Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales

Aller en bas 
+11
**pixelle**
Excelsior
FLNJcorreze
spikelilou
nathdeg
Lassa
francoisol
Exorus
gustavev
Artifice
goldstar
15 participants
AuteurMessage
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:02

Citation :
Pour être candidat aux élections municipales, il faut être âgé de plus de 4 mois, et être résident du village depuis au moins 2 mois. De plus, il est vivement conseillé d'avoir le soutien du conseil municipal.

POUR [0] :

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :


Pour voter :
Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placez devant votre vote, pour chaque point, en mettant à jour le nombre de vote devant.
Merci.

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Gustavev, Francoisol, Exorus, Spikelilou, Davina, Pixelle, Hortense, Gagaie, Lassa,
Debenja, FLNJcorrèze, Styletto, Thierrykill, Artifice, Nathdeg, Bleuazur, Goldstar


Dernière édition par goldstar le Mer 26 Mar 2008 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:12

POUR [1] : Artifice

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Gustavev, Francoisol, Exorus, Spikelilou, Davina, Pixelle, Hortense, Gagaie, Lassa,
Debenja, FLNJcorrèze, Styletto, Thierrykill, Nathdeg, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:38

POUR [2] : Artifice, Gagaie

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Gustavev, Francoisol, Exorus, Spikelilou, Davina, Pixelle, Hortense, Lassa,
Debenja, FLNJcorrèze, Styletto, Thierrykill, Nathdeg, Bleuazur, Goldstar[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:28

POUR [3] : Artifice, Gagaie, Gustavev

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Francoisol, Exorus, Spikelilou, Davina, Pixelle, Hortense, Lassa,
Debenja, FLNJcorrèze, Styletto, Thierrykill, Nathdeg, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Exorus
Réservé
Exorus


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:58

POUR [4] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Francoisol, Spikelilou, Davina, Pixelle, Hortense, Lassa,
Debenja, FLNJcorrèze, Styletto, Thierrykill, Nathdeg, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:22

POUR [4] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, francoisol

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :

et je predit un autre debat unanime Laughing cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:30

J'avoue que j'ai hésité un peu en pensant à ceux qui ''réscussite'' sous un autre nom, ayant dans une autre vie été maire plus d'un mandat ou bien conseiller comtale. Ces derniers peuvent parfois trouver un peu long de devoir attendre 4 mois avant de s'impliquer. Mais bon, on ne sait pas tous qui a été quoi avant d'être ce qu'il est.


POUR [6] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Spikelilou, Davina, Pixelle, Hortense, Debenja, FLNJcorrèze, Styletto, Thierrykill, Nathdeg, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
nathdeg
Secret
nathdeg


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:52

POUR [7] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Spikelilou, Davina, Pixelle, Hortense, Debenja, FLNJcorrèze, Styletto, Thierrykill, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:27

Spikelilou lut le document, mais fit une petite grimace sur la fin.

Je vais voter OUI... les durées sont correctes... mais

Citation :
De plus, il est vivement conseillé d'avoir le soutien du conseil municipal

Cette partie du texte me semble bien trop protectionniste... cela mettrait en avant le fait qu'il faut être dans les bonnes grâces du conseil municipal précédent... c'est jamais comme cela dans la vie... allons donc... ça fait paternaliste et interventionniste et donne l'impression de vouloir garder son nez dans les affaires du suivant...



POUR [8] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg, Spikelilou

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] :

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Davina, Pixelle, Hortense, Debenja, FLNJcorrèze, Styletto, Thierrykill, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
FLNJcorreze
Réservé
FLNJcorreze


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Au fond à gauche, non pas DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:50

POUR [8] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg, Spikelilou

CONTRE [0] :

ABSTENTION [0] : FLNJcorrèze

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) :
Excelsior, Anthea, Davina, Pixelle, Hortense, Debenja, Styletto, Thierrykill, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Excelsior
Réservé
Excelsior


Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:56

POUR [9] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg, Spikelilou, Excelsior

CONTRE [0] :

ABSTENTION [1] : FLNJcorrèze

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) [9] :
Anthea, Davina, Pixelle, Hortense, Debenja, Styletto, Thierrykill, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:59

spikelilou a écrit:
Spikelilou lut le document, mais fit une petite grimace sur la fin.

Je vais voter OUI... les durées sont correctes... mais

Citation :
De plus, il est vivement conseillé d'avoir le soutien du conseil municipal

Cette partie du texte me semble bien trop protectionniste... cela mettrait en avant le fait qu'il faut être dans les bonnes grâces du conseil municipal précédent... c'est jamais comme cela dans la vie... allons donc... ça fait paternaliste et interventionniste et donne l'impression de vouloir garder son nez dans les affaires du suivant...

Je répond car on a fait ce décret pour contrecarrer une demande de dérogation à la loi comtale sans même l'avis du conseil municipal en place! Donc oui c'est protéger les intérêts de Vésoul....
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:53

La jeune femme écarquilla les yeux...

Messire...
Et si vous nous expliquiez un peu ce qui ce passe alors... et où ?

Qui a fait une demande de dérogation à la loi comtale ?

Que faut-il contrecarrer ?

Et pourquoi ?

Il me manque des morceaux pour comprendre messire...
Revenir en haut Aller en bas
**pixelle**
Expansif



Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 08/03/2007

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:02

Il s'en va de sois....

POUR [9] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg, Spikelilou, Excelsior,pixelle

CONTRE [0] :

ABSTENTION [1] : FLNJcorrèze

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) [9] :
Anthea, Davina, Hortense, Debenja, Styletto, Thierrykill, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:06

Je ne peux en dire plus, mais ça se passait au parlement.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hortense*
Loquace
Hortense*


Féminin Nombre de messages : 930
Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde!
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:26

J'avoue que moi aussi.. l'idée du soutien du conseil m'inquiète un peu.. comment on fait pour déterminer l'avis du conseil.. car .. pour avoir des élections démocratiques.. il faut y avoir plus d'un candidat.. Le conseil soutient plus d'un candidat!?!?!?!....

Je pense qu'il faudrait dire que le conseil se donner le droit d'exclure un candidat s'il ne convient pas aux normes, mais je pense qu'une fois que le candidat répond aux normes.. donc.. nombre de mois .. c'est à nous de faire en sorte que le programme soit ou non réaliste en demandant aux candidats de le déposer sur la halle!

Voilà.. sur ce.. je ne peux pas encore voter..
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:35

Messire Artifice... je ne comprends rien de ce que vous me dites

Enfin... vous n'expliquez rien là
C'est quoi ce truc...
Je vous repose les mêmes questions et je vais même rajouter une.

De quelle loi comtale est-il question?

Qui a fait une demande de dérogation à la loi comtale ?

Que faut-il contrecarrer ?

Et pourquoi ?

Si vous incluez une clause qui a priori semble étrange la moindre des choses c'est de dire clairement ce qui se passe...
C'est quoi ces cachotteries ?
Ca n'a pas de sens dans cet endroit...!!!

Sinon je change mon vote... en NON
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:54

Alors ce décret a pour but de renforcer la loi comtale sur la candidature aux élections qui était de 2 mois de présence dans le village où on dépose sa candidature!

Ceci pour simplement pour donner ceci aux personnes qui veulent devenir maire sans s'être investit un minimum dans le village, sans connaitre le village... Et je passe ceux qui pose leurs candidatures sans avoir les deux mis de présence ou de vie parfois...

Ici surtout pour contrecarrer aussi Dame Ysalis (épouse de Pinss) qui demande une dérogation au parlement ... Que dire de plus, vous vouliez un nom, ben voilà, je vois pas rajouter de plus je crois que c'est claire mon explication. Une personne qui veut demander une dérogation à la loi des candidatures aux élections municipales!

Le passage d'avoir le soutien du conseil municipal c'est pour inciter les personnes qui veulent devenir maire, de venir au moins faire un tour au conseil. C'est pour ça que ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé!

Regardez les personnes qui ont gagnés les derniers mois, tous issus du conseil, c'est juste une invitation maintenant si vous voulez l'enlever soit c'est pas obligé d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:14

bien la ont debat un peu plus !
a mon avis l apuis du conceil est esenciel au bon fonctionement du village .
a sa tete un maire bien conu de tous est tres important pour les souche du village !

si je voudrais me presenter pour exemple , je conais deja bien le maire en place et tout ceux qui sont venu avant ou presque alord ne conaisant rien au fonctionement , tache et fonction que le maire doir acomplir je peux me referer au ancien maire du village .
de cette facon je serais en mesur de continuer le travail deja tres bien entamer d une facon plus similaire au predeceseur .
cela permet de garder une bonne continuiter au village selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:00

Ce n'est une surprise pour personne, vous avez toutes et tous vu ma candidature à la mairie.

Avant de se lancer dans la grande aventure de maire, il faut un minimum de connaissances sur le village et ses habitants, être connu en fréquentant les tavernes et être soutenu par les maires précédents.
Les maires précédents connaissent la réalité du terrain, le fonctionnement de l'administration municipale et peuvent nous expliquer si des idées de programme sont faisables ou pas. Je vous avouerais, que sans ce soutien, je ne me serais même pas présentée.
Il faut être réaliste, la fonction de bourgmestre n'est pas à prendre à la légère. Tout un village est entre vos mains et sans soutien, ça virerait aux bourdes en tout genre...

Je vous mettrais dans quelques jours mon programme et nous en débattrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:48

Citation :
Ici surtout pour contrecarrer aussi Dame Ysalis (épouse de Pinss)

Ils sont loin d'être marié Wink Wink

POUR [10] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg, Spikelilou, Excelsior,pixelle, Debenja

CONTRE [0] :

ABSTENTION [1] : FLNJcorrèze

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) [9] :
Anthea, Davina, Hortense, Styletto, Thierrykill, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Thierry__
Expansif
Thierry__


Masculin Nombre de messages : 615
Localisation : dans les tavernes de Vesoul !
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:26

POUR [11] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg, Spikelilou, Excelsior,pixelle, Debenja, Thierrykill

CONTRE [0] :

ABSTENTION [1] : FLNJcorrèze

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) [6] :
Anthea, Davina, Hortense, Styletto, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:40

POUR [12] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg, Spikelilou, Excelsior,pixelle, Debenja, Thierrykill, Anthea

CONTRE [0] :

ABSTENTION [1] : FLNJcorrèze

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) [5] :
Davina, Hortense, Styletto, Bleuazur, Goldstar
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:21

POUR [14] : Artifice, Gagaie, Gustavev, Exorus, Francoisol, Lassa, Nathdeg, Spikelilou, Excelsior,pixelle, Debenja, Thierrykill, Anthea, Goldstar

CONTRE [0] :

ABSTENTION [1] : FLNJcorrèze

N'ayant pas encore voté (vote obligatoire) [4] :
Davina, Hortense, Styletto, Bleuazur
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:25

Décret adoptée à la majorité absolue à 14 voix POUR et 1 ABSTENTION.

Citation :
Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales

A partir du 20 mars 1456,

Pour être candidat aux élections municipales, il faut être âgé de plus de 4 mois, et être résident du village depuis au moins 2 mois. De plus, il est vivement conseillé d'avoir le soutien du conseil municipal.

Décret fait le 20 mars 1456 par Goldstar, Maire de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales   [VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE CLOS] Décret municipal Vésulien : Candidat aux élections municipales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOTE CLOS] Décret Municipal Vésulien: Poste de conseiller municipal
» [vote du 22/09/57 au 27/09/57 (13h33)] Amendement de la loi sur les éléctions municipales.
» [Vote du 5/02 au 10/02 20h46] Sécurité Elections Municipales
» [Vote du 12 au 17-12]DECRET sur l'organisation des Elections
» [VOTE 18/06 AU 23/06] Abrogation du décrêt relatif aux elections comtales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: