Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveaux troubles en CH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De nouveaux troubles en CH Empty
MessageSujet: De nouveaux troubles en CH   De nouveaux troubles en CH EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:51

J'ai eu des nouvelles par un ancien de la caserne, Hellebron qui comme vous le savez tous est décédé ily a environ 3 mois. Mais vous avez dû retenir son nom suite a sa participation a la campagne en CH et la fin du conflit (il a abattu Féebleue)
Oui, comme je viens de dire, j'ai eu des nouvelles de lui. Il est actuellement a Grandson et donc est au courant des nouvelles en CH.
Il m'a communiqué aujourd'hui que la CH connaissait de nouveau des troubles similiares a ceux qui l'avait ébranlée auparavant.
En effet, Féebleue serait ré-apparu sou un autre nom bien entendu nom que je connais pas encore).
De plus, deux villes helvètes sont tombées entre les mains de brigands, Trak a Lausanne et Sandie a Zurich
La situation devient alarmante, dès que j'ai de nouvelles informations sur eux et la CH, je vous les communique
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

De nouveaux troubles en CH Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux troubles en CH   De nouveaux troubles en CH EmptySam 13 Oct 2007 - 23:04

Concernant les brigands helvètes ou les brigands étrangers y résidants, seraient-il possible de pouvoir négocier un accord militaro-diplomatique avec l'Helvétie et la Savoie afin de pouvoir les contrer si l'on sait qu'il sont proches des frontières ? Cela pourait peut être renouer le dialogue avec nos voisins.

La Confédération Helvétique à de grands problèmes de brigandage dans sa partie allémanique. La Savoie... C'est la savoie. Peut qu'une coopération éviterait la création de futurs crises avec nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

De nouveaux troubles en CH Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux troubles en CH   De nouveaux troubles en CH EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:21

Selon certains renseignements m'étant parvenus de la part d'Hellebron sur place en Helvétie. Une crisette se mitonne de nouveau à Genève. Feebleue serait de retour sous un autre nom et ses compagnons du Guèvaudan appel la population à la révolte. La maire de Genève aurait déjà lancer des procès.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De nouveaux troubles en CH Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux troubles en CH   De nouveaux troubles en CH EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:35

Bon, je tiens de mon gouverneur militaire que la CH recommence à s'agiter; je cite:

Citation :
Il paraît qu'un groupe important d'helvètes est en mouvement...Il semblerait que dame Affixe a fait les choses en grand et aurait regroupé plusieurs clans de brigands...si ils passent au large de Pontarlier, ça va, mais si ils entrent ?

Voyez mon Capitaine, je ne sais pas de quoi il est question aux bureaux des gouverneurs aussi je pense que nous pourrions y avoir accès.
J'espère simplement que personne n'entreprends de donner des ordres aux armées? Aujourd'hui la MS a perdu une grosse partie de ses effectifs pour défendre le village, pour faire respecter le couvre-feu, chose que je n'avais pas prévu. Une personne a perdu la vie cette nuit, mais je ne la blâmerai pas!

La MS se mobilise, il faut recruter. mes troupes le feront rapidemment, mais il nous faudra d'avantages de monde, je pense aux troupes de la DTC et aux civils.

En fait, ce qui me gène un peu, c'est de ne pas voir ce qui se dit chez-eux alors que nous devons bosser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

De nouveaux troubles en CH Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux troubles en CH   De nouveaux troubles en CH EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:25

Le problème c'est que les brigands sont à chacune de nos frontières, un paquet est concentré à Basel et l'autre à Genève d'ailleur, il aimerait bien reprendre la ville... (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=274196)
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De nouveaux troubles en CH Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux troubles en CH   De nouveaux troubles en CH EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:55

C'est pourquoi Pontarlier et Saint-Claude doivent être impénétrables.
Lieutenants Aldrahn et Seigneuraslan, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Si vous avez besoin d'informations, je vous les donnerais Seigneuraslan, tout comme Lothilde vous les donnera aussi. Le bureau des notables ne sert pas spécialement à donner les ordres, bien souvent je les donne directement par message privé ou en discussion directe. Vous n'apprendrez pas grand chose de plus en ayant accès au bureau des notables...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De nouveaux troubles en CH Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux troubles en CH   De nouveaux troubles en CH EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:01

Si vous le dites mon Capitaine!
Le fait de ne pas voir ce qui s'y passe là-bas me conviens très bien du coup!
Défense impénétrable, c'est entendu! Demain nous lancerons le mode grande faucheuse salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux troubles en CH Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux troubles en CH   De nouveaux troubles en CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux troubles en CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlement : piège en eaux troubles
» [Clos] Troubles à l'ordre public Janot
» [Clos] Troubles à l'ordre public TylerDurden
» [Clos] Troubles à l'ordre public Serles
» [Clos] Troubles à l'ordre public Cauch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: