Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de Recompense/Promotion

Aller en bas 
+12
Julie de Epesse
Adeloas
Imladris
Mielikki
Chevreux
Rundurik Le sanglant
jerone
julien10
Misselyzya
Sat
olivierdain
Adrien72
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:27

Une salle avait été aménagé, il y avait une table au fond avec un placard et un sorte de mini-bar en cas de grande fête... La salle était remplie par une trentaine de chaise et une mini estrade pour pouvoir porter de la voix.
Il y avait un porte-livre au cas où il y avait texte a lire. Cette salle était fait pour les remise de Récompense ou/et de promotion. Il avait etait construit a coté de la salle du Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptySam 22 Mar 2008 - 12:25

Un panneau été affiché sur la porte

Citation :
QUE TOUT LES SOLDATS DE LA GARNISON VIENNE ICI

[HRP: Posté, pour décliné votre présence]
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptySam 22 Mar 2008 - 13:16


le soldat Olivierdain aperçu une pancarte sur la porte , il frappa puis il entendit un signe et il entra .


bonjour lieutenant salut
Je suis a vos ordres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptySam 22 Mar 2008 - 14:03

Sat avait rencontré le lieutenant au marché du village. Il discutait de celui-ci de sa future mission et autres trucs de l'armé lorsque Adrien lui dit qu'il devait se présenter ici en cette journée spéciale, ce que fit Sat.

Il arriva donc devancer de olivierdain, une nouvelle recrue que Sat n'avait pas eu l'occasion de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:00

Ely arrivait du bureau des missions d'où elle avait donner son opinion.... Elle avait eu l'ordre de se rendre dans le bureau des promotions.

Elle arriva à la porte, l'ouvrit, puis entra en remarquand que deux soldat était déjà présent.... Ely les salua comme il se doit, puis se demandant pour quel raison que le lieutenant voulait nous voir.... Ely alla s'assoir sur une chaise et attenda la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
julien10
Réservé
julien10


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : RP : Luxeuil HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:21

Julien remarqua le panneau sur la porte de la salle. Il entra donc et aperçut 3 autres soldats. Il les salua ainsi que son lieutenant Adrien72. Puis, attendant la suite des instructions, il s'assit à côté de ely et commença une conversation expliquant la raison de son "non-déplacement".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:42

Jerone qui passais devant la salle de promotion vit la pancarte et entra dans la salle. Il salua ses superieurs et collegues

Mon lieutenant salut , Ma sergente salut , chers collegues bonjour.

Jerone pris place sur une chaise dans un coin comme il avait l'habitude de faire à la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:35

Rundurik arriva un peu en retard il était fatigué de courir partout dans les couloirs mais se réjouit d'arriver dans cette salle toute neuve et bien aérée il salua le Lieutenant.

A vos ordres mon Lieutenant salut

Puis ses compatriotes déjà installés.


Frères et soeur d'armes salut

Et enfin allat s'asseoir avec soulagement c'était le premier foie de la journée que ses pieds n'étaient pas en activité.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:48

Adrien72 monta sur l'estrade pour faire son discours... Il avait un sorte de bilan du mois a faire, des points à discuter et des récompenses à remettre. Il entame son discours.

-Bonjour à vous tous et merci d'être présent. Je vais aborder plusieurs points dans ce discours aussi important les uns que les autres.
Je vais entamer ma discussion par le bilan de ce mois, cela fait 1 mois que je gère cette garnison et je voudrais faire quelques petites
remarque. Déjà, je voudrais remercier certaines personnes dans la garnison, qui ont essayé d'oeuvrée pour le bien de celle-ci. Mais il y a des cas dans la garnison, qui ont été injurieux et déserteur. Je trouve ce genre de comportement inadmissible et il sera suivi de sanction, pour cela que je vais faire une demande de Gnouf pour y envoyer Shinta33. Je cherche donc à rappeler que pour
toutes absence brève ou longue, il doit être précisé dans le bureau des Absences.

Maintenant la mission de surveillance, récemment Ely et Sirpuaud se sont fait brigandé, je n'en cherche pas la cause car, dans cette
situation là, personne n'en est le responsable. Mais je précise que ce genre de mission ne peut être pris à la légère. Après une
discussion avec notre capitaine, j'ai décidé de remettre le commandement de la mission à Ely et Rundurik, il devront s'occuper
des préparatifs, déplacement, échanges et rapport. Je continuerais toutefois la mise à jour de vos PS. Chaque ordre venant de Rundurik et/ou de Ely, devra immédiatement être exécuté comme s'il venait de moi. J'hésiterais pas à mettre des personnes au Gnouf si désobéissance.


Pour finir, je vais attribuer des barettes a certaines personnes. Donc j'apelle:

-Aspirant Rundurik Le Sanglant : Je vous donne votre barette 8 mois qui prouve votre volonté et performance pour l'armée.
Salle de Recompense/Promotion 8moisek1

-Soldat Sat : Malgrès votre futur absence, je tient a vous remettre la barette de 6 mois pour votre aide dans notre chère armée
Salle de Recompense/Promotion 6moismy3

-Soldat LordKnight : Votre activité et votre force sont recompensé. Merci pour ce que vous faites. Voici votre barette de 6 mois.
Salle de Recompense/Promotion 6moismy3

-Sergente-Instructeur Misselysya : Votre courage, votre aide, votre patience, votre bonne humeur,
votre efficacité...Et j'ai pas fini ^^. Tous sa doit être recompensé par cette barette... Merci
Salle de Recompense/Promotion 6moismy3

Je remercie aussi tout les soldats actifs dans cette garnison et qui veulent avancé... Voila, bon il y a pas de buffet, mais j'ai
remplie les reserve de bière dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 23 Mar 2008 - 23:12

felicitation a tous.

Jerone pensais au 22 mois de prevoté qu'il avais fait et se demanda si il aurais pas mieux faite d'aller aux deux ans avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:02

Adrien72 a écrit:

-Aspirant Rundurik Le Sanglant : Je vous donne votre barette 8 mois qui prouve votre volonté et performance pour l'armée.
Salle de Recompense/Promotion 8moisek1
Je remercie aussi tout les soldats actifs dans cette garnison et qui veulent avancé... Voila, bon il y a pas de buffet, mais j'ai
remplie les reserve de bière dans le bar.

Merci mon Lieutenant pour ce présent mais il y a un souçi j'ai déjà ma barette des 8 mois de service Confused.
En tout cas pour tout les autres cela se fête je me charge de la première tournée générale viking
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:14

Adrien72 a écrit:


-Soldat Sat : Malgrès votre futur absence, je tient a vous remettre la barette de 6 mois pour votre aide dans notre chère armée
Salle de Recompense/Promotion 6moismy3

Sat s'avança vers son lieutenant pour aller chercher sa distinction et lui dit en passant.

-"Ne vous inquiétez pas, je ne serai pas loin de la Franche-Comté. Seulement à 1-2 jours de marche alors je serai toujours prêt à revenir rapidement vers un autre garnison."

Puis il se recula d'où il était venu et regarda le reste de la cérémonie avant de partir à la course vers le buffet pour être certain que Ély n'y arriverait pas avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 25 Mar 2008 - 4:25

Adrien72 a écrit:
-Sergente-Instructeur Misselysya : Votre courage, votre aide, votre patience, votre bonne humeur,
votre efficacité...Et j'ai pas fini ^^. Tous sa doit être recompensé par cette barette... Merci
Salle de Recompense/Promotion 6moismy3

Ely à l'appel de son nom , se leva et se dirigea vers le 'lieutenant Adrien pour y prendre sa barette et lui dit.

Merci Lieutenant mais pas besoin de me dire tout ça.^^
Je ne fait que mon travail et ça en quoi que j'aime le faire c'estt otu sinon à quoi bon que je sois ici aujourd'hui, mais merci je la porterai avec honneur....


Ely salua le Lieutenant comme il se doit en regardant le soldat se précipité vers le buffet avant elle.... En se disant "pffff comme si je courrait toujours au buffet à mon arrivé moi".... Puis un sourire fit sur ses lèvres en retournant s'assoir en attendant la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:44

Fcduke, qui avait suivi la cérémonie sans trop se manifester, félicita les nouveaux promus.

Bon boulot les gars ! Content de voir que l'armée est bien vivante.

Mes félicitations Sergent-Instructeur missely !

Ensuite, Fcduke ne fut pas le dernier à fêter cette remise de barettes avec une bonne bière bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:24

À bout de souffle, le capitaine arriva dans la salle de récompense de la garnison, une barette à la mains.

Un peu plus, et il allait oublier la rencontre et c'est en relisant ses missives qu'il se rendi compte de la tardivité de l'heure.


[HRP: Oubliez ici le fait que le Lieutenant est en mission.... Merci /HRP]

    Lieutenant, avant de terminer cette rencontre, il est de mon devoir de remettre à mon tour.

    Cette barette s'adresse à vous, Lieutenant Adrien72.

    Il me fait plaisir de vous remettre votre barette de 18 mois de services au sein de notre armée.
      Salle de Recompense/Promotion 18moisjq8

    Portez là avec honneur et fierté.

    Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:25

[Merci mon Capitaine salut ]
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:22

Le Capitaine remis le galon au Lieutenant et répondit à son salut !
    Mais ce n'est pas tout .
    Il y une autre personne qui doit recevoir sa barette d'ancienneté.

    J'aimerais que le soldat Mielikki vienne chercher sa barette de 6 mois.

      Salle de Recompense/Promotion 6moismy3

    Soldat, portez la avec fierté et honneur !

Se penchant pour parler discrètement à l'oreille du soldat:
    Félicitation ma fille... Je suis fier de toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:00

Mieli qui avait la tête un peu ailleur fut surprise lorsqu'elle entendit son nom, elle cru d'abord qu'elle s'était fait prendre a ne pas trop suivre ce qui ce passait, puis s'était finnalement rendu compte qu'il était question de son ancienneté. Déja 6 mois...le temps, elle ne l'avait pas vu passer.

La jeune femme alla donc chercher fièrement sa nouvelle barette, saluant le Capitaine salut

Lorsque ce-dernier se pencha a son oreille, elle lui servit un sourire qu'elle ne réservait pas habituellement au Capitaine mais bien a son père, elle l'avait rendu fier et en était heureuse.

Merci, je m'en montrerais digne
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: [RP/HRP]Récompense et mini débat   Salle de Recompense/Promotion EmptySam 7 Juin 2008 - 20:13

Adrien72 avait installé une petite salle, pas grand a mangé juste quelque fruit comme des fraises et des petites poires. Il avait appelé la garnison à ce regroupé ici pour un petit évènement. Il était moyennement arrivé, une robe noire peu sale, des petites chausses usée et un léger foulard. Il dit à haute voix:

-Une personne vient de faire son année de service. J'appelle gracieusement Fcduke

Salle de Recompense/Promotion 12moisra6

Félicitations

[HRP: Bon pour éviter de s'ennuyer je propose qu'on fasse un RP des missions de surveillance sur le Forum des royaumes renaissants bien sûr aucune information sur les coordonné ne seront diffusés. Vous pourrer parlez rigolé (biére, jeux de carte) ou encore avoir un contact extérieur (lettre) et aux filent des jours vous faites des RP avec des gens extérieurs.

Mais c'est à débater , car je voudrais des soldats motivés.A vous la parole]
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptySam 7 Juin 2008 - 20:30

Imladris était présent comme à son habitude. Il applaudit bien fort lors de la remise des récompenses. Il alla auprès du lieutenant et lui dit :

Mon lieutenant, je tiens à vous annoncer que je suis en place éligible pour les élections. Je risque peut de devoir quitter l'armée pendant un moment. J'espère revenir après mon mandat mais je reste à vostre service. N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptySam 7 Juin 2008 - 21:53

Bonsoir a tous. salut
Je suis l'instructeur olivierdain des sapeur artilleurs.
Je trouve cette idée ingénieuse mon lieutenant , sa remplacera la taverne.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptySam 7 Juin 2008 - 23:57

[HRPJ'ai aucun problème avec l'idée sauf si on oblige la personne à devoir s'acquitter de cette tâche. Il faut bien sûr des volontaires moi je suis bien prêt à le faire si j'ai du temps.. mais bon présentement je suis sur le point de quitter pour la Provence alors.. souhaiter moi un bon voyage]
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:27

Bonjour à tous ! salut


Je pense que c'est une très bonne idée ... Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:47

101112 était d'accord avec l'idée, du moment qu'il n'y avait pas besoin de faire un minimum de lignes.
-Je pense que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Aldarin
Secret
Aldarin


Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Rp: Luxeuil, Hrp: saone et loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:08

Le soldat Aldarïn se présentat dans la salle, félicitat Fcduke puis allat voire le lieutenant.
[Hrp] je pense que c'est une bonne idée, mais il faudrait peut etre mettre un lien bien en évidance sur le chateau de dole pour les nouveaux...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:09

tres bonne idée et je serais le premier à le faire et à obliger mes petits camarades de faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:40

[HRP:Bien... Je demanderais au prochain groupe (Julien10) de creer un sujet pour designé leur départ et leur emmerdement...
Je demanderais a que personne devoile la position où on est et les personnes qu'on croise... Toutefois une description peut être faites par rapport a leur fiche...

Si le topic tourne mal je le stope Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:05

Fcduke, très honoré de recevoir cette distinction des mains de son Lieutenant, resta droit et fier, au garde à vous.

Mon Lieutenant, je dois dire que cette année est très vite passée, mais je ne suis pas certain d'aller au bout de la deuxième.

Félicité par tous les soldats présents, Fcduke ne savait pas trop quoi dire pour son discours.

Hmm... Je suis entré dans l'armée, il y a un an, en tant que réserviste. Je ne souhaitais pas m'engager vraiment, car je désirais continuer à m'occuper de mes champs. Avec le temps je dois dire que l'armée m'est apparue comme le ciment nécessaire à l'édification d'une maison solide et conviviale. Grace à l'armée, j'ai découvert l'entraide, les alentours de Luxeuil, le plaisir de rendre service à la population qui souffre d'insécurité. Enfin j'ai accompagné dernièrement la campagne de Genève et j'ai alors beaucoup appris sur la guerre. J'en suis revenu blessé, mais fier d'être franc-comtois.
Maintenant je sais que le buffet nous attend. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps.
Merci Lieutenant, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:20

L'instructeur olivierdain avait reçu la convocation de l'aspirant rundurik .
Il salut tout les soldats présents.



L'instructeur olivierdain entra dans la salle et attendit les autres soldats qui était convoqué aujourd'hui même.
Il avait avec lui une bouteille de vin, dans sa main droite, pour célébrer la fin de l'année avant les grande vacances annuels.

Olivierdain se mit au garde a vous et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:33

Jerone arriva dans son uniforme de gendarme sur lequel il avait raccroché à la va vite ses galons et insignes actuelles. Il avait une bouteille de genepi et perdait du sable à chaque pas qu'il faisait. Il salua Olivierdain qui etait present.

Il faisait pas bon à pecher hier des soldates intrepides etaient là pour renverser les embarcations je suis passé par dessus bord et ai perdu 3 beau poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:45

Rundurik attendait depuis pres de 6 heures tout le monde, quand l'instructeur adjoint Olivierdain arriva ses nerfs à vif se calmèrent en espérant voir de nouvelles têtes dans cette salle.

Peut être aurai-je du spécifié que c'était obligatoire
Confused Penssa t'il à vois basse, il se reprit et alla voir Olivierdain, il lui serra la main.

Bonjour Olivierdain, bienvenue et merci d'etre venue allons boir un verre en atendant les autres.

A peine avait il dit cela que le sergent Jerone arriva.

Haaaaa enfin quelqu'un d'autre.
Laughing

Bonjour et Bienvenue
Jerone .

Mais vous ramenez aussi une bouteille du......"genepi" je ne connais pas qu'est-ce que c'est ?

Moi j'ai ramener"Mjodr" un hydromel de chez moi, vous m'en direz des nouvelles. Wink

Joignez-vous à nous on va boir un ptit coup

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:56

Jerone se mit au garde à vous en voyant Rundurik

salut Mon aspirant

Vous connaissez pas le genepi. Alala quelle erreure. C'est une liqueur d'ici et boisson officielle de la prevoté.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:26

101112 se mit au garde à vous en entrant. Elle n'avait pas apporté de vin et se demanda ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:30

Olivierdain se mit au garde a vous quand il vit le sergent jérone et l'aspirant rundurik.

salut mon aspirant
salut Sergent

Olivierdain déposa sur la table, qu'il y avait au milieu de la pièce, une bouteille de vin blanc,
un vin d'Alsace.
Il ouvrit la bouteille et servit les soldats et officiers présents.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 7 Juil 2008 - 3:27

Rundurik vit ses compagnons d'armes se mettrent au garde à vous et prit un visage déçu.

Allons allons soldats nous sommes entre nous, on fête les vacances et vue que le lieutenant Adrien72 n'est pas là pour le moment, je vous prie s'il vous plait d'oublier les "politesses" militaires, enfin si cela ne vous dérange pas sergent Jerone ? Wink

Je resterai sérieu juste un moment pendant cette fête pour vous parlez boulot sinon profitez de ce moment.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:53

L'instructeur se mit au repos après le discours de l'aspirant.
Très bien aspirant , alors trinquons , nous fêtons les vacances drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:56

"Vive les vacanses!" s'exclama 101112 avec une candeur de petite fille. 101112 se demanda quel goût avait l'alcool. Si tant de gens en abusait, cela devait être délicieux. "Alcool, alcool, alcool!". "Quelle sotte cette 101112v" dû se dire quelqu'un. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:20

hein quoi j'ai fait quoi pour qu'on m'adresse toute les mauvaises remarque. Sauf votre respect je suis le premier à pas faire faire les politesse obligatoire ce qui embete les lieutenants d'ailleur.

Jerone voyait la soldate 101112v gesticuller dans tout les sens et reclamant. Il lui servit un verre de genepi qui est la boisson la plus forte qu'il puisse servir. Il lui tendit le verre et la regarda boire cela comme de l'eau avant de pleurer à cause de la force de l'alcool. Jerone eclata de rire tout en trinquant avec les autres.

Ben alors 101112v qu'est ce qui se passe ? Il est tellement bon mon genepi que tu en pleure mais faut pas.

Un enorme sourire marqua le visage de Jerone.

Bon c'est pas que je suis en train de me les glander dans ce chateau mais presque je vais aller voir si un ingenieur à decidé de me reparer l'arbalete à tour qu'on puisse faire mumuse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:40

101112 se rendit compte qu'elle n'aurait pas dû boire le genapi comme du sirop. Elle eut les larmes au yeux. Julie voyait triple, à présent, sa tête lui semblait lourde.

Après quelques minutes, 101112v s'assit et ferma les yeux. Quand elle n'entendit plus rien, sa vue commença à faiblir jusqu'à ce qu'elle se soit endormie.




...l'homme lui demanda qui était l'être de Corelle, mais elle ne le savait pas. Elle n'aimait pas cet homme, il posait des questions étranges au quels personnes ne pouvaient répondre. Il insista une dernière fois avant de s'en aller. Elle en fût soulagée. Elle reprit son ménage et prépara le repas du soir, en espérant qu'aucun étranger ne viendrait troubler son calme. «Maman!
-J'arrive mon amour»répondit la pauvre mère qui n'avait plus de temps pour elle-même. Son fils c'était encore blessé.



Julie revint à elle et remarqua l'air inquiet de ses camarades. Jerone était très près d'elle - la chose était indécente, que voulait-il faire si près?
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:51

Rundurik explosa de rire devant le visage cramoisie et les larmes de 01112v , il déchanta quand il l'a vit s'effondrer sur la table ou elle était assis, elle rouvrit les eyux soudainement alors que Jerone essayait de la réveiller en lui parlant doucement à l'oreille pour qu'elle ne se fasse pas trop remarquer. 01112v dut croire autre chose car son regard fit comprendre au sergent que c'était indescent.

Allons allons
01112v rassurez vous Jerone est un Gentleman.

Apres avoir rassurez
01112v sur la situation étrange qui venait de se produire, Rundurik se tourna vers l'assemblé.

SILEEEENCE JE VOUS PRIIIE !!!!

Bien merci. Soldats, mes compagnons, mes frères d'armes je voudrais être sérieux 2 min je vous prie.
Je sais que c'est les vacances et que tout le monde est en joie mais je voudrais vous rappelez cependant qu'il m'est indispensable de savoir très vite si vous êtes disponible ou non pour défendre Luxeuil. Aussi je vous en conjure prévenez moi dans la minute qui suis votre décision au bureau des disponibilités

Voilà la messe est dites que l'on reprenne cette fête. drunken
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:15

101112v un peu gêné balbutia : «Mais...je ne pensais pas que...qu'il...je sûr que..., en se ressaisissant, est-ce que gentleman est vraiment français?». Julie n'avait rien trouvé de mieux pour détourner la conversation et elle n'était pas sûre que cela marcherait. Elle s'exhorta à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: ain   Salle de Recompense/Promotion EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:15

Olivierdain qui était assis sur la chaise et n'arrêter pas de boire son vil d'alsace tout en écoutant la discussion entre jérone et101112v il avait bu presqque les trois quart de la bouteille, et il se prit un verre de génépi.
Lui qui était habitué depuis tu jeune a en boire du génépi sa lui faisait chaud a la gorge et d'un coup il était surpris par la vois de rundurik et faillit fait tomber le verre part terre.

Il écouta l'aspirant puis il se leva et se tourna vers
101112v et il lui dit:Soldat vous irez chez la couturière me changer votre blason

Sa tête commencer a lui tourner mais il continua et a boire et maintenant il s'attaqu'a a la bouteille de vin de Rundurik.

Olivierdain se sentit encore une fois seul et ils se dit :Je vais boire se sera pareille
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:10

Jerone voyant le piteux etat de son adjoint l'attrapa par le col et le tira.

Toi tu arrete de boire tu a assez bu et j'ai pas envie de me faire engueuler par les lieutenant apres parce que mes soldat se bourrent la gueule pour rien. Aller tu file illico prendre une douche fraiche pour desaouler et ensuite tu ira t'entrainer.

Jerone se tourna vers son aspirant

Mon aspirant en ce qui conserne les disponibilité je suis ici jusqu'a fin aout mais je sais pas encore si je serais absent quelques jours en Septembre. Je vous tiendrait au courrant dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
olivierdain
Communicatif
olivierdain


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : rp: luxeuil (hrp bourges 18)
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:27

Olivierdain se fit tirer par le sergent, il l'écouta puis il dit:

OUI! S..ER.GE.NT A V.OS OR..DRE.S salut
Mon AS.PIR.ANT salut
Soldat.S salut


Le sergent adjoint obéissais au ordres après avoir salué tout le monde, il prit la pote et marchant très bizarrement il se rendit a ses quartiers pour prendre une douche et il pensa trés fort main il ne dit rien: C'est une fêtes mais on peut meme pas se foutre en l'air, il me fait des réflexion pour un petit truc !! alors que les soldats il leurs dis rien, sa ménerve!!!!!
Bref les ordres, c'est les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:10

Adrien72 avait enfin eux l'accord de l'EM pour ces nomination, en ce moment il travaillait dur et le temps lui manquait par l'acceuil d'étrange visiteur chez lui.
Mais cela est une autres histoire... Il prépara quelques table et remit un peu de sainte boissons au bar. Il verifia son costume et mit une affiche a un coin peuplée...


Citation :
LES MILITAIRES DE LUXEUIL PRESENT SONT ATTENDU DANS LA SALLE DES RECOMPENSES
LIEUTENANT ADRIEN72
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:04

Imladris qui passait par là vit l'annonce et entra dans la salle.

Il vit le lieutenant et lui sourit. Il alla vers lui et le salua.


Soldat Imladris au rapport, mon lieutenant Mr. Green

Il fit un sourire niais comme à son habitude mais tout le monde connaissait son sérieux.

Comment allez vous mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:12

Adrien72 attendait les soldats depuis une bonne demi-heure... "Il faut vraiment les menacé pour les faire venir" Rolling Eyes pensée t-il dès qu'il était partit à faire son faux sévère, Imladris arriva un large sourire se déssina sur son visage et il lui répondu:

-Bien, Très bien même... Vous pouvez vous asseoir ici et attendre les autres Laughing

Adrien replaça le chandelier correctement qui était trop tournée a son gout et attendit les autres recrues
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:15

Merci mon lieutenant.

Il vit les verres sur la table et se fit pas prier.

A la votre mon lieutenant, je prend un peu d'avance sur les autres. Il fait chaud en ce moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:19

Mielikki se balladait dans les couloir du chateau, ne manquant pas de se mettre au fait des dernière nouvelles et des derniers évènements. Certe elle adorait partir en mission, quelle fierté que de servire sa patrie, mais le plus difficile, m'enfin, pas tant que ça, était par la suite, au retour, de se mettre a jours, de reprendre le cours de la vie au chateau.

Au détour d'un couloir, elle vit qu'il y avait un peu de mouvement dans la salle des récompense. Mielikki y entra donc, puis repérant une affiche exigeant la présence des soldats de Luxeuil, elle se dit qu'elle ne pouvait pas mieux tomber.

La jeune femme s'avança donc a la rencontre du Lieutenant Adrien et du soldat Imladris, qui était aussi un bon ami a elle.

-Mes Respects mon Lieutenant! salut

Elle regarda ensuite Imladris, avec toujours ce sourire niais étampé sur le visage, sacré Imladris. Mieli salua son ami d'un bref signe de tête alors qu'il s'éloignait, sans doute avait-il appercu les verre qui atetndait patiement d'être bu sur la table un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:25

Lorsqu'il la vit arrivé, il l'avait reconnu tout de suite. Une femme fière et indépendante, toujours en marche pour son Comté.

Il prit un verre pour lui ainsi que deux autres verres.

Il en offrit un au lieutenant :


Tenez, mon lieutenant. Tout se travaille donne soif ! Mr. Green

Puis, il s'approcha d'elle.

Salut Mieli
dit-il en souriant.

Je t'apporte un verre pour toi également. Il la regarda avec un œil pétillant qu'elle lui connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Recompense/Promotion Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recompense/Promotion   Salle de Recompense/Promotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Recompense/Promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promotion
» promotion de la mine d'or
» Promotion de la diplomatie
» promotion mai 1459
» Vidéo de promotion de l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses-
Sauter vers: