Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche fournisseurs de PA

Aller en bas 
+7
Fccasper
valaraukar
Duncan_Idaho
lothilde
François Joseph Lefebvre
Lapinus27
Sir_Eragon
11 participants
AuteurMessage
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:48

Bonjour, j'aurais besoin de points d'armées du coté de Poligny, y'a quelqu'un de dispo ?

sujet divisé,
modo-Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:50

Ce n'est jamais qu'à une journée de marche de Dôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus27
Réservé
Lapinus27


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:33

Salut vieux communiste

J'ai 30 PA en armée à ta disposition, mais va falloir que tu débourses, je suis un produit de luxe Cool

Je devrais être le 31 à Poligny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:06

Arf attends, j'te prend en route, on aura bougé d'ici le 31 je pense.

Le produit de luxe, je le paie déja, t'as qu'à voir ma signature 'spéce de sans coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus27
Réservé
Lapinus27


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:46

Rectification, je serai à Poligny le 1er, et à Genève les 28, 29 et 30 avec le 29 qui est réservé pour un cours Wink

A toi de me dire la date qui te va je m'arrangerai

Pour le prix... Hem faudra qu'on modifie la phrase, j'ai eu une nouvelle idée géniale Mr. Green

Je peux aussi travailler plusieurs jours de suite si tu sais cumuler, comme ça tu reviendras pas pleurer dans une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:36

Essaie de contacter galadan_, Pendarric ou fileas
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Eragon
Secret
Sir_Eragon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2008

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:11

Super, je les contacte ! Merci !

C'est bon en fait Lapinus, j'serais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus27
Réservé
Lapinus27


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:08

Ils vont te faire payer, eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:27

Sir_Eragon a écrit:
Super, je les contacte ! Merci !

C'est bon en fait Lapinus, j'serais toujours là.

vous ne voulez pas non plus donner l'itinéraire, tant qu'on y est ? ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:51

Je relance le sujet.

Merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptySam 26 Avr 2008 - 0:00

Tout dépend de savoir ou tu es... si c'est

Poligny :


charlie_lebrown a écrit:
Essaie de contacter galadan_, Pendarric ou fileas

Pontarlier :
- Lothilde;
- leconquerant;
- Gundard;
- Maeliane;
- kissme316

Saint Claude :
- Amania;
- Nikos;
- divic1;
- Fabulous

Luxeuil :
- Kain_Elaestes;
- ThomasHawk

Dole :
- Katarina;
- Sirkis

Vesoul :
- Razorback6150;
- Sirius7


[Je sais ou tu es mais j'ai pas envie que tout le monde le sache, alors je t'ai mit tout les villages Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptySam 26 Avr 2008 - 11:03

Je peux aussi fournir des PA, je suis à Dole, et je peux envisager de me déplacer.
Mais il faudrait centraliser les demandes de points au même endroit, pour les maires, le comté et les armées, ça serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinus27
Réservé
Lapinus27


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptySam 26 Avr 2008 - 13:23

dispo sur vesoul avec 30 PA quotidiens tous les jours de la semaine prochaine sauf le mardi (j'enseigne)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptySam 26 Avr 2008 - 20:22

Il y a sans doute une réflexion à conduire ou tout au moins une organisation à prévoir dans l'avenir, au sjuet de la fourniture des points d'armées en cas de conflit à l'extérieur de la région.
Enfin...ce sont les conclusions que je tire de la récente expérience en Helvetie. Les points d'armée se consomment comme des petits pains, il faut régulièrement remettre les armées en concentration et ensuite en ordre de marche (= 10 + 10 + 10 par section... pour réorganiser les sections et récupérer les blessés de courte durée éjectés au moment de leurs blessures)
Bref, il me semble qu'on était les seuls à pouvoir ré-embaucher à un certain moment...
Il faut envisager d'avoir en dehors des armées des conseillers qui puissent fournir des points...Et qui ne soient pas mis en procès préventif...et encore, les points ne sont pas encore retirés si on combat, mais c'est prévu par Aristote.
Ce jour là, celui qui n'aura rien prévu perdra la guerre...
Les conseillers militaires doivent accepter un avenir fait de voyages incertains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptySam 26 Avr 2008 - 23:46

Merci Messire Charlie,
Est ce que la liste est à jour ?


Dernière édition par McAneyth le Dim 27 Avr 2008 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:00

Je peux en fournir 30 a Dole si besoin
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:21

Oui M'sieur le vicomte, je l'ai fait la soirée ou vous l'aviez demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:42

Cette liste ne donne que les voie de l'armée apparament, mais les voies de l'état peuvent aussi en fournir, pour rappel, même si je conviens qu'il est préférable que ce soit des voies de l'armée qui les fournissent.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyDim 27 Avr 2008 - 1:47

Je peux fournir 30 points, a St Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:44

Merci pour les propositions.

Charlie, je vais voir si j'ai quelqu'un de disponible dans ce que vous venez de faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:28

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:41

Désolé d'ainsi faire part d'une missive personnelle, mais la je tombe des nues.

Est il possible de faire passer ce goret en procès ? pour TALP ou haute trahison ...
Non mais je rêve !!!!! JE REVE !!!

Je protège son village et lui me quemende :

Spoiler:

Et dire que moi je lui demande 30PE pour 20 écus Sad
Décidément, il est bien loin le temps où l'on fournissait des PE pour leur valeur et non pour gagner des écus !!!

Je sens que je vais rentrer dans ma chômière et laisser ce gredin se demerder avec son village !!!

M'enfin ... Il reste d'autres fournisseurs, enfin je crois Sad ... euh beh euh ... pas tant que ça Sad

Foutu réforme ... je me plaisais bien à produire mes PE pour 20 écus moi !
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:41

Tu peux porter plainte ici Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:30

en effet, encore une loi qui ne sert à rien... je ne savais même pas quelle existe. Toujours aussi bien foutu ce comté: il y a des lois, mais personnes ne peut les connaitre car on sait pas où les trouver.

Quand au maire, je te suggère de le laisser tomber si il ne veut pas fournir, tant pis pour lui. Ils sauront te trouver en temps voulu.

Moi même j'ai voulu aider à la construction d'une armée à pontar, mais devant les complications administratives et la mauvaise foie de certains, j'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 8:08

decret relatif au salaires en F-C a écrit:

Article 5
Le salaire des notables fournisseurs de points d'état ou d'armée est le suivant :
- de 25 écus pour 10 points quelque soit le domaine,
- de 25 écus pour 20 points quelque soit le domaine (sauf institution),
- de 30 écus pour 20 points d'état dans le domaine des institutions,
- de 30 écus pour 30 points d'armée.

donc dja il se trompe sur le tarif,.... vu que pour les point d'armée cela donne, si je ne me trompe:
pour 10 PA 25 ecus,.... pour 20 PA 25 ecus.... pour 30 PA 30 ecus
pour 10 PE 25 ecus,.... our 20 PE 25 ecus (30 si PE institution)

ensuite,.. je pense que l'on peut trouver des motif pour atteinte à la sureté de la F-C (que cela soit define dans les textes ou non), ce qui n'est pas defini par les exte sera jugé par le droit coutumier, c'est à dire au jugé de la gravité et des conséquence concrète ou envisageable de ce qui est jugé.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:28

Je ne sais pas qui c'est, mais c'est particulièrement stupide, vu les sous qu'il a et vu les points qu'il peut donner, ses études il les a terminées et il n'a plus grand chose a financer. J'ai un peu moins que lui mais ... cracher sur un emploi a 30 écus c'est quand meme fort : si c'est un maire, je suis bien curieux de savoir combien il se prend pour fournir des points à sa mairie.

Cette Loi a pour but de regrouper sous un seul texte, toutes les references aux salaires disséminées un peu partout dans notre codex. De plus, au vu des reformes il nous a fallu statuer sur le salaire minimum pour embaucher les fonctionnaires d'etat.

C'est comme pour l'université, 10 ou 15 écus, on ne fait pas des études pour devenir professeur et avoir un salaire je pense, ou alors on m'aurait trompé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:43

Qui a parlé de maire ?
Meuh non c'est pas le maire du village ... c'est un villageois qu'on m'a conseillé de contacter.


Pis de cela, il a même déjà une aidé une armée, m'enfin, je dois pas avoir une bonne tête, qui sait.
J'aurais peut être du passer me rincer au ruisseau avant de lui faire porter missive.
Il est vrai que nous sommes à attendre, ici, et que nous ne voyons que peu de choses Smile, on en oublie d'être présentable à rester ainsi à la garde.



Enfin, ... et comme le disait Lothilde, il vaudrait mieux partir avec un fournisseur de PE dans son armée, le virer et le ré-enroler ensuite Smile

Mais cela soulève encore une fois un problème de lois.

Non celle du salaire, que je ne connaissais et pour cause, personnellement, je pratiquais plus souvent le 20 écus pour 30 PE, mais plutot l'obligation à qui suit des cours armées d'être OBLIGATOIREMENT FOURNISSEUR DECLARE ET POTENTIEL.

La ... beh, faudrait que je me paluche le suivi ... pour voir qui a suivi les cours et en recoupent qui est censé pouvoir en donner.

M'enfin je comprends quand même pas cela.

Porter plainte, je le ferais bien, mais à quoi ...
Il paraitrait que c'est un retraité qui passe de temps à autre, alors bon ... aucun intérêt.

Merci quand même à tout le monde.

Il reste une question ouverte pour le Parlement, celle de l'obligation de fournisseur des points à qui suit des cours.

On en parle ici pour l'armée, mais imaginez bientot les médecins refusant de préparer des potions lorsque la grippe se répendra, sous prextexte que le salaire ne leur convient pas !!

Le problème est sérieux et mérite qu'on s'y penche sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:14

Je pense savoir qui c'est ...

Pour la liste, je peux aussi fournir des points. Il faut faire apparaitre les fournisseurs en séparer les voix armées et état.
Les militaires sont souvent en mission, et dans une armée, on ne peut pas travailler, il peut donc être nécessaire d'embaucher des voix d'état.

Sinon, en effet, il faut régler ce point car en cas de guerre, c'est un devoir. Imaginer les notables qui refusent de fournir les PE...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:07

Tiens ça me fait penser que moi je voulais donner produire mes pts d'état pour 20 écus qq soit la quantité, et pts d'armée pour 25 écus qq soit la quantité.

Il ne faudrait effectivement pas oublier qu'on produit aussi ces pts pas seulement pour l'argent, mais aussi pour ce qu'ils sont et c'est encore plus vrai dans certains cas d'urgence comme une guerre, ou autre pénurie possible de PE au comté (par exemple).

Mais dans l'absolu, il ne faut pas oublier non plus qu'ils servent aussi au personnage qui produit ces points ! Et oui, ils servent à passer le futur niveau 4 ! Ils sont déjà comptabilisés depuis des lustres, puisque bien avant que la voie de l'armée ne soit codée, souvenez-vous, Levan avait édité un classement des "joueurs les plus évolués" qui étaient en fait basé là dessus, sur la quantité de PE déjà produite.
Donc le compteur tourne, et un jour il servira ...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:29

McAneyth a écrit:
La ... beh, faudrait que je me paluche le suivi ... pour voir qui a suivi les cours et en recoupent qui est censé pouvoir en donner.
J'ai dit que je le ferai.
J'ai juste besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:33

Nul soucis mon ami Smile
D'ailleurs, faudrait que je jette un oeil de plus près à ce truc, y a surement moyen de vous aider Smile

GRblblblb j'ai un truc qui me démange ....


OU EST MA LISTE D'ENNEMIS !!!

Capitaine, ... je sens que je vais devenir le bourreau de ce pied plat !!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:39

exact, doit y avoir moyen de coller une incantation macro-livre de comptes dans notre parchemin...
à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:25

Bon beh ça devrait pouvoir se faire Smile
Euh ...

pour en revenir au sujet, toujours aucun fournisseur cooooooooool Smile

Bon beh si quelqu'un a envie de voir du pays, je l'attends Smile

Prime de 5 écus, soit 25 écus les 30 PE Smile



J'ai prévenu le zigoto qu'il devrait éviter de sortir du village, parce que les soldats qui m'accompagnent risqueraient de lui faire une tete au carré :p

Beh oui quoi, après tout, on risque la disclocation d'une armée ... et donc mettre la vie de leur proches en périls Razz

J'aimerais assez que le Comté statue rapidement sur ce fait qui engage plus que l'armée.

C'est à terme, la médecine qui pourrait être touché par une telle ingratitude.


Dois je rappeler qu'il a obtenu ses diplomes en suivant des cours en FC ?
Et que par la ... il serait d'ailleurs bon qu'une charte soit établie en vertue des cours que les étudiants suivent.

En gros ça se résumerait à :

Si toi y en as suivre une cours en FC (comprendre avoir été recencé comme ayant suivi un cours)
Toi y en as t'engager à fournir par tes possibilités la FC. (si pas d'autres choix, tu te plies à la demande et tu baisses les yeux quand on te cause)
Si toi y en as refusé, tu sors Smile ou t'es mort. (tout le monde aura compris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyVen 2 Mai 2008 - 2:49

Inqualifiable...quand on sait qu'à une certaine époque, il fallait presque se battre pour avoir un strapontin dans l'amphi...Le problème est que ceux qui peuvent fournir des points d'armée sont presque tous...dans des armées où il ne peuvent rien faire, un comble tout de même, ça...Il faudrait une sanction autre...Le priver de cours, le priver de fourniture de points d'états, je ne sais pas...En tous cas, il n'a pas intérêt à sortir de son village Very Happy je te sens bien prêt à tirer l'épée, là Very Happy
Tu aurais pu me prévenir, on était juste sur la colline d'en face...sur un malentendu, on aurait pu lancer une salve de flèches, les archers sont doués, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:24

Moi ou qui conque risquons effectivement de laisser trainer une flèche ou une massue si on le voit passer Smile

Mais oui j'ai omis de vous le préciser quand vous êtes passé à Luxeuil faire un aller retour, Capitaine du vice Smile

Mouahahahaha ...

Bon retour en vos terres Smile
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:47

j'ai la liste complète des fournisseurs de PE armée en FC.
Je te l'envoie par pigeon.

désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:32

vous pourriez m'envoyer la liste aussi j'aurais besoin de PA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:21

Et l'afficher bien en vue ici, c'est pas faisable ? Tous les chefs d'armées sont concernés à un moment ou à un autre par la recherche de fournisseurs...
en ne mentionnant que ceux qui peuvent fournir des points et qui veulent bien le faire, en acceptant de se déplacer
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:23

Pendarric Arrow première page, si personne ne te répond, je t'en trouve d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:46

lothilde a écrit:
Et l'afficher bien en vue ici, c'est pas faisable ?
hélas non, mais j'y travaille... ça va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:04

J'attends avec impatience, merci pour ces travaux, mon ami, noble recteur.

Surtout éliminez ceux qui profitent de l'université pour s'enrichir et qui craignent de fournir ces PE qui nous sont si chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fournisseurs de PA Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs de PA   Cherche fournisseurs de PA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseurs de PA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des fournisseurs de PE
» Fournisseurs de PE (état)
» Conseillers militaires fournisseurs de PA
» Salaire des notables fournisseurs de points d'état
» Nouveaux fournisseurs de PE: c'est ici pour vous présenter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: