Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Atelier de couture - Uniformes

Aller en bas 
+134
Greenwarrior
Cizor
Zelda
franky-k
falcodelta
Voldemorve
Soeli
Jokoti
fylad
cristen
Bororf
hsce
ASTARTE38
fenixum_aklvruzar
Franciesco
Cassius
Thegaule
doddle
Wykael
Fredd
Varal
darkness15975
Chriskhan
Horigamy
nixuslegrand
Galliass
Makita
Silver_Ghost
Léonin Monmouth
Julie de Epesse
picot
magnusvonwolf
zarby
jeanseb76
bibisteven
souco
1legolas
maxlejeune59
Yvain de drogal
Elanor
georges
loreial
pioners78
zibob
Vrek
guigui888
snaky
Eikishi
saramarinettee
ben22
jojo6944
Aquilonien
Riese
Brahma
Billtome
HartasN
dodo45
Imladris
jacquouille94
Danarg
kryss
Adeloas
Eimmerich Hublër
jeangui
bendith
Pégasine
Quinlan
Xaven
rabatcho
Adrien72
Jehanic
ThomasHawk
sozie93
nymphetamine
erebe
Sire_Binou
Maathy*
Mifalifou
aurel59
apo62
pendarric
Shadia
Paine_187
Franchesco
Bermalus
Ephidel
Mielikki
Lefelon
Dina_
Misselyzya
Sat
Occorax
jasona
spykovic
_Max
zay8
julien10
Dannie
soldier salor
Dydie
Teds
Galadan
Seigneuraslan
giumac
lolo
Zarto
Louis-philipe
alambyk
sologui
ketchoupi
Dwiral
PrincessSéwen
François Joseph Lefebvre
Aldarin
superlulu(ludivine)
Draugaran
JeanDu91
steve-roland
Lassa
nomilo
Krän
olivierdain
francoisol
jalyia
jerone
crro
Djvier
Cassandre
djedje
Rundurik Le sanglant
Fabulous
kaya
Maelyn*
Chevreux
138 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:39

Citation :

Bureau de la Couturière

Maelyn*



Votre uniforme à besoin d'une retouche? Vous avez eu une promotion ?

N'hésitez-pas de venir faire votre demande ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:00

Maelyn continua de confectionner des uniformes, il lui restait quelque chose à voir pour celui de Jerone.

Aspirant Rundurik Le sanglant, voici votre uniforme avec votre barette de 8 mois d'ancienneté.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Rundurikwf5
https://2img.net/r/ihimizer/img181/787/rundurikwf5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:24

Kaya entra confuse dans la pièce...
Bonjour, Je heu... Je suis désolé, dans le déménagement, j'ai oublié mon uniforme, et heu... il est perdu... je n'arrive plus à le retrouver... Je suis navrée, pourriez vous, peut être... enfin... en refaire un autre...??
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:34

Maelyn sourit.

Vous avez de la chance, je l'ai avec moi.


Elle fouilla un peu n'ayant pas encore eu le temps de déballer les cartons.

Ah le voila.

Elle lui tendit.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Kayano8
https://2img.net/r/ihimizer/img169/7303/kayano8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:32

Le soleil pointait exactement au milieu de la cour de la caserne lorsque Fabulous la franchit pour aller jusqu'à l'atelier de couture. Il avait enfin obtenu son passeport, il était redevenu soldat, simple soldat, et cela ne lui déplaisait guère, même si ses supérieurs risquaient d'en baver avec lui. Un petit sourire au coin des lèvres, il toqua deux coups à la porte de l'atelier de couture et entra dans la pièce aussitôt, lancant un "bonjour" et un salut militaire très froids à la couturière qui visiblement avait changé d'ailleurs.

-J'ai besoin d'un uniforme, je suis Fabulous, soldat fantassin de Saint-Claude, médaille de la gratitude, médaille de la loyauté, médaille des officiers et médaille des capitaines de Franche-Comté, j'ai également participé à la campagne de Savoie et de la confédération helvétique, ainsi qu'à celle de la guerre civile mais j'ai refusé de la porter...enfin bref cela ne vous regarde pas. Merci.

Il s'apprêtait à partir sans entendre la réponse puis se ravisa, toisant du regard la pauvre couturière qui s'occupait de la bonne tenue des uniformes, la pressant même de façon inconsciente, comme si quelquechose de très urgent l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:59

Rundurik arriva dans le nouvel atelier de couture que l'armée avait créer pour dame Maelyn*, il aperçu cette derniere lui tendant un uniforme, il le regarda attentivement et alla parler à la couturière un peu gêné Embarassed

Dame
Maelyn*j'ai une question à vous posez. Voila je me lance, est-ce qu'on ne laisse pas la barette des 6 mois sur l'uniforme ? Parceque je n'est plus que la barette des 8 mois et je me demandai si c'était normal ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:20

Maelyn salua le soldat Fabulous. Elle l'écouta attentivement, prenant en note les nombreuses médailles et barettes que celui avait reçu.

Bonjour..
L'aide de camp a du vous remettre une fiche normalement, il me la faudrait.


Elle le regarda. Quelque chose dans la façon dont il la regardait la gênait mais elle ne saurait dire quoi.
En attendant que le soldat lui donne sa fiche, elle se tourna vers l'aspirant.


Aspirant Rundurik Le sanglant, une barette d'ancienneté en remplace une autre, c'est pour cela que j'ai mis celle des 8 mois à la place de celle de 6.
C'est donc normal à moi que vous ayez eu des barettes pour la savoie, l'hevétie ... ou autre que vous ne portiez pas sur votre ancien uniforme.


Elle commença à chercher les barettes et médailles qu'elle mettrait sur l'uniforme de Jerone et sur celui de Fabulous.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:19

Djedje59 a maintenant recu la clé par le capitaine chevreux, il le remerci très fort et franchi la porte, maintenant il cherche le bureau de l'imagère, il traverse un long couloir et sa tête ne fait que tourner d'un côté à l'autre, cherchant désespérément le bureau.
Ca y'est il à trouver le bureau !!! il tape à la porte et appui sur la poigné. NON pas possible, la porte est vérouillé.
Djedje se dit que ca doit etre sa première mission, depuis le début il tombe sur des portes vérouillées, c'est peut être un test pour décourager les moins vaillants, mais djedje n'bandonnera pas, et alla demander renseignement auprès de alambyk et rabatcho qui lui indiquèrent un autre bureau.
djedje se rend à cette nouvelle adresse frappe à la porte et enfonce la poitié (la porte est ouverte Very Happy). Il vit Maelyn à son bureau en train de confectionner un uniforme.

bonjour, heu excuser moi de vous déranger, je suis venu pour mon uniforme

djedje présente la fiche qui lui avait été remise par l'aide de camp :

Nom : Djedje59
Corps d'armes : Archers
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat
Force : 2
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:45

-Ah ça...c'est vraiment utile...

Il se rappellait du papier que lui avait donné Kiboki lorsque la couturière le mentionna. Il sortit une boule toute chiffonnée de la poche de son long manteau. Il la déplia lentement dans un bruit de crépitement crispant avant de la tendre vers la couturière.

-Vous devez parler de ça...la voici.

Citation :
Nom : Fabulous
Corps d'armes : Fantassin
Garnison : Saint Claude
Grade : soldat
Force : 242

Sa frustration était quasiment palpable, son impatience le faisait frémir, on pouvait sentir son corps presque tout entier trembler, comme si il n'avait plus qu'une seule chose en tête, aller se défouler sur les terrains d'entraînement, évacuer le mal qui l'habite, toute sa colère refoulée. Une fois de plus, il pressa la couturière Maelyn.

-Dans combien de temps ce sera prêt? Je suis pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:34

Cassandre prit 2 minutes de son temps pour aller au bureau de Maelyn* pour aller faire rajouter son galon qu'elle s'était fait remettre cette semaine. Elle cogna avant d'entré

Bonjour je suis Cassandre l'infirmière de la garnison de Poligny. J'ai eu une promotion cette semaine et je voudrais que vous rajoutiez ceci sur mon uniforme s'il vous plait...

La jeune infirmière donna à la dame la barette faisant un large sourire caressant son ventre assez rond et bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:07

Maelyn* a écrit:

Aspirant Rundurik Le sanglant, une barette d'ancienneté en remplace une autre, c'est pour cela que j'ai mis celle des 8 mois à la place de celle de 6.
C'est donc normal à moi que vous ayez eu des barettes pour la savoie, l'hevétie ... ou autre que vous ne portiez pas sur votre ancien uniforme.

Compris merci madame rassurez-vous je n'est pas d'autres barettes à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:09

Maelyn salua les nouveaux arrivants, elle prit la fiche tendu par Djedje.

Bonsoir, Vous ne me dérangez pas du tout. Au contraire, je ne faisais rien en ce moment.

Elle lui sourit et commença sa couture.

Bienvenue dans l'armée, voici votre uniforme.

Elle lui tendit.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Djedjedo7
https://2img.net/r/ihimizer/img187/8936/djedjedo7.jpg

Elle prit ensuite l'ancien uniforme du Sergent Cassandre pour lui coudre ses nouveaux galons.
Une fois fait, elle les lui tendit.


Félicitations pour votre promotion.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Cassandrerg1
https://2img.net/r/ihimizer/img100/2199/cassandrerg1.jpg


Maelyn prit ensuite la fiche de Fabulous et chercha les médailles, une semblait introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 3:12

Le grand gaillard était venu remercier l’imagiere pour son uniforme ...

- Soldat et imagiere Maelyn , je vous remercie bien pour cette uniforme que vous m’avez fais parvenir !

quand soudain la silhouette d’un homme attira l’attention du colosse .
Il se retourna sens mot et se mit en face de l’homme en question .
Il regarda celui qui fut peu être l’un des plus grand archer de FC et lui fit un salut militaire digne d’un grand officier


- content de vous revoir ici Fabulous....

puis quitta la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Réservé
djedje


Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : dans le ventre de drau peut être en ce moment
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:52

Djedje prit l'uniforme que lui tendait Maelyn, et s'en alla dans la petite cabine pour l'essayer.

WOW il est vraiment magnifique !!! il me va comme un gant. Vous faites un travail remarquable !!
Merci Dame Maelyn.

Djedje était fier de son nouvelle uniforme, c'était son premier, et il essayera d'en prendre soin.

Merci beaucoup ! salut

Djedje la salua comme il se doit, et sort de l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:57

Crro entra dans le bureau en fixant le sol d'un air absent, avec une certaine apréhension.
Voilà un moment qu'il aurait du le faire mais il n'avait pas trouvé le temps et maintenant qu'il en avait un peu, il aurait aimé éviter d'entrer dans cette pièce.

Il tendit le cou et aperçut Maelyn qui s'affairait un peu plus loin.

Bonjour dit-il en retirant son chapeau.
J'espere que je ne vous dérange pas : je suis venu chercher mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:13

Maelyn releva la tete. Elle salua son lieutenant. Elle le regarda tristement. Il lui manquait beaucoup mais elle n'en dirait rien.

Hum que manque-t-il. Ah oui vos galons de lieutenant.

Elle attendit qu'il lui tende son uniforme. Elle enleva le galon d'aspirant et mit celui de lieutenant.
Une fois fini, elle lui tendit.


Félicitations ... même si je vous l'ai déjà dit.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Crropt5
https://2img.net/r/ihimizer/img516/2719/crropt5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:37

Crro récupéra son uniforme, toujours en évitant soigneusement de croiser le regard de Maelyn par peur de ce qu'il pourrait y lire.

Je vous remercie d'avoir fait si vite.

Il ne savait pas quoi dire quoiqu'il aurait peut être du.

Je vais vous laisser travailler, bonne journée. fit-il mécaniquement

Crro tourna les talons et poussa la porte mais avant de la refermer, il jeta un regard discrêt en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:06

Jerone encore en civil vint prendre des nouvelles de son uniforme

bonjour mme la couturiere mon uniforme est bientot pret ? car j'ai pas envie d'aller faire un troisieme tour au gnouf
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:58

Fabulous regarda parmi les médailles mises à disposition de la couturière sur une sorte d'étagère. Il chercha un moment, puis s'arrêta brusquement, comme un chien flairant sa proie. Il sortit l'une d'entre elles cachée derrière les autres avec un air presque triomphant.

-Voici peut-être la médaille qui vous manque...je lis "Médaille des Capitaines des Armées de Franche-Comté, Médaille portée par tous les anciens capitaines de Franche-Comté (31 jours) en souvenir de leur passage à la tête des armées". Cette médaille n'existait pas lors de mon départ, j'ai remarqué qu'elle avait été créée lorsque je suis revenu. J'ai été par deux fois capitaine, soit 4 mois de service, elle me revient donc. Tenez, regardez là.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Croixl10nb9

Non pas que les médailles lui importait, bien au contraire, mais il avait appris durant ces quelques mois que les hommes oubliaient vite et qu'il fallait parfois leur rappeller les actes que l'on avait accompli. Non par orgeuil, ce n'est que justice que d'être admiré pour ce que l'on a fait. Les médailles étaient là pour ça et il tenait à avoir sur le torse toutes celles qu'il avait obtenu.

-Et bien vais-je pouvoir obtenir mon uniforme désormais? Vous manque t'il encore quelquechose?

Faisant un regard insistant à la couturière, il remarqua à peine l'homme qui lui adressa la parole.

- content de vous revoir ici Fabulous....

Il se rappellait de lui de par son imposante carrure, mais n'était plus très sur de bien connaître son nom. Il rendit un salut à l'homme en question, se contenant de répondre par un "merci" froid comme la glace. La carapace qui semblait recouvrir le nouveau Fabulous paraissait inébranlable. Il retourna rapidement à son affaire.

-Alors cet uniforme, ça donne quoi?

Son entêtement devenait agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Ouvert
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:37

Cass repassa au bureau de la couturière pour aller chercher son uniforme.

Merci beaucoup, ça me fait tout drole je dois l'avouer une telle promotion.

Cass fit un sourire et reprit le chemin vers son infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 0:07

Maelyn salua le Soldat Djvier, se demandant pourquoi il la remerciait alors qu’il ne portait pas l’uniforme qu’elle lui avait fait.

Elle salua ensuite le Soldat Djedje. Elle lui sourit, il avait l’air content de son uniforme.

Elle regarda le Lieutenant Crro partir sans un mot, elle pensa qu’il ne changerait jamais. Elle remarqua son regard discret, puis baissa la tête tristement.

Mais elle n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort.


Elle salua le Soldat Jerone.

Bonjour, j’ai eu confirmation pour votre barette et votre médaille mais j’ignore encore pour votre ancienneté, je vous ai quand même préparé votre uniforme. Vous n’aurez qu’a revenir et je le modifierais.

Elle chercha ou elle avait pu mettre l’uniforme qu’elle avait préparé la veille. Elle sourit légèrement en le retrouvant et le lui tendit.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Jeroneco7
https://2img.net/r/ihimizer/img341/2373/jeroneco7.jpg

Elle se tourna ensuite vers le Soldat Fabulous.


Merci mais j’avais trouvé cette médaille. J’attendais une réponse de la Lieutenante Intendante. J’ai reçu ce que j’attendais ce soir.

Elle prit l’uniforme, ajouta ce qui lui manquait et lui tendit.


Et désolé pour l’attente …

[RP] Atelier de couture - Uniformes Fabulousso8
https://2img.net/r/ihimizer/img166/7095/fabulousso8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 0:17

Bonjour ... maelyn, c'est ca?

J'ai quelques petits changements à faire sur mon uniforme: Tout d'abord mettre le nouvel ecusson de l'armée, ensuite ajouter ma barette des 6 mois et pour finir la medaille de la gratitude.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Gratit10sq6

Dois je revenir ou puis je attendre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 0:53

Maelyn sursauta, ne l'ayant pas entendu entrer. Elle la salua.

Oui, c'est bien Maelyn.

Avant de faire les modifications, il faudrait que la personne qui vous a remis cette médaille m'en donne confirmation par mp.
Le signe logisticienne est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 5:46

bonjour salut , je suis francoisol de vesoul . je passais chercher mon uniforme pour ne pas me presentez a moitiez nue sur le terrain d entrainement Laughing Wink

merci d avavce pour ses beau vetement tres solide ou seul le sang de mes adversaires s y retrouvera blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 8:32

Maelyn sursauta une nouvelle fois. Elle se demandait pourquoi peut de monde frappait avant d'entrer. Heureusement qu'elle était trop jeune pour faire une attaque. Elle salua le soldat. Francoisol ... elle réfléchit. Elle se rappela qu'il lui avait envoyer la fiche que lui avait remis l'aide de camp par pigeon. Elle avait fait l'uniforme le jour même. Savoir ou elle avait bien pu le mettre.
Elle regarda son bureau et se dit qu'elle ferait bien de le ranger si elle voulait s'y retrouver.
Après quelques minutes elle mit enfin la main dessus.


Bonjour et Bienvenue dans l'armée.


Elle lui tendit son uniforme.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Francoisxn5
https://2img.net/r/ihimizer/img383/8415/francoisxn5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 8:42

L'aspirant écouta la couturière avec attention.

"Le signe logisticienne est toujours d'actualité, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 8:47

Après avoir eu la confirmation pour la médaille de l'aspirante Jalyia, Maelyn cousu rapidement un nouvelle uniforme.
Elle commençait à se repérer et mettait moins de temps pour trouver les barettes et les médailles.
Une fois fini, elle le lui tendit.


Félicitations.


Elle lui sourit.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Jalyiajt3
https://2img.net/r/ihimizer/img392/7794/jalyiajt3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 8:55

Jal fût surprise de la vitesse avec laquelle Maelyn avait reconfectionné un nouvel uniforme.
Lui adresssant un large sourire:

"Merci beaucoup Maelyn! Vous êtes très douée... Je risque de revenir d'ici peu vous voir pour un nouveau petit changement, mais je le ferai avec grand plaisir! Passez une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 11:04

Merci bien maelyn

Jerone pris son uniforme et se dirigea vers la porte

Au fait pour l'ancienneté vous avez pas reçu mon dossier sinon j'enverrais un courrier à la prevote pour qu'elle confirme que j'ai passé 22 mois a gratter du papier

Jerone salua tout le monde present et alla sur le terrain d'entrainnement continuer sa sape
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 12:35

-Bien...j'avais demandé à ne pas avoir cette barette pour la guerre civile mais on va pas y passer la nuit alors ça ira. Merci.

Il employait toujours ce ton sec et glacé et quitta finalement aussitôt l'atelier de couture. Adressant simplement un signe de tête aux militaires qu'il croisait. Il avait réenfilé son manteau par dessus son uniforme, puis rabattu sa capuche. Il filait droit vers la garnison de son village, ensuite il irait rendre visite aux fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 12:47

le soldat olivierdain arriva devant le bureau de l'infirmerie a frappa!
Il entendit un signe et entra.

Bonjours salut , je suis le soldat olivierdain je suis nouveau.
Je viens chercher mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 13:04

Le Lieutenant se dirigea vers le bureau du couturier.

Bonjour bonjour, je viens échanger mes galons d'infirmier-chef contre des galons de simple infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: uniforme   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 15:27

Nomilo était heureuse la porte s'ouvrait enfin ...

Voilà je viens me présenter à vous Madame Maelyn pour que je puisse recevoir mon uniforme de soldat

Citation:
Nom : Nomilo
Corps d'armes : arbaletrier
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat
force 2


Merci beaucoup j'attendrai dehors pour ne pas vous déranger...

Nomilo salua et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 16:49

Après avoir reçu un joli message de la part de sa lieutenante, Lassa s'était dirigée, souriante, vers l'atelier de couture. En y entrant, elle remarqua que ce n'était plus le même couturier. Elle adressa un sourire à la jeune femme qui avait prit la place, se souvenant que la dernière fois qu'elle avait fait travailler son uniforme, l'on cherchait quelqu'un qui sache coudre. Voyant qu'il y avait déjà quelques personnes qui attendait leur uniforme, Lassa prit place sur un siège, ses galons à la main, saluant du même fait Krane et Francoisol, les seuls qu'elle connaissait dans le moment.

Lorsque la couturière lui adressa un regard, sans doute pour savoir ce qu'elle était venu faire là, Lassa se redressa, saluant la femme comme il se devait.


-Hum bonjour. Je suis venu pour faire changer mes galons. J'ai été promu au poste d'Aspirante Intendante et si je ne me trompe pas, je crois que j'aurais droit à la barrette des 18 mois. Oh et, avec couture simple s'il vous plait. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 19:30

Maelyn salua les quatres personnes qui venait d’entrer. Elle les salua.

Soldat Olivierdain, pourrais-je avoir la fiche qu’a du vous donner l’aide de camp ? Elle m’est très utile pour confectionner les uniformes.

En attendant, elle se tourna vers le lieutenant Krane la marmotte. Elle attendit qu’il lui tende son uniforme, décousu rapidement le galon d’infirmier chef et le remplaça par le galon d’infirmier.
Elle mit ensuite le nouvel écusson de l’armée et le lui tendit.


Voila pour vous

[RP] Atelier de couture - Uniformes Kranedz2
https://2img.net/r/ihimizer/img357/8961/kranedz2.jpg

Elle appela ensuite la Soldat Nomilo qui attendait dehors.

Vous ne me dérangez pas voyons. Je n’en ai pas pour longtemps.

Elle prit sa fiche et commença sa couture. L’uniforme des nouvelles recrues etait assez simple à faire. Elle lui sourit et lui tendit son uniforme

Bienvenue dans l’armée.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Nomiloeb4
https://2img.net/r/ihimizer/img384/4155/nomiloeb4.jpg

Elle se tourna enfin vers la nouvelle Aspirant Intendante.

Elle prit le galon qu’elle lui tendait. Elle chercha la barette des 18 mois et commença a coudre. Les retouches faites à l’uniforme, Maelyn le lui tendit. Elle sourit.


Félicitations pour votre promotion.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Lassasz3
https://2img.net/r/ihimizer/img301/400/lassasz3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 19:53

Lassa avait sourit de la rapidité à laquelle la jeune femme avait procédé. Prenant l'uniforme qu'elle lui tendait, l'aspirante regarda les nouvelles coutures.

-Ne devrais-je pas avoir le même insigne que l'intendante, en remplacement du caducée, puisque aspirant ou lieutenant englobe toute l'intendance ?
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 19:56

Nomilo prit son uniforme et le mit aussitot elle se sentait enfin soldat

Elle sourit à Maelyl et la remercia

_Vous faites un superbe travail!! Merci encore...

Nomilo sortit se présenter au sgt Xaven qui attendait de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 20:16

Maelyn écouta Lassa. Rouge de honte, elle balbutia.

Oui .. Exact ... j'avais la tête ailleurs.

Elle repris l'uniforme et y aposa le bon insigne.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Lassatj1
https://2img.net/r/ihimizer/img99/2719/lassatj1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 20:50

Lassa esquissa un sourire en la voyant rougir.

-Il n'y a pas de problème. Merci d'avoir fait si rapidement !

Elle lui sourit, la salua gentiment et reparti dans les couloirs avec son nouvel uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 21:47

Steve-roland arriva tranquilement a l'ateleir du couturier et salua maelyn :

" salut Mes respects lieutenante "

Puis il dit :

"J'ai changé de corps d'arme , du corps des réservistes au corpd des fantassins
je vous prie de me faire un nouvel uniforme , Merci d'avance "

Sur ce , il attendit une réponse de maelyn en s'sszeyant .
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 22:11

Maelyn salua le soldat Steve-roland

Bonjour, Avez vous la fiche qu'a du vous remettre l'aide de camp Kiboki ?
Et pouvez-vous me donner vos points de force s'il vous plait.


Maelyn attendit sa réponse avant de commencer l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 23:12

Steve-roland repondit a maelyn :

"Oh pardon , escusez moi , tenez, voici ma fiche ."

Et il lui tendit ledit parchemin :

Citation:
Nom : Steve-roland
Corps d'armes : fantassin
Garnison : Poligny
Grade : soldat
Force : 0
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptySam 8 Mar 2008 - 23:50

Maelyn prit le fiche du soldat et confectionna son uniforme.
Une fois fini, elle le lui tendit.


Bienvenue dans l'armée,

[RP] Atelier de couture - Uniformes Stevesb8
https://2img.net/r/ihimizer/img153/4889/stevesb8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyDim 9 Mar 2008 - 5:05

francoisol repassa faire un tour chez la couturiere pour voir si sont uniforme etais pret ! il frapa a la porte atendis quelques instant et entra dans le local oui il vit maelyn s affairer a confectioner une uniforme ! bonjour a vous mademoiselle veuiller m excuser pour ma visite de l autre jours , je n avais pas fraper car la porte etais rester entre ouverte et je suis desoler que cela vous aie efrayer ! je vous remerci beaucoup pour cette tres belle uniforme que je porterais avec fierter !

francoisol sourit a maelyn et s eloignas sans bruit laissant la dames a ses occupations !
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:10

le soldat olivierdain frappa a la porte et attendit un signe puis entra.

Bonjours salut .
Il lui tendit le parchemin pour son uniforme.


Nom : olivierdain
Corps d'armes : Sapeurs artilleurs
Garnison : Luxeuil
Grade : soldat
Force : 2
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:18

[hrp]

Francoisol, Maelyn vous à déjà donné votre uniforme :

[RP] Atelier de couture - Uniformes Francoisxn5
https://2img.net/r/ihimizer/img383/8415/francoisxn5.jpg

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:34

Maelyn salua de nouveau de Soldat Olivierdain, prit la fiche qu'il lui tendait et commença son uniforme.
Elle adorait les uniformes des recrues. Cela se faisait très rapidement. Elle vérifia quand même qu'elle ne s'était pas trompé d'insigne et lui tendit son uniforme.


Bienvenue dans l'armée.

[RP] Atelier de couture - Uniformes Oliviertd7
https://2img.net/r/ihimizer/img245/5733/oliviertd7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:00

JeanDu91 entra , tout content d'être accepté chez les archers et chez les chercheurs . Il alla voir la soldat imaginière , la salua et lui donna la fiche :

-Bonjour ! pourriez-vous faire une retouche a mon uniforme ? voici ma fiche


Nom : JeanDu91
Corps d'armes : archer et chercheur
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat
Force : 20

Il lui donna la fiche et attendit .




Dernière édition par JeanDu91 le Dim 9 Mar 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:53

Jerone un peu poussiéreux frappa a la porte de la couturiere et entra apres qu'on lui ai dit

salut bonjour mme la couturiere avez vous eu des nouvelles pour mon ancienneté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:00

Maelyn salua le Soldat et prit sa fiche. Elle la lu et regarda le soldat d'un air interrogateur.

Soldat JeanDu91, comment se fait-il qu'il y ai un autre nom que le votre la dessus.

Elle lui montra et attendit une explication.

Elle salua ensuite Jerone.


Aucune nouvelle pour le moment, dès que j'en ai je vous ferais parvenir un pigeon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Atelier de couture - Uniformes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier de couture - Uniformes   [RP] Atelier de couture - Uniformes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Atelier de couture - Uniformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tiroirs de l'atelier de couture
» Atelier de couture de l'ost dolois
» [RP] Atelier de confection des uniformes
» Bureau de couture
» De la couture - [envoyé au parlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: