Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enseigner en champagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Enseigner en champagne Empty
MessageSujet: Enseigner en champagne   Enseigner en champagne EmptySam 31 Mai 2008 - 11:48

Mon confrère Champenois, messire tiloux cherche des professeurs prêts à enseigner en Champagne.

Langres n'étant qu'à 1 journée de cheval de Vesoul, certains d'entre vous pourraient être intéressés, on sait jamais.
D'autant que je sais que certains en on marre de voir ma tronche de viking dans le coin Very Happy

tiloux a écrit:
Actuellement notre université est déserté par les professeurs de champagne.
Dut coup nous nous retrouvons à faire le roulement sur une dizaine de personne.
C'a ne pose pas de problème sauf pour certain cours plus pointu mais a contrario nos salles sont toujours pleines.

Nous recherchons donc des professeurs souhaitant faire un petit séjour chez nous dans les domaines suivant.

Latin (on a personne pour allez jusqu'à 100%).
Le matière de la voie de l'église comme les vertus ainsi que "L'intempérance et le plaisir", la théologie et l'ontologie .
A l'occasion nos médecins sont peut présent pour donner des cours.

Si d'aventure certain de vos professeurs serait intéresser par cette invitation je vous serez gré de leur transmettre afin qu'il me contacte pour faciliter leur séjour.


Tiloux
Recteur de l'université de champagne

Je prendrai ma part de benef: merci de me ramener une bouteille de champagne pour ceux qui feront le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Enseigner en champagne Empty
MessageSujet: Re: Enseigner en champagne   Enseigner en champagne EmptySam 31 Mai 2008 - 13:20

je prend contact avec lui pour voir si certaines de mes connaissances l'interessent

et j'ajoute que je l'aime bien que ta tronche de viking traine dans le coin viking (c'est un viking) drunken (qui a abuser de champage Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus27
Réservé
Lapinus27


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Enseigner en champagne Empty
MessageSujet: Re: Enseigner en champagne   Enseigner en champagne EmptySam 31 Mai 2008 - 13:21

Je peux éventuellement m'y rendre si mes connaissances intéressent (les 3 langues à 100%, toutes les vertus sauf l'amitié mais en cours d'étude)

Par contre pour onto et théo, va falloir attendre (j'espère avoir fini ces 2 matières dans 3 mois)

Edit : doublé par nonos^^
Pouvez-vous également lui signaler mes connaissances afind e faire un courrier groupé ?
Et ma mésange est publique : alex_goderniaux@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Enseigner en champagne Empty
MessageSujet: Re: Enseigner en champagne   Enseigner en champagne EmptySam 31 Mai 2008 - 18:03

je lui parle aussi de toi aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enseigner en champagne Empty
MessageSujet: Re: Enseigner en champagne   Enseigner en champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enseigner en champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA - Champagne][CJE - Champagne] TALP (pillage) : Maximilien_robs [16/03/1462]
» Quand peut-on commencer à enseigner?
» Quels cours souhaitez vous voir enseigner?
» Champagne
» [échanges] - Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: