Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Félicitation de la part du Conseil Diocèsain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Félicitation de la part du Conseil Diocèsain Empty
MessageSujet: Félicitation de la part du Conseil Diocèsain   Félicitation de la part du Conseil Diocèsain EmptySam 26 Avr 2008 - 19:12

Au nom de son eminence Monseigneur Huon, du Conseil Diocésain, de tous les curés, et de tous les parroisiens de Franche-Comté, je félicite le nouveau Conseil élu par les Franc-Comtois, et son nouveau Comte, Messire Pinss.

Puisse ce nouveau mandat être fructueux pour notre région entiére et nos habitants.

Le Conseil Diocésain de Besançon souhaite continuer de travailler avec les pouvoirs Franc-Comtois, afin de faire perdurer notre Eglise et nos valeurs, qui nous sont si chers.

Je vous souhaite encore à toutes et à tous un bon mandat, qui j'éspére, se passera dans le calme et dans la Paix d'Aristote!

Que Dieu vous garde!

Père Anteu
Représentant du Saint Conseil diocésain de Besançon
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Félicitation de la part du Conseil Diocèsain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation de la part du Conseil Diocèsain   Félicitation de la part du Conseil Diocèsain EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:31

Pendant que vous etes la monseigneur, peut-on avoir un avis sur l'affaire de fredericus théodorius, le boulet de premiere qui a sillonné nos terres du temps de Grmy, et qui s'est barré de Dole apres avoir pillé le marché en invoquant un coup d'etat de je ne sais plus quel palais byzantin (piratage de son compte) pour justifier ses actes avant de s'enfuir vers la Bourgogne et se faire brigander au passage (Aristote existe pour avoir permis ca).

Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais je suis sur qu'il traine dans les archives de la gendarmerie le dossier de ce triste sire, et donc une bonne raison pour refuser de benir son coeur ou je ne sais quoi et d'aller l'envoyer se faire voir, non mais.

Désolé d'avoir pollué votre courrier de felicitation Wink

Pour ce que ca interesse, c'est a Ponta : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=190345&start=75&sid=c896134dde2c54a5fa7714780f4dc036
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Félicitation de la part du Conseil Diocèsain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation de la part du Conseil Diocèsain   Félicitation de la part du Conseil Diocèsain EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:59

Saint Claude aussi félicite aussi le nouveau Conseil élu par les Franc-Comtois, et son nouveau Comte, Messire Pinss...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Félicitation de la part du Conseil Diocèsain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation de la part du Conseil Diocèsain   Félicitation de la part du Conseil Diocèsain EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:07

Merci à Saint-Claude et au conseil diocésain Smile
Revenir en haut Aller en bas
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Félicitation de la part du Conseil Diocèsain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation de la part du Conseil Diocèsain   Félicitation de la part du Conseil Diocèsain EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:58

Pinss, vous pouvez désormais venir assister aux séances du CD à Besançon Smile

Pour l'affaire, je la transmet à Huon et je vous informerez! Merci de possez ces questions dans mon bureau à l'avenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Félicitation de la part du Conseil Diocèsain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation de la part du Conseil Diocèsain   Félicitation de la part du Conseil Diocèsain EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:41

Arrow archivage

copie de la question de Vala dans le bureau d'Anteu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation de la part du Conseil Diocèsain Empty
MessageSujet: Re: Félicitation de la part du Conseil Diocèsain   Félicitation de la part du Conseil Diocèsain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation de la part du Conseil Diocèsain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations de la Part du CD (Conseil Diocésain)
» Félicitations de la Part du Conseil Diocésain de Besançon
» Bureau de l'Adjudant
» [Archive] Bureau du lieutenant-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Zephirin
» felicitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Religion-
Sauter vers: