Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réorganisation de cette salle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:53

Voilà, avec vala on a plus ou moins lancé le débat à deux, j'aimerais le continuer avec vous tous, donc : que diriez vous d'une petite réorganisation de cette salle de travail :

la proposition pour le moment, serait de diviser tout ça en deux bureaux : les bilans/comptes + stats, d'un côté, les débats, tuto, aides et règles fondamentales de l'autre pour atténuer l'effet capharnaüm qu'on a un peu ici

si vous avez d'autres propositions ou des réticences, je vous écoute Very Happy sinon je pense que la rénovation se fera ce w-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_sunny
Volubile
Mlle_sunny


Féminin Nombre de messages : 2339
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 18/01/2008

Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:15

J'avoue que je ne trouve pas ce bureau si en désordre que cela. C'est l'endroit où je me retrouve le plus facilement dans ce grand château Wink

si vous voulez le diviser en deux salles, je n'y vois pas d'inconvénients, mais il faut des salles connexes n'est-ce pas... ce n'est pas que je suis paresseuse mais je ne veux pas avoir à dévaler un couloir et un escalier pour consulter mes dossiers lorsqu'on parle d'un sujet financier Laughing Laughing

Arg! Après tout, je parle pour ne rien dire... continuez, c'est ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:17

Oui bien sur, les salles seraient voisines, on monte juste un mur mitoyen au milieu de celle ci en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptySam 14 Juin 2008 - 21:17

faudrait surtout un nettoyage... sinon moi aussi je trouve pas ça vraiment en désordre, un simple nettoyage suffirait je crois
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptySam 14 Juin 2008 - 22:09

J'ai déjà nettoyé un peu les vieux débats, mais là c'est surtout qu'on a énormément de post it et annonce, une partie avec quasiment que les débats et une autre avec les chiffres, à donner chaque semaine ou autre (comme la grille de prix) ça me parait une bonne petite remise en ordre, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:03

Comme le dit Mll Sunny c'est la seule salle la plus simple de lecture Razz

Oh un tit rafraichissement ca peut faire que du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:54

Comme vous avez pu le voir. Nous avons créé une nouvelle salle...

Pourquoi? Et bien elle a une particularité: Vous pouvez la modérer. Very Happy
Ceci afin de pouvoir s'y retrouver plus facilement dans les échanges en éditant le post. Wink C'était le seul moyen.
Vos comptes, guides et stats restent au même endroit donc pas de soucis.
On discutera, échangera denrées ou questions et réponses ici sans surcharger vos principaux sujets à l'entrée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:57

Quand vous mettez à jour vos demandes ou offres, inscrivez la date de la modif à côté du nom de votre village

EX: Dole, MAJ le 11 sept 1456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:17

Pas besoin de ce topic, on connait tous où on doit poster quoi.
Il suffit de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de cette salle Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de cette salle   Réorganisation de cette salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de cette salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilisation de cette salle
» Utilisation de cette salle.
» Accès à cette salle
» [HRP] Utilité de cette salle ?
» De l'utilisation de cette salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: