Je pense que la prise en charge du nouveau est bonne, en tout cas à Vesoul. Aussi grâce à la Charité Vésoulienne...Par conséquent je n'ai pas l'impression de remarquer de problèmes particuliers.

Donc tant que le tribun est efficace et l'environnement organisé, il ne peut pas y avoir de problèmes.

-La Charité Vésulienne existe depuis quelques temps, la connaissez vous?
Jokoti a écrit:
Oui, biensûr, elle est sur la Halle de Vesoul et elle permet principalement aux nouveaux joueurs de recevoir leurs 3 points de confiance rapidement.

-Si oui, vous semble-t-elle suffisante?
Jokoti a écrit:
Oui, elle me le semble. Je pense que le Vésoulien est généreux et que par conséquent les points de confiance sont vite donnés.

Si vous voyez un nouveau en taverne, que feriez-vous?

La question n'est pas: que feriez-vous mais que faîtes-vous. En effet comme je l'ai dit précedemment je propose, et j'ai toujours proposé mon aide au nouveau en taverne donc pour moi ce ne sera pas un changement car j'ai l'habitude d'en aider.

-Voilà, je finirai par qu'est ce que vous pourrez avoir de plus que l'autre candidat qui nous pousserait à vous choisir?
Jokoti a écrit:
Je pense que ceux qui me connaissent le savent, et puis j'ai donné mes qualités dans le courrier précédent.

Mais je répète les principales: Je suis très présent, sociable et amical. Alors que de mieux dirais-je^^?

Voici donc le tout.

Je vous le redis encore une fois, je suis très motivé et j'ai vraiment envie de ce poste.

Meilleurs Salutations...Jokoti von Lamm


Dernière édition par Artifice le Sam 21 Juin 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:27

Candidature de Sharlen

Lettre de motivation :
Sharlen a écrit:
melle sharlen
7 avenue de luxeuil
Vesoul le 14 06 1456

Messires et Dames du
conseil municipal,

je me présente a vous pour vous faire part de mes intentions pour devenir tribun. C'est un poste qui, je pense me correspond tout à fait.. je prend un certain plaisir a aider les vagabonds et toutes personnes en demandes d'aide.. je souhaite par ce poste apprendre à devenir meilleure pour ma ville .

Je tiens a préciser que ce poste m'intéresse mais que quelques soit votre choix, je reste a disposition, comme par avant, pour les nouveaux venus et pour notre ville.

Veuillez agréer, messieurs et dames, mes sincères salutations

Dame Sharlen.

Réponses aux questions :
-Que faut-il faire pour devenir paysan en plus ou moins une semaine?
Sharlen a écrit:
_ pour devenir paysans c'est assez facile il faut obtenir pour commencer au total 5 points de réputations( dont trois point de confiance donner par d'autres joueurs et deux point de réputations que l'on obtient facilement en travaillant a l'église). Ensuite il faut avoir avoir 90 écus, ceci fait il faut se rendre chez le comte!Je précise tout de même aux nouveaux arrivant de profiter de ce temps de vagabondages pour consulter attentivement le guide.
-Quels sont pour vous les qualités d'un tribun?
Sharlen a écrit:
_Les qualités d'un tribun sont en mon sens assez simples .. il faut être patient et a l'écoute des soucis des autres.. et bien entendu le plus sociable possible, et toujours de bonne humeur.
-Que pourrions nous améliorer dans l'accueil des nouveaux? (dans tous les domaines du jeux : taverne, forum, ...). Si vous avez un projet, expliquez.
Sharlen a écrit:
_je ne sais pas si c possible , mais ne serait il pas possible de "donner" au tribun un peu plus de point de confiance a distribuer , destiné uniquement au nouveau venu. cela permettrait je pense de prendre plus d'assurance et de se lancer...Je pense qu'il faudrait facilité les relations vagabonds /tribun.. Le forum est un endroit idéal mais ce n'est pas le premier endroit ou les gens se rendent je pense..
-La Charité Vésulienne existe depuis quelques temps, la connaissez vous?
Sharlen a écrit:
_ oui je connait ce qui est fait pour la charité. Quoi qu'il arrive se ne sera jamais assez.. Je n'ai pas encore travailler sur le sujet mais je suis sur que nous pouvons encore faire plus ..comme des repas pour les nécessiteux.. tout cela demande beaucoup de temps et d'organisation mais je ne doute pas de la générosité vésulienne..
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:22

J'aimerai juste savoir ce que vous en penser avant de voter car je ne connais pas du tout Sharlen et Jokoti je le connais très peu... Si on pouvait me renseigner un peu! Smile

A première vu, Jokoti me semble etre plus expérimenté pour ce poste, ne fréquentant que très peu les tavernes, peut on me confirmer de sa présence et de ses qualités?

Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:58

Je peux confirmer de sa présence régulière Wink Il est d'ailleurs très sociable et fort sympatique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:09

Jokoti est plus précis et complet dans ses réponses ; je crois aussi, même si j'ai peu fréquenté la halle ou les tavernes ces derniers temps (c'est un euphémisme !), qu'il les fréquente régulièrement.
Je vote donc pour lui, mais, étant donné qu'il y a deux candidats, pourquoi ne pas leur proposer à tous les deux de reprendre les rênes de la Charité Vésulienne :
- Jokoti serait tribun et pourrait signaler les nouveaux ayant besoin de PC sur la halle
- Sharlen serait tribun remplaçant (en cas d'absence de Jokoti) et seconderait Jokoti pour animer la Charité Vésulienne (je me souviens, lorsque je m'en occupais avec Tornar ou avec Titbou, par exemple, que c'était plus agréable d'être deux à s'en occuper.)

EDIT : je viens d'entendre ce qui se disait en conseil municipal, et je réserve en fait mon vote, afin de savoir si les soupçons de sorcellerie sont toujours d'actualité... J'attends les résultats d'enquête de notre chère lieutenant Goldstar.
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:30

Ils sont tout les deux d'excellante compagnie...

Joko à tendance à "dérailler" et à chuchotter souvent en taverne,mais sinon un excellant choix tout comme sharlen. Razz
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMar 17 Juin 2008 - 2:00

ne conaissant pas ces 2 mesires , je m abtien de choisir l un ou l autre pour laisser au ceux qui les conaisse mieu prendre une decision plus judicieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:41

Anthea Valendar a écrit:
Jokoti est plus précis et complet dans ses réponses ; je crois aussi, même si j'ai peu fréquenté la halle ou les tavernes ces derniers temps (c'est un euphémisme !), qu'il les fréquente régulièrement.
Je vote donc pour lui, mais, étant donné qu'il y a deux candidats, pourquoi ne pas leur proposer à tous les deux de reprendre les rênes de la Charité Vésulienne :
- Jokoti serait tribun et pourrait signaler les nouveaux ayant besoin de PC sur la halle
- Sharlen serait tribun remplaçant (en cas d'absence de Jokoti) et seconderait Jokoti pour animer la Charité Vésulienne (je me souviens, lorsque je m'en occupais avec Tornar ou avec Titbou, par exemple, que c'était plus agréable d'être deux à s'en occuper.)

EDIT : je viens d'entendre ce qui se disait en conseil municipal, et je réserve en fait mon vote, afin de savoir si les soupçons de sorcellerie sont toujours d'actualité... J'attends les résultats d'enquête de notre chère lieutenant Goldstar.

Je suis d'accord avec Anthéa pour que Jokoti soit Tribun, et Sharlen pour le seconder à la Charité, a 2 c'est toujours mieux! Smile

En ce qui concerne la sorcellerie, ce n'est plus d'actualité!

Donc mon vote se fera pour Jokoti!
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:26

excellente idée!!! j'adopte ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:38

Je signale sans parti pris que Jokoti a aussi fait plus preuve de motivation en me demandant régulièrement des nouvelles (ou à Hortense)...

où à moi..`a tous les jours je me fait rabacher les oreilles^^

Sinon la charité sert aussi à la présentation des nouveaux..(meme s'ils le font peu) et à prendre contacte entre parrain/marraine- filleul(e).
Dans le temps ceux qui souhaitaient avoir les petits pains..ils le demandaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:33

Tout à fait d'accord avec toi, mon cher papa !

La Charité Vésulienne avait pour mission, à sa création, d'aider les vagabonds en les accueillant par un courrier (c'était le plus gros boulot avant la création du tribun), en leur proposant des conseils, un parrainage et des points de confiance. Enfin, quand je dis à sa création, je pense en fait au moment où Tornar avait décidé de la remettre en activité et que je m'étais jointe à lui pour cela.

Mais plein d'autres choses sont possibles : permanence en taverne, "auberge des vagabonds" sur la halle, etc.

Sinon, étant donné qu'il n'y a plus de soupçon de sorcellerie à l'horizon, je confirme mon vote pour Jokoti.
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:49

euh.. je ne sais pas se qui c'est passé..mais en citant artifice ...je suis devenu lui...
Voyez-vous meme c'est moi qui est poster le message au dessus d' Anthea. Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:25

Bah y a un mix de nos deux posts je crois, car certaines de mes paroles ont été effacés par les tiennes! Rha quand on fait qu'un c'est ce qui arrive... Vive les mariés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:15

Les miches de pain de la Charité... bien sûr... je n'y pensais plus...

Voila ce qu'on appelle un couple parlant d'une même voix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:23

Pour les miches de la charité.. je suis toujours disponible pour le faire.. je suis boulangère, régulièrement présente.. ca ne fait que trois ou quatre mois que je le dis! je demande seulement que l'on m'explique la procédure et que l'on mette des règles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyJeu 19 Juin 2008 - 13:10

Bah remettons tout ça en place, faisons un bureau ici au conseil...

Par contre je saurai pas répondre à ta demande Hortense, si quelqu'un d'autre le peut?
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:28

Mais y'a personne à vesoul qui peut m'expliquer????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:55

Alors si je me souviens bien, voila la procédure :

- La mairie fournit au boulanger le bois et la farine nécessaires pour une fournée ainsi que la rémunération d'une journée de travail d'artisan (par mandat)
- les miches de pain sont vendues à 2 écus aux vagabonds qui en font la demande

Il faut donc que l'information soit donnée dans le message d'accueil aux nouveaux : contacter Hortense (si c'est toi qui t'en occupe) pour bénéficier des miches de pain.
Ensuite, lorsque que quelqu'un te contacte, il te faut vérifier que c'est bien un nouveau et prendre RV avec lui pour lui vendre les miches de pain : comme tu es souvent dans ta taverne, ce ne devrait pas être difficile.

Une remarque : je ne me souviens plus du contenu exact du mandat, il me semblait que cela figurait dans les archives du conseil municipal mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:08

J'ai voté pour Jokoti qui explique très bien et qui me semble plus compétent que Sharlen, j'ai déjà croisé les deux personnes en tavernes mais plus souvent Jokoti que Sharlen et je peux vous assurer qu'ils sont tout les deux de très bonne compagnie !! C'est donc plus la manière d'expliquer qui a influencé mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptySam 21 Juin 2008 - 19:29

VOTE CLOS!

J'ai invité Sharlen a nous rejoindre ici au conseil et ainsi créer un bureau de la Charité Vésulienne avec Jokoti comme responsable et comme membre qui veut (Hortense, Sharlen, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptySam 21 Juin 2008 - 21:39

excellente idée.. !!! j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Jokoti
Réservé
Jokoti


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:09

Ouai, c'est une très bonne idée Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:04

bienvenue parmi nous Joko.. et bonne chance dans ton nouveau poste.. je suis convaincue que tu feras du bon travail!

lui fait une bise!
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:02

Le vote est clos ,le bureau de la charité est ouvert peut on Sieur Maire clôturer le sujet et l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:04

Oui Monsieur le Secrétaire, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Nouveau tribun   [VOTE CLOS] Nouveau tribun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE CLOS] Nouveau tribun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et vote pour le nouveau Tribun
» Nouveau Tribun
» Nouveau tribun ?
» Candidate nouveau tribun
» Choix du nouveau tribun de SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: