Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler

Aller en bas 
+30
redgun
Léonin Monmouth
Derdekan
isabelle240
mephisto30
Elfriede
stephannie
Derborence
Jerome du Val d'Haine
holly01
Charlotte
monifred
Artifice
barth
François Joseph Lefebvre
Bobyzz
pazienza
Greenwarrior
epsonstylus
Eon
steyer
scramoi
Oeilbrun
Fccasper
Willberyl
jean_de_bien
Etoile5622
bleuazur
Jontas
Katarina
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:06

Merci

steyer a écrit:
Mme le prévot, cette lance italienne est - elle autorisée ?

Citation :
Lance de Veneziano - Admission libre - Adhérer

Vous faites un dossier, merci
Revenir en haut Aller en bas
steyer
Expansif



Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 1:18

Vla ce qu'il m'a répondu ce midi
Citation :
Expéditeur : Veneziano , Cavaliere di Terrasanta e del Santo Se
Date d'envoi : 2008-08-04 11:34:18


je ne parle pas le francais, je comprende petit, excuse moi. je sui in army group e je avait le baton selmaunt pour defender da le brigantes. Demain je sarai in Svizzara. Adieux
Répondre


Et pour moi, il est dans aucune ville répertorié, mais il est plus à Saint Claude.
Comment messire Eon (que je ne connait pas, et que je ne sais ce qu'il fait à la prévoté )sait qu'il est entre Poligny et Saint Claude ?

Je ferai un dossier demain (s'il y a lieu d'en faire un), et je demanderai à un gendarme bienvaillant de traduire en Italien (Je ne parle que français, anglais, allemand et néerlandais)
Revenir en haut Aller en bas
steyer
Expansif



Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:56

Toujours concernant le dénommé Veneziano:

Citation :
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Genève, hier à 16h22.

Alors je demande à messire Eon, comment peut-on être sur un noeud entre Saint Claude et Poligny, pour se retrouver sans repasser par Saint Claude à Geneve?
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:05

Excusez moi gendarme steyer,j'avais oublié de repasser, je ne savais pas que c'etait a moi de gerer les lances en FC.
je ne comprends pas votre question .
En etant entre SC et Poli(dit noeud 13), en etant en lance, vous arrivez directement a Geneve puisque la lance vous autorise a voyager en 30 lieues.
Vous l'ignoriez sans doute..

Tant que je suis là, pour lever deux autres de vos ignorances.
Je suis le responsable des renseignements généraux de FC.
Ce que je fais là, venir vous donner une info que VOUS n'avez pas et que NOUS si! Vous faites les suivis, Nous on fait les analyses.Donc si nous trouvons quelque chose grace a vos suivis, on vous le dit.Et on n'a pas l'habitude de dire des betises, ça arrive mais on essaye. Travail d'equipe !! Apparement ça vous echappe cette notion.




Mes reponses vous satisfont elles , gendarme?


Dernière édition par Eon le Mar 12 Aoû 2008 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:15

Ah c'est vrai que c'est vous, je devais d'ailleur rentrer en contact avec vous, comme le lieutenant Artifice me l'avez demandée. Messire Eon dès que j'ai un peu de temps, je vous contacte. Cool


Dernière édition par epsonstylus le Mar 12 Aoû 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:33

Se prosterne face au Maître.

Vous aussi bande de païens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:40

Tiens Green je suis en train de penser, oui ça m'arrive qu'on pourrait peut-être te faire une médaille du gnouf rien que pour toi... Mr.Red Mr. Green ou alors changer ta chapelle de quartier pour la mettre là-bas...

Euh revenons au sujet de départ. Désolée messire Eon il m'a posée la même question et j'ai complétement oublié de lui répondre. Merci de l'avoir fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:29

Tout en attendant la réponse du gendarme Steyer,il observait quelque peu sceptique la position de l'aumonier.

Dites, monsieur l'aumonier, vous devriez penser a faire une semaine de sevrage avant l'arrivee de la saison des champignons.
J'ai un doute quand a l'approbation de Monseigneur Huon quant a ce qu'il se passe là.Et je vous assure que votre arriere train est des plus agreable a regarder qu'il ne faille l'exiber de la sorte.

Levant la tête, regarda longuement la brigadiere du fond de sa capuche noire. Quand elle termina de parler, ce qui semblait pour elle extremement difficile, il respira profondement et très calmement , leva son index et le mit a la hauteur de sa bouche

Vous ne voulez pas aussi que nous allions discourir de vos motifs a l'agora? De la sorte , toute la FC sera au courant...Quand vous aurez un peu de temps, bien sur...J'ai un casier, n'hesitez pas a y laisser un Merveilleux Pigeon.
Veuillez m'excuser, j'ai a faire.

IL salua bien bas la brigadiere, se dirigea vers la porte et sans se retourner

Gendarme steyer, si vous avez la moindre question sur les deplacements, ou autre chose d'ailleurs, n'hesitez pas..Mais un peu plus aimablement, je vous en serai gré. Quand je viens rendre service, je n'apprecie pas dutout de mon faire traiter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
steyer
Expansif



Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 4:36

Le gendarme Steyer, a son retour de retraite, vint lire les nouvelles.

Et il tiqua en voyant certaines réponses.

Je reviens sur la question posé a propos de la lance de veneziano , ou la réponse que je reçois de messire Eon (que je ne connais ni d'eve ni d'adam quoique je sois depuis mai 1456 à la gendarmerie) est
Citation :
non

Et qui ensuite répond :

Citation :
Elle est toujours en lance entre Poligny et SC

alors que je suis dans le bureau du PREVOT (ou j'attend du moins j ai toujours attendu une réponse du prévot) j'ai ,je crois, le droit de me poser des questions.
Et je n ai a aucun moment(du moins je le pense)manqué d'amabilité.
Ce qu'il manque ici, et c'est de pire en pire c est la communication.
Je sais, vous allez me dire qu'il y a le besoin d'en connaitre et que vous voulez rester peut etre inconnu au yeux des habitants de la FC.
Mais j'estime, en temps que gendarme, et c est une revendication que j'ai déjà demandé dans certains programmes électoraux pour le comté, que le gendarme, meme si il n'est que SIMPLE gendarme, doit quand même etre mis au courant des dangers qu'il court ou qu'il risque de courir, ainsi que de savoir qui fait quoi en matiere de sécurité en FC.

En ce moment, il ya alerte orange. Je reviens expres plus tot de retraite pour me mettre à la disposition de la FC. Et vous , que faite vous ?
Aurais-je une médaille si je suis blessé en défendant les remparts de SC ?

Et en ce qui concerne votre noeud 13 ?
Pourquoi notre individu ne serait-il pas sur le noeud entre Saint Claude et Geneve ?
et je ne suis pas ignorant du fait qu'un noble peut parcourir 30 lieux en un déplacement, mais il peut aussi en parcourir 10 ou 20 (donc être à SC ou etre entre SC et geneve!!!!)

Moi, meme avec tous les lavabos et autres aides que je connaissent, je ne sais dire sur quel noeud est une personne. Si vous avez une aide plus précieuse, il serait judicieux de la transmettre vers la gendarmerie. ( ou alors c est comme HRP, la Sécurité Intérieure veut montrer qu'elle vaut mieux que la Gendarmerie)
Et j'ai pas d'autre question que " Qui est membre de votre bureau des RG (que vous appelez NOUS, le VOUS je les connais, ce sont les collègues)". Mais vous allez me répondre que c 'est Secret Defense!!!

Et pour moi, le travail d'équipe est avec une équipe que je connais. Je connais la prévote, je connais mon lieutenant, je connais l'adj chef, je connais mes collegues, que ce soit ceux de SC, de poligny , de vesoul...
Mais VOUS je ne vous connais pas, messire EON, je ne sais même pas dans quelle équipe vous jouez...
alors travail d'equipe ?
Et si c est la réserve, ou une équipe supplémentaire, il serait bon que les gendarmes soient au courant.

Mais, je pense que c 'est comme en FC, la communication passe après, longtemps après , lorsque l 'on remarque qu'il y a des problemes.

[HRP]Je reve ou quoi, j ai l'impression de voir apparaitre en plein scenario d'enquete policière, le civil que tout le monde connait, qui fait partie de l'agence (CIA ou FBI)(Sécurité intérieure il disait), et qui vient mettre son grain de sel. Si c 'est pour ce faire remettre en place par une personne que je ne connait pas, qui me répond un "non", et me dit ensuite que je suis pas aimable, OU VA T'ON. J'ai pas l'habitude de m'enerver, je suis un calme, je suis respectueux, mais j'ai seulement demandé des explications à quelqu'un. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:08

Ecoutez Gendarme Steyer, connaissant la situation et étant le premier a passer par ici je vais vous expliquer,

Messire EON est en effet de la Sécurité Intérieure Franc Comtoise et des RGs, quand cet homme qui s'investit pour la sécurité de notre Comté vous dit quelquechose vous baissez la tete et vous faites ce qu'il dit, il ne vous manquera jamais de respect, a vous d'en faire autant, si certaines de ses réponses sont...objectives c'est parsque qu'il a bcp de choses à gérer et pas le temps de s'attarder a s'expliquer autour d'un mot qui résume tout.

Entre parenthèse pour rebondir a votre question, si vous defendez SC pour avoir une médaille quittez la gendarmerie de suite.

Pour la sécurité intérieure (SI) elle n'est pas "plus forte" que la gendarmerie, au contraire elle en dépend ! elle centralise les données de l'armée et les notres, c'est pourquoi elle peut localiser n'importe quel individu en voyage sur un noeud, l'armée aussi fait un travail de surveillance il ne faut pas croire !

Et pour ce qui est de connaitre MEssire Eon ou ses collegues vous ne les connaitrez jamais.

Moi même ayant collaborer avec Eon pendant mon mandat de prévot je ne connait pas sa véritable identité donc sachez juste ce qu'il fait et qu'il le fait bien et laisser courrir le reste, sur ce domaine il faut savoir ranger sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:49

Excellent resumé adjudant Very Happy


Citation :
Le groupe armé Composée de
Kevindesflandres Aspirant Vidame
Choupinette Garde Episcopale
est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
steyer
Expansif



Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:42

Merci pour ces réponses, messieurs dame.

Mais veuillez aussi comprendre mon désarroi.
Je courberai désormais la tête, mais comme je ne connaissait pas le messire, j ai le droit de me poser des questions.
En ce qui concernent une médaille, je ne fais pas ce travail pour une médaille, ni pour l'argent, je fais cela parce que j'aime ce boulot, mais j'estime aussi que les gendarmes a besoin d'un peu plus d'information.
Je n ai jamais été prévot, je n ai jamais mis les pieds dans un conseil comtal, donc j ai du mal à me figurer ce qui se passe autre part ( et a mon avis, je suis pas le seul)

Et je le dis une derniere fois, je n ai a aucun moment dans mes réponses manqué de respect.

Pour moi, le dossier est clos, et messire Veneziano est quelque part dans les RR.
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:52

je suis d'accords le gendarme fournit toutes les informations et est le dernier informé c'est quand meme un comble que le responsable des mines soit plus au courant que le gendarme.
(Nous) sommes les machines qui rendent leur travail sans dire mot et baissent la tete devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:22

eh bien oui ca passe par là, après avoie très bien rendu son travaiol on monte en grade puis on en sait un peu plus...

La sécurité est domaine fragile, moins de personne en savent mieux le comté se porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:33

messire je crois peu en ces récompanses par rapport au travail rendu.
J'ai travaillé 7 mois en tant que gendarme et je suis resté 7 mois gendarme, et de mon souvenir je n'ai aucune réprimande.
Avec tout le respect que je vous dois messire de nos jours pour etre gradé à la gendarmerie il faut etre passé par la prévoté ou revenir après quelques mois de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:36

Merci pour moi. Certes partie pendant de longs moi, certes ayant reçu d'office le grade de brigadière. Etant restée 7 mois... Calmez-vous les enfants !
Relisez les commandements affichés au bureau... Allez n'insistez pas... vous allez perdre de toute façon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:42

Epsonstylus c'est moi qui l'ai faite revenir en connaissance de ses capacités c'est pour ca qu'elle a eu la place, comprenez aussi qu'on ne peut pas renvoyer un brigadier juste pour en nommer un autre !

et d'un autre coté il y a des brigades qui restent figées dans les promotions car tous les postes sont déjà pris... Il ne faut pas rester fixé sur le grade, votre travail est bon et c'est tout votre honneur, a vous écouter j'ai l'impression d'entendre dire que le grade de gendarme est dénigrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:00

Dans la gendarmerie de saint claude il restait des postes gradé à pourvoir.
Pour moi un gendarme est motivé par la possibilité de monter en grade, je vous site : "votre travail est bon et c'est tout votre honneur" et bien pour moi la reconnaissance de mon travail aurait était une promotion plutot que 9 mots dans un paragraphe.

Citation :
j'ai l'impression d'entendre dire que le grade de gendarme est dénigrant !
et bien malheureusement avec ce que je viens de lire à la page précédente et comment steyer et obligé de baisser la tete et ne dire mot devant sa sainteté eon Ôh grand maitre de la SI et bien oui je trouve dénigrant qu'un brave gendarme doive baisser la tete le roi ne l'aurait pas demandé.
Un Adjudant aurait-il baissé la tete aurait-on demandé au brave sieur jerome qui fait formidablement son boulot de là ou je l'observe de baisser la tete?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:27

Tu voulais passer brigadier? Ahaha alors ça insuisait que je passe adjudante, ce dont personne n'a jamais parlé. Razz

Et lâchez messire Eon si vous saviez ne serait-ce que le dixième ce qu'il fait pour que vos petits culs de gendarmes en manque de reconnaissance puissent profiter de la sécurité en FC, vous ne diriez pas ça. Et parfois vous prendriez même peurs de ses infos !!!

Parlez parlez... pendant ce temps le travail ne se fait pas ou pas correctement ! De plus il n'est pas question de baisser la tête ! Mes enfants il y at des choses qu'il vaut mieux parfois ignorer, pour éviter de s'attirer de graves ennuis. Si on veut maintenir la stabilité d'un comté ce n'est pas en colportant les rumeurs et en semant le trouble qu'on le fait. Chacun à sa place, les gendarmes font le travail demandé, mais ne se mêlent pas des affaires qui ne les concernent pas la SI par exemple ! Ou alors changez de voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:51

Citation :
Et lâchez messire Eon si vous saviez ne serait-ce que le dixième ce qu'il fait pour que vos petits culs de gendarmes en manque de reconnaissance puissent profiter de la sécurité
en FC, vous ne diriez pas ça. Et parfois vous prendriez même peurs de ses infos !!!
boarf je l'avais dis les dieux c'est la si les gendarmes c'est des sous merd** présent pour faire le sal boulot, que le messire retourne dans son bureau nous sauver des vies, et qu'il ne s'occupe pas du travail des bouzeuh.

Citation :
De plus il n'est pas question de baisser la tête !
Lis les postes précédent, on demande de baisser la tete fasse au pape au gendarme steyer

Citation :
Chacun à sa place, les gendarmes font le travail
demandé, mais ne se mêlent pas des affaires qui ne les concernent pas
la SI par exemple ! Ou alors changez de voie...
ha ok en fait c'est une équipe qui fonctionne que dans un sens ...
bien j'ai envis de dire que le sieur s'occupe pas des lances autorisés et qu'il s'occupe des infos.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 0:58

A une époque on manquait de fer, là on manque de plomb... Rolling Eyes (soupire)

En plus ce n'est pas l'endroit pour faire vos plaintes, y a un registre de doléances à la prévôté et des MP. Eon ne va sans doute pas perdre son temps à lire ce flood de revendications toutes plus ou moins justifiées... Il a bien d'autres chats à fouetter et des gros félins...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:02

Alors on va se calmer...

Ca part un peu dans tous les sens

Pour ceux qui voulait un grade et ne l'ont pas eu, je ne sais pas , je ne vous connais ps assez..Mais si Katarina, Etoile et Bleuazur n'on pas jugé bon de vous les donner....Ce n'est surement pas comme ça que vous les aurez...Vous voulez des medailles que vous n'aurez pas meritées? Allez a l'etage au dessus, ça pleut toutes les Semaines (Et si j'ai beaucoup de respect pour nos collegues mais bon..)

Pour ceux qui veulent comprendre, IL me semble qu'Eon a bien expliqué.
Steyer, vous avez tout tout faux...avez vous pris la peine de lire les annonces de la caserne? Vous auriez mieux compris ou alors relisez.

Vous etes la clé!! Vous! pas eux!, VOUS!

Il faut savoir , je le sais parce que j'en fus il y a longtemps, que moins on en dit mieux on se porte...

En l'occurence, si on vous dit attaquez, ben attaquez..Parce que si on vous l'a dit y a une bonne raison.Les CHEFS (pour resumer) ne sont quand meme pas assez debiles pour vous dire attaquez juste pour le plaisir! Croyez vous franchement qu'on met les responsable secu sans savoir a qui on a a faire?
Croyez vous franchement que Eon, meme s'il n'est pas un grand comique est un abruti?Croyez vous qu'on laisserait cette place a quelqu'un qui ne s'y connaisse pas?
S'il vous dit que la dame machin etait là c'est qu'elle etait là, rien a cirer de savoir comment il le sait.C'est l'avantage qu'il a sur vous..et sur moi..il sait des choses..mais il les transmet, c'est son job
A l'inverse, il a besoin de vous! parce que vous savez des choses qu'il ne sait pas...

MInce ça marche! l'equipe la solidarité!

Ah ben si!
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:14

Citation :
Pour ceux qui voulait un grade et ne l'ont pas eu, je ne sais pas , je ne vous connais ps assez..Mais si Katarina, Etoile et Bleuazur n'on pas jugé bon de vous les donner....Ce n'est surement pas comme ça que vous les aurez...Vous voulez des medailles que vous n'aurez pas meritées? Allez a l'etage au dessus, ça pleut toutes les Semaines (Et si j'ai beaucoup de respect pour nos collegues mais bon..)

Madame c'est justement pour ça que j'ai démissioné avant de me pleindre, je ne veux rien de la prévoté si ce n'est du respect pour les gendarmes (dont je ne fais pas partis) et que peut-etre ça s'améliore.

Ensuite vous parlez d'équipe, dans une équipe on est tous égau il n'y a pas de puissants de gueux hors la c'est tout le contraire, comment voulez vous faire fonctionner une équipe si il y en a qui doivent etre respecter tel aristote?
Comment voulez vous qu'une équipe fonctionne si on ne peut meme pas regarder ses partenaires car on baisse la tete?
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:30

Je suis déçue par votre comportement, je vous avez vu sous un jour des plus honorables lorsque je suis arrivée et là je repars je me trouve avec deux gendarmes renégats qui n'ont plus aucun sens du secret défense, aucun sens des responsabilités, plus aucun respect pour leur propre grade, qui quémandent de la reconnaissance, qui pleurnichent des médailles, refusent de voir la vérité en face : Eon n'est pas le pape à ma connaissance mais c'est lui qui coordonne votre travail ! N'oubliez pas que tous les membres de l'armée et de la sécurité travaillent ensemble sur le principe des vases communiquants... Et pour toute attente il faut des leaders et des exécutants.

Bref, moi j'ai classé les dossiers à la place de l'adjudant pendant 6 mois, j'ai pas le galon mais j'en ai absolument rien à secouer. Seul la justice importe... pas le galon.

Sur ce, je me rend compte, que soit vous vous rebellez sous un faux prétexte contre l'arrivée de notre nouvelle prévôte ce qui est ridicule car elle est très compétente, et doit se remettre dans un bain qu'elle connait déjà, me semble-t-il? Dans une situation trouble...

Je ne suis pas mécontente de vous avoir quitté car si vous aviez eu le malheur de faire ça pendant qui j'étais là, vous finissiez tous au gnouf à contester les ordres et l'appellation boulets de service.

Et n'oubliez pas : Avant de donner des ordres, il faut apprendre à en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
steyer
Expansif



Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:18

La lance suivante n'est certainement plus autorisée, vu la fermeture des frontières:


Lance de Stingmat - Sur autorisation - Demander à adhérer

Je lui ai envoyé le pigeon suivant:

Citation :

Bonjour à vous Voyageur, Voyageuse.

Nos frontières sont totalement fermées. Toute personne non autorisé sur le territoire de Franche-Comté sera poursuivie et combattue à ses risques et périls et décharge de toute responsabilité si elle ne quitte pas notre territoire immédiatement après avertissement. Les marchands ambulants devront s'adresser au Capitaine ou au Connétable ou au Prévôt de Franche-Comté pour obtenir un laisser passer tout en ayant en leur possession une autorisation de leur propre Duché/Comté

Réponse de Stingmat:
Citation :
Bonjour

Je vous remercie, mais ceci est le troisième avertisement que je reçois et j'ai prévenu le Conetable que je faisais une lance pour quitter le Comté

J'espère que pour les hommes de votre armée qu'ils seront assé fort s'ils nous attaquent car ma lance aura 48 pc pour 6 personnes sans que cea ne soit une menace, nous voulons simplement quitter le territoire en paix comme nous y sommes arrivé

Cordialement

Stingmat
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:48

Citation :
je suis déçue par votre comportement, je vous avez vu sous un jour des plus honorables lorsque je suis arrivée et là je repars je me trouve avec deux gendarmes renégats qui n'ont plus aucun sens du secret défense
et bien j'espère juste une chose que les clefs de mairie où de dole ne te soit jamais donné, car si tu parles de gendarme renégat des gendarmes qui osent donner leur avis, povre citoyen quand ils oseront te critiquer.

Citation :
plus aucun respect pour leur propre grade, qui quémandent de la reconnaissance, qui pleurnichent des médailles, refusent de voir la vérité en face : Eon n'est pas le pape à ma connaissance mais c'est lui qui coordonne votre travail !
Pour le respect j'aurais envie de dire que je m'aligne sur ceux qui demandent aux gendarmes de baisser la tete fasse à eon, je n'ai demandais aucune médaille, et si sieur eon est là pour coordonner notre travail alors pourquoi il (nous) est présenté comme le roi?

Citation :
Sur ce, je me rend compte, que soit vous vous rebellez sous un faux prétexte contre l'arrivée de notre nouvelle prévôte ce qui est ridicule car elle est très compétente, et doit se remettre dans un bain qu'elle connait déjà, me semble-t-il? Dans une situation trouble...
et bien si à la SI il y a que des gens comme toi je comprends qu'on est des alertes sans fondement, je n'ai jamais critiqué la prévot actuel, alors merci d'éviter de partir dans tout les sens.

Citation :
Et n'oubliez pas : Avant de donner des ordres, il faut apprendre à en recevoir.
en tant que gendarme j'ai exécuté les ordres que l'on ma demandé sans rechigné, mais maintenant que je suis un civil je pensse avoir le droit de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:17

La lance suivante est-elle autoriséee?
Citation :
Lance de Mun, Frederic*guillaume, Karhu - Admission libre - Adhérer

De plus ,ce topic n'est pas la place publique alors les discussions qui n'ont pas traits directement aux lances aller les faire ailleurs je vois pas loin un bac à sable il conviendra (il ya peut être une médaille cachée dans le sable). Point final sous peine d'autres mesures.
brigadier Jean de Bien
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:59

La lance de Stingmat n'a toujours pas été détruite.

Et lui et 3 de ces copains sont nobles IG... ils vont tous nous pondre une lance... ^^
C'est quand même étonnant pour quelqu'un qui dit qu'il va aller étudier à l'université pendant la fermeture des frontières de créer une lance, non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:43

scramoi a écrit:
et bien malheureusement avec ce que je viens de lire à la page précédente et comment steyer et obligé de baisser la tete et ne dire mot devant sa sainteté eon Ôh grand maitre de la SI et bien oui je trouve dénigrant qu'un brave gendarme doive baisser la tete le roi ne l'aurait pas demandé.
Un Adjudant aurait-il baissé la tete aurait-on demandé au brave sieur jerome qui fait formidablement son boulot de là ou je l'observe de baisser la tete?

Désolé mais quand je vois ca j'interviens !

Premiérement Eon n'est pas responsable de la SI c'est MOI !!!!

Secondo Eon est un peu près 150 000 fois plus informé que vous. Et vu vos réactions et votre manque de tacte je crois que vous ferriez mieux d'écouter au lieu de ne faire que sortir des inepties.

Laissez Eon tranquil ou ca ira mal ! Lui ne demande pas de grade, pas de promotion. Il ne fait pas ca pour avoir un galon supplémentaire, à l'inverse de votre discours claire comme de l'eau !!!

Eon est le premier serviteur de la Franche - Comté et à la différence de tous il n'a aucune récompense ni même un écus pour tout le travail qu'il abat chaque jour !


Concernant la lance de Stingmat j'ai refusé ! Donc vous pouvez lui dire qu'il n'a pas le droit et qu'il sort aujourd'hui ou tampis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:53

Je ne suis entretenu en privé avec Steyer. L'affaire est close. On peut encore compter sur lui.

Pour la Lance de Mun, Frederic*guillaume, Karhu - avez-vous des infos
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:00

Ils sont autorisés, ce sont des gardes Episcopaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:04

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:30

La lance de Stingmat n'a pas été détruite malgré le fait que son meneur se soit connecté et a forcément lu le message de Steyer.

Lance de Stingmat, Candiac1er - Sur autorisation - Demander à adhérer

Et un de ses petits amis l'a rejoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:32

Il se joue de moi également par courrier.

J'ai bien précisé qu'il doit la détruire. Il me dit qu'ils doivent partir à 6 jai précisé qu'ils partaient en individuelle hors FC et reforme leurs lances si il veut.

Si il persiste on leur colle un procès à tous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:34

ça m'étonne pas du tout je connais le loulou... il est comme le chef des sicaires c'est un grand fan des communication par MP. Mr.Red

Je peux lui envoyer un petit courrier de dernier rappel??? viking
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:32

epsonstylus a écrit:
La lance de Stingmat n'a toujours pas été détruite.

Je monde un dossier en attendant qu'ils quittent le comté.
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:55

j'ai parlé au sieur et il m'a répondu ça :
Citation :
Bonsoir Sire
Merci, mais je ne détruit pas ma lance et vos gendarmes doivent être des incompétent une lance armée ne peut attaquer une ville
Je serai parti ce soir j'attend mes amis
Cordialement
Stingmat
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:34

Proces pour tous sur le champs
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:48

Twisted Evil (bon faudrait faire un petit ménage pour garder le registre en ordre silent )
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:37

Citation :
Lance de Stingmat, Candiac1er, Chrisjeriko

Ils ne partiront pas ce soir, il leur manque du personnel...

Et Charlie c'ets toi qui vire, tu floodes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:02

Ah puisque vous etes là, dame, je vous remercie d'avoir aider madame le proc hier soir, mais je voudrais savoir ou en sont vi-os choix? vous restez vous partez?
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:43

je trouve cette discution ridicule mais je pense que le menage sera fait et donc je me permet.

Scramoi, j'ai maintenant plus de deux ans d'ancienneté (tiens j'ai pas mes galons) à la prévôté et je ne connais même pas le fonctionnement de la SI.

Vous parlez d'un certain Eon je ne le connais sauf si vous parlez du courant d'air qui parfois amène une petit morceau de papier avec quelques informations.

Et je suis désolé une équipe ne veut pas dire que tout le monde est égaux il faut des chefs mais il faut savoir aussi que sans les subordonnés les chefs ne sont rien et que sans chef les subordonnés ne savent que faire.

Pour les promotions une certain Jerone se serait il réincarné en vous?

Le temps ne fait rien, un excellent travail oui mais pas tout, un activité au sein de sa brigade, un désir d'ouverture vers les autres brigades et bien d'autre choses font qu'un jour quand une place sera libre une promotion sera donné.

L'ancienne prévôt Katarina a commencée comme gendarme à Poligny, elle est devenue ensuite brigadière dans cette même ville, le poste d'adjudant n'était pas libre, elle a quitté Poligny à la création de Dole et est devenue adjudante ensuite elle est passé prévôt, suis je moi compétant qu'elle? Surement sur certain points car comme vous dîtes pour savoir certaine chose il faut être haut gradés et c'est normal quand je vois le barouf que font des gendarmes au sujet de ce que l'on pourrait appelé un agent secret, je comprends que seul certaines personnes connaissent certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 0:21

Citation :
Lance de Stingmat, Candiac1er, Chrisjeriko, Mira!!

Je donne ça à la demande du procureur.
Décidément jamais vous ne pourrez vous passer de moi, je suis comme la moule sur le rocher, la mer monte mais toujours elle demeure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
steyer
Expansif



Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:07

La lance de Stigmat est partie, mais Mira!! s'est retirée et est resté à Saint Claude (elle s'y est installée)
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:37

Autorisés

Citation :
-Lub
-Lordarcadius
-Emmpu
-Noria
-Jézabel

Elle sera ensuite rejointe par messire Solarim.
Revenir en haut Aller en bas
steyer
Expansif



Masculin Nombre de messages : 613
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:47

Cette lance est-elle autorisée ?
Citation :
Lance de Sabotin, Honorinae, Asphodelle, Decnop
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:40

Citation :
Lance de Sabotin, Honorinae, Asphodelle, Decnop
Lance autorisee
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:29

Regarde Barth, tout fier de ce qu'il est devenu... Un Maître Gendaï.

Il y'a une armée polinoise de retour à Poligny, merci de ne pas lui taper dessus, si vous cabossez mon casque, je vais me facher sévère...
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 14:37

pazienza a écrit:
Citation :
Lance de Sabotin, Honorinae, Asphodelle, Decnop
Lance autorisee

Sieur Jackdaniel_s s'est ajouté à cette lance... autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:43

cette lance est venue en defense pour nous aider
toute personne integree est acceptee d'office
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler   Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps d'armes ou lances ayant une autorisation de circuler
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autorisation de circuler
» Etrangers ayant obtenu une autorisation.
» Loi martiale - interdiction de circuler
» HRP/ L'armée ayant statu quo défend
» Forum privé de l'armée - liste des ayant droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté :: Quartiers du Prévôt des Maréchaux-
Sauter vers: