Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 incarcération[GNOUF]

Aller en bas 
+12
lothilde
Rakovski
Eldorach
Bralic
Am. Grog
Dwiral
ilton
muscade
TylerDurden
Artix
le psycopathe
cibay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:51

Artix entra dans les géoles... Sans un mot il descendit vers la cage du Soldat Dwiral

Il ouvrit la porte et entra dans le cachot en refermant derrière lui


Prenez ceci dit-il à Dwiral en lui tendant une assiette de la cantine

Vous avez l'air d'avoir faim.

S'assist à coté de Dwiral


Après vous être restauré vous m'expliquerez se qui vous a prit, ce qui ne vas pas dans votre tête et pourquoi vous avez eu une enfance malheureuse...

Commença à manger

Bon appetit.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:49

voyant le lieutenant lui tendre l'assiete, Dwiral la pris et se restaura..

merci mon lieutenant, le poulet de roger n'etais pas tres bon..!!!


un leger silence s'installa.. quand ...

je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela mon Lieutenant.. j'attendais avec impatience cette promotion.. et savoir que quelqu'un d'autre que moi l'obtienne.. ma mit hors de moi.. surtout quand le soldat ne se presente pas souvent sur le terrain..( Laughing )

mon enfance ne fut pas si douloureuse que ca mon Lieutenant..
j'ai survecu come je le pouvais dans ces temps obscure et trouble..

mais bon.. quand pourrai je sortir d'ici?? j'ai hate de reprendre l'entrainement mon Lieutenant.. je suis un de vos meilleur fantassin.. Cool
et .. je vais devenir dingue si je vois encore roger, tyler avec ses instrument et lepsycopathe faire son malin devant moi..
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Ouvert
muscade


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:29

Muscade se dirige d'un pas décidé vers le Gros Roger
-Inspection sanitaire, Gros Roger, alors pas de discussions, tu m'ouvres les geôles..mais attends, je sors mon mouchoir: quelle odeur INFECTE !!
Des rats , des détritus de toute sorte..TU VEUX QU'ON AIT LA PESTE ICI, ABRUTI ??
..et celui-là, c'est quand même pas notre chanteur populaire ???(j'ai cru que c'était un singe dressé avec son petit tambourin !) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah, non, là c'est trop,on va avoir besoin de lui pour la Chandeleur !!sans lui, pas de fête digne de ce nom à Pontarlier, je dois bien l'avouer..
Je vais immédiatement voir le Capitaine
Furieuse et écoeurée, Muscade plante là le Gros Roger, et claque violemment la porte derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:22

Soldat Dwiral... sortez de ces géoles vous salissez le sol.

Vous me ferez le plaisir de vous lavez...

Vous êtes de corvée de chiottes pour 10 jours...

Vous remercierez le Capitaine de sa clémence aussi.

Et je veux vous voir à l'entraînement demain.

Ah ... vous irez vous excuser auprès du Sergent Cibay et de son collègue que vous enviez tant.

Voilà, rompez.

*Artix sortit des géoles* Bah sa sent pas si mauvais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:41

Le capitaine se présenta dans la salle de garde des geoles où le gros Roger dégustait un rat à la broche (de prime abord on aurait pu croire à un petit chien, mais les chiens n'ont pas d'incisives pointues)

Voyant le supérieur des supérieurs entrer, celui-ci laissa tomber son diné et se mit dans une position vaguement semblable au garde à vous.


Repos... René... demain c'est la chandeleur, vous allez me libérer tous les prisonniers.

Et vous m'enverrez Eldorach... j'ai deux mots à lui dire par rapport à une affaire d'oreille

Voyant le regard bovin du gardien, le capitaine soupira et répéta doucement

Tu va libérer tous les soldats prisonniers. ok ?

Le maton hocha la tête

Et tu va envoyer Eldorach dans mon bureau.

Le maton hocha la tête une seconde fois

Tu as compris ?

troisiéme hochement de la tête

Bon.. allez.. execution !

Sur ces mots le capitaine fit demi tour et sortit des geoles
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:14

le gros roger ouvrit la porte des prisonniers apres le depart du capitaine..

merci roger.. je m'en vais de ce pas prendre une douche..

a bientot.. enfin a pas si vite quand meme!!!

dwiral sortit de sa geole et se diriga en direction de son regiment par les escaliers crasseux..
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Ouvert
muscade


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:27

pale Mon pauvre Dwiral, tu as accepté de la gamelle du Gros Roger !(ou Robert ? je les confond toujours, ces jumeaux..)..Tu sais ce qu'il mange ??? du rat ! c'est Bralic qui l'a vu !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:34

entendant la voix de Muscade alors qu'il allait sortir du gnouf Dwirla se retourna..

du rat?? pouaaaaaaaaaa Shit Shit

enfin bon.. c'est pas so mauvais que ca.. juste un gout de poulet..
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Ouvert
muscade


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:36

Question Question un goût de POULET ???tu veux rire ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:43

non non je te jure!!
on sait quoi manger maintenant en cas de siegte de Dole!!!
le rat est abondant en ce moment!!!!

mais bon.. le gout du rat.. il et fort possible que ce soit la faim qui me tenaille qui m'ai donne ce genre d'illusion..
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Ouvert
muscade


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:49

Evil or Very Mad Hé bien, ne va pas raconter ça partout, "on" risque de nous payer en viande de rat :tout bénéf. pour l'armée..
(Muscade frissonne d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:55

ouaiii ta raison

chuttt ca reste notre secret ..
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:32

Bralic a écrit:

Et vous m'enverrez Eldorach... j'ai deux mots à lui dire par rapport à une affaire d'oreille

[


Viens me chercher capitaine! Vous serez mort d'asphixie d'ici là.

Lol Lothilde la afro te va si bien. Tu es très charmante et je comprends le lieutenant Very Happy Moi je serais plutôt dans le genre monkey ou cat ou alors farao mais momifié. Mais ma cellule est la votre si vous avez peur des rats. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 1:54

lol! alors tu m'avais reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 9:07

Amytiville était descendu la veille pour faire sa première nuit sur les 14 à faire dans cette endroit effroyable.

La nuit avait été un pur cauchemar, il n'avait aucunement réussi à s'endormir. Il avait entendu sans cesse du bruit et ne parlons même pas de l'odeur execrable qui régne dans cet endroit.

A première vue, le verdict du Capitaine n'avait pas été très sévère mais Amytiville comprit très rapidement pourquoi il l'avait envoyé ici que la Lieutenante Jonroy.

He bien si avec une punition pareille j'arrive encore à faire un pas de côté je ne sais pas ce que va être la prochaine punition... enfin je devrai p-e passer les 2 semaines jours et nuits... euh je n'ai pas du tout envie d'y penser car rien que d'imaginer quel pourrait être les peines, elles sont toutes pire les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonroy
Ouvert
Jonroy


Nombre de messages : 214
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:58

Jonroy n'ayant pas su annuler la punition pour Amytiville et elle, se rendit à l'entrée du gnouf. C'etait la première fois qu'elle descendait dans cette partie de la garnison. Elle arriva dans une petite salle sombre au plafond bas et au mur humide, le gros Roger était seul, étalé sur la table. Elle vit un baton sur la table, il devait surement s'en servir pour les prisonniers récalcitrant. Elle le prit et poussa l'épaule de gros Roger avec.
Hey ho ! Réveille toi !

Il ouvrit les yeux, poussa des grognements.......

Je sais je te réveille mais moi je viens passer mes nuits ici ! Alors saurais tu me conduire dans mes quartiers ?

Il se leva, pris un trousseau de clés. Il y avait un grand couloir aussi sombre et humide que la première pièce. Il lui ouvrit une porte, la laissa entrer et la referma. La cellule n'avait qu'une petite fenetre, elle s'en approcha, on pouvait voir la lune brillait dans le ciel, mais sa clarté disparut, cachée par les nuages. Elle regarde la paillasse qui lui servira de lit.

Et bien, j'ai vais avoir plein de courbatures avec ce machin comme lit !

Elle alla regarder par les bareaux de la porte afin de voir où se trouvait Amytiville mais elle ne vit rien, il avait du trouver le sommeil. Elle alla se coucher et essaya de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 0:15

Amytiville avait bien travaillé de sa journée. Il descendait les marches menant au gnouf. Il vit le gros Roger ivre mort sur sa table. Il préféra le laisser dormir plutot que de le voir. C'était a se demander si il avait un jour été un être humain.

Amytiville se dirigea vers la cellule qu'il occupait la nuit précédente.

Allé c'est la deuxième nuit. J'espère m'habituer à cet endroit.
Jonroy, Jonroy tu es où? Pas de réponse zut alors.
Revenir en haut Aller en bas
Jonroy
Ouvert
Jonroy


Nombre de messages : 214
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 8:18

Jonroy entendit la voix d'Amytiville

hé psssst, je suis la. Juste à coté de toi.

Alors comment ca va ? Tu récupères bien sur ces paillasses miteuses cheese
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 9:49

Amytiville entendit Jonroy qui se trouvait juste à côté.Il avait du mal à entendre clairement ce qu'elle disait (p-e est-ce du à la stagnation de l'air dans cet endroit effroyable) mais crut comprendre le sens de ce qu'elle lui demandait.

Bah ca peut aller mais bon je ne me fais pas du tout à cette odeur!
Et toi comment ca se passe avec ta cellule? Pas trop dégoutante? Et le matelas pas encore manger par les mites?
Le matin je perds une demi-heure à enlever toute la crasse qui se dépose sur moi c'est écoeurant de voir à quel point cet endroit est pourri. Encore heureux que nous ne devions passer que les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Ouvert
muscade


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:25

Hou hou !! petite visite sanitaire !
Gros Roger, vous devez changer immédiatement cette paille pourrie Twisted Evil sinon je me plaindrai au capitaine.Les lieutenants se sont battus, Jonroy a été blessée, et il leur faut un minimum de propreté..
Jonroy, je vous ai apporté quelque chose.. votre médicament.. vous pouvez partager avec Amityville, si vous voulez..
Bonne nuit à tous deux
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 0:32

Amytiville avait entendu Muscade comme si elle était à 100 m de lui alors qu'elle était devant la cellule à côté de la sienne.

Il l'a surpris un peu en lui répondant:


C'est bien gentil de passer Muscade mais, de grâce,obliger la Lieutenante Jonroy à boire tout son médicament. Je n'ai pas eu de blessure lors des manoeuvres donc je supporte un peu mieux cet endroit qu'elle même si ce n'est pas un 5 étoile.

Nous allons passer notre 3ème nuit ici et je commence à comprendre le bienfaits d'une punition telle que celle-ci. Et je te le dis Muscade, nous avons encore la chance de pouvoir être à l'air libre toute la journée car sans ça, je deviendrais fou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonroy
Ouvert
Jonroy


Nombre de messages : 214
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:18

Merci Muscade I love you
Qu'est ce qu'on ferait sans toi.
Mais penses tu que le gros Roger t'écoutera ? C'est un bourru, qui n'obéit qu'au Capitaine et encore.

Muscade lui tendit une fiole
Vous étes un ange Muscade, avec ca nos nuits seront moins dures Wink

Jonroy entendit que Amytiville refusait de partager le précieux médicament
Voyons, lieutenant, vous devez boire avec moi, il y en a assez pour nous deux et vous verrez les bienfaits de cette potion sont extraordinaires avec ca on oublie nos douleurs et on est apaisé Like a Star @ heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Jonroy
Ouvert
Jonroy


Nombre de messages : 214
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 21/12/2005

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:49

Oui je sais Roger je suis en avance mais je viens juste déposer un truc dans la cellule de Amytiville alors laisse moi passer !

Le gros Roger la regarda de travers et la laissa passer, elle se rendit dans la cellule du lieutenant et y déposa sur la paillasse la fiole ainsi que mot

Citation :
Je vous remercie pour votre amitié meme si celle ci fut courte, je suis désolé de vous laisser seule ici mais je dois absolument partir dés ce soir. Je ne peux me permettre de rester une nuit de plus. J'espère que vous ne m'en voulez pas, je vous ai laissé la fiole miracle, utilisez la je vous en prie, je n'en est plus besoin ne vous en faites pas.
Bonne chance à vous.

Elle quitta le gnouf, puis se dirigea vers le bureau du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:17

Bonsoir amytiville, bonsoir jonroy...

Jonroy et bien bon voyage alors si vous partez ce soir, avec pinss, le trou sera difficile a combler Confused

Amytiville, courage, j'espère au moins que l'entrainement des fantassins vous permet d'oublier cet endroit immonde, vous ahère l'esprit et l'épuisement et le meilleur remède contre trop de reflexion, quoique je n'ai pas gouté la fiole de muscade... Wink

Je vous dit a demain pour une bonne continuation, vous allez progresser vite, car vous etes volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:24

Dwiral, sergent de son etat, descendit les marches menant au gnouf.. il tomba sur le gros roger.. et ds sinistres geoliers du chateau.. et une vielle connaissance aussi.. Dwiral etait deja venu ici en temps que prisonnier...

tiens salut Roger.. hein?? quoi?? c'est quoi ca agnéagné?? moi pas comprendre.. bah.. allez.. pousse toi et laisse moi passer.. je vais faire une visite de courtoisie.. pouss toi je t'ai dis!!! bon.. heu.. si tu me laisses passe.. ca c'est pour toi..

Dwiral sortit de sa sacoche 2 rat morts.. la nourriture preferée de roger et des geoliers en general.. roger laissa passer Dwiral..

c'est bien!!! t'es un bon geolier.. bon elle est ou la cellule d'amythiville??

a la voici.. alez hop.. et petit cadeau de bienvenue a l'entrainement des fantassins..

Dwiral depose une epee grave au nom du Lieutenant Intendant ainsi qu'un magnifique bouclier orné des armoiries de La Franche Comte ainsi.. qu'une enorme morceaux de viande.. bon bien. Dwiral l'avait enrubane afin que les rats ne le mange pas..

bon ca c'est fait.. je file..

puis Dwiral repartit rapidement vers les etages superieurs du chateau..
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 9:25

Amytiville était descendu vers sa cellule lorsqu'il vit une ombre noire filé à toute vitesse vers la sortie, il se dit que ca devait être une personne de passage qui était venu réconforter la Lieutenante Jonroy dans sa peine.
Une fois dans sa cellule, il se coucha sur ce qui ressemblait à son matelas et contempla les barreaux en se disant qu'il ne sortirait d'ici que le lundi pour cause d'absence (irl). Il remarqua un eclaircissement sur le sol, intrigué, il examina ce phénomène de plus près afin de comprendre qu'il y avait un morceau de papier contenant un message lui étant adressé. Vu l'écriture, il sut rapidement de qui il provenait et lut son contenu mentalement.


Citation :
Je vous remercie pour votre amitié meme si celle ci fut courte, je suis désolé de vous laisser seul ici mais je dois absolument partir dès ce soir. Je ne peux me permettre de rester une nuit de plus. J'espère que vous ne m'en voulez pas, je vous ai laissé la fiole miracle, utilisez la je vous en prie, je n'en est plus besoin ne vous en faites pas.
Bonne chance à vous.

Il fit sa reflexion à haute voix :

Comme si je vous en voudrais ma Lieutenante et même si je sais très bien que vous n'aurez plus ce titre, pour moi vous l'aurez toujours. Et puis je suis très heureux pour vous et je vous promets de boire le contenu de la fiole mais pas encore, le moment n'est pas encore venu de le prendre je suis encore en bonne santé alors ne gaspillons pas ce divin remède.

Amytiville eut de la visite ce soir-là.
Tout d'abord ce fut le Lieutenant Leconquerant et ensuite le Sergent Dwiral.


L'entrevue avec le Lieutenant Leconquerant fut un soulagement d'entendre une voix humaine lui parler dans cet endroit.

Ne vous inquiétez pas pour moi mon Lieutenant, la survie me connait très bien, j'ai eu énormément de problème avant d'entrer à l'armée. Et puis si j'épuise mon corps en m'entrainant le plus possible n'est pas une coïcidence car il est impossible de fermer les yeux dans cet endroit si on ne tombe pas de fatigue.
Je suis désolé mon Lieutenant, je ne serai pas à l'entrainement avant lundi, je reste ici pendant 3 jours et 3 nuits à partir de maintenant. En contre partie, j'ai réussi à obtenir par le Capitaine une peine moins longue de 3 nuits vu que je reste la journée.

Ce fut ensuite le Sergent Dwiral qui vint avec nombre de surprise:

Hé bien mon Sergent, je ne sais que dire pour vos cadeaux mais si chaque corps d'armée m'offrait ce que vous venez de me donner, je pense qu'il faudrait agrandir mon bureau.
Sachez que cette épée et ce bouclier seront employés de la meilleure façon qu'il se doit et qu'il seront un jour, je l'espère, la fièreté de toute la Franche-Comté.
Merci pour le morceau de viande parce que je ne suis pas sur que ce gros lourdeau de Roger se souviendra que je suis là en permanence pendant 3 jours.

Après ses visites qui lui avaient mis énormément de beaume au coeur, Amytiville arriva à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:31

Leconquerant passa aujourd'hui et vit Amatyville contempler une épée,


tiens, tiens, c'est du beau matériel. Amytiville lui apprit qu'elle veniat du segent dwiral. Sacré dwiral, encore un travail de maitre d'un forgeron, connaissant dwiral c'est un forgeron de pontarlier.

Tu restes plusieurs jours alors courage, tout ça pour du culot et talent le capitaine doit etre jalou. On se voit à l'entrainement à ta sortie, je t'avais apporté un couteau dissimulé dans ma poche pour te défendre des rats mais bon l'épée sera beaucoup plus pratique alors je le garde.

Je ne peux rester, j'ai pas mal de boulot. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:09

Heu.. Lieutenant Leconquerant.. je me permet de vous corriger.. en fait.. je ne suis point Forgeron a Pontarlier.. j'y suis un de ses quelques Meunier.. neamoins.. j'ai un ami Forgeron qui m'a appris son art et m'a permit d'utiliser sa forge pour forger cette arme et ce bouclier..
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:24

Non je voulais dire, connaissant votre chauvisme à l'égard de votre village, je me doutais bien que la la me fut forgée à pontarlier. Et non que vous l'aviez fabriqué vous même. A ce propos je ne partage pas votre avis : Vive saint claude Wink mais nos divergences s'arrètent là car on se rejoint sur vive la franche comté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:47

Après avoir pris une énorme boufée d'oxygène grâce à sa courte sortie, Amytiville retourna au Gnouf avec énormément de douleur dans le coeur. Il savait pertinnement qu'il n'y aurait plus les belles histoires de la Lieutenante Jonroy pour égaié les nuits de cet enfer mais bon il s'était mis en tête de tenir bon jusqu'au bout pour montrer au Capitaine toute sa force physique et morale.

Allez il ne reste plus que 5 nuits a passer et j'aurai fini ma punition
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:21

Allez une nuit de moins à passer ici ca commence vraiment à devenir long... Le Capitaine a tout de même été dur avec moi mais bon il a tout de même raison.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:36

Le capitaine a toujours raison, méme lorsqu'il a tord, c'est ça la logique du chef, ça fait rever... Wink

Amityville entendit dans l'ombre la voie de leconquerant...

Oui c'est moi, je viens prendre de tes nouvelles et t'apporter une bougie et un bouquin sur "l'art de la guerre" certains passages devraient t'interesser si tu n'arrives pas a dormir, je suis pas sure que la bougie soit réglementaire mais quand roger dormira tu pourras l'allumer sans crainte...
En plus ce la passera plus vite qu'attendre patiament que ta cellule s'ouvre...
Je pars, j'ai encore moultes choses a faire. bon courage

Partit et refit demi-tour

j'allai oublier un outil indispensable, il lança une boite d'allumette. Bon ce coup çi, c'est bon. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:40

Amytiville était redescendu dans sa cellule et reçut de nouveau la visite du Lieutenant Leconquerant.
Celui-ci avait apporté des choses avec lui : un livre et une bougie. Amytiville se demanda tout d'abord à quoi pouvait bien servir ces choses au Lieutenant Leconquerant dans un endroit comme celui-ci. Mais après avoir entend le Lieutenant, il comprit que c'etaient des présents qui lui étaient destinés afin de lui faire passer plus rapidement ces nuits.


Merci beaucoup mon Lieutenant, ce livre va occuper beaucoup mes dernières nuits que je passerai ici. Au fait comment je vais allumer la bougie?

Sur ce, le Lieutenant se retourna et lui envoya les allumettes.

Une fois le gros Roger endormit, Amytiville alluma la bougie et commença la lecture de son nouveau livre de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:27

Alors pas mal ce livre...c'est mon préferer, les esquises sont magnifiques pour illustrer les dires, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 9:17

A son réveil, Amytiville vit le Lieutenant Leconquerant arriver et lui demander comment il trouvait le livre.

Il est très bien mon Lieutenant et puis ces illustrations sont d'une précision incomparable. Je n'ai jamais autant été absorbé par un livre. Je vous remercie grandement de votre don.

Sur ce, il se leva et appela le gros Roger afin de lui ouvrir la porte pour qu'il puisse aller faire son boulot après avoir pris un bon petit bain.
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:25

Après une nuit de bonheur total, en effet, Amytiville s'était enfin décidé à boire la fiole de Muscade que Jonroy lui avait laissée avant son départ, il se demanda si il luii restait encore beaucoup de nuit à passer dans cet enfer.

Cet endroit est monstrueux mais au moins je peux voir quelles sont les personnes sur qui je pourrai compter en cas de réel problème. Je vous remercie tous les amis de penser à moi et d'oser braver la puanteur du gros Roger afin de passer me voir.

J'aspire de pouvoir enfin dormir chez moi.

Il avait dit cette phrase avec une certaine nostalgie car son foyer lui manquait même si depuis longtemps il s'était retrouvé seul après ce malheureux incident que nul ne connaissait dans ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:03

Petite correction amityville ce n'est pas un don mais plutot un pret, ce livre m'a été transmis par mon pere et j'y tiens enormement Wink
Courage pour votre fin de sejour, vous sortez quand de cet endroit ?
Sinon pour les fantassins, bravo pour vos efforts, vous auriez pus faire un bon sergent d'infanterie.
Sur cela a plus salut
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:10

Dwiral vit Leconquerant sortir des escaliers menant au gnouf.

mes respect Mon Lieutenant salut

comment allez vous aujourd'hui??!! et amytiville??? vous savez si il a recu mes cadeaux?? je veus dire les nouveaux.. j'ai demande a cette imbecile de geolier de roger de donner un paquet pour lui..
j'espere qu'il ne la pas manger.. de la bonne viande de Pontarlier avec des legumes "emprunte" a mon voisin.. cela faisait un bon bon repas je pense pour notre detenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:35

je ne suis pas sure que donner a roger une mission autre que torturer,soit une bonne idée dwiral. Bien sur'e il ne les mangera pas il a horreur des legumes mais il a à tout les coups donner ce repas a son elevage de vers, avec lesquels il pourra nourrir ses rats, ses rats qui finirons dans son assiette. En gros tes legumes auront permis a roger de manger par vers et rats interposés, ce n'est qu'une hypothèse Wink
A part ça tout va bien, du monde au terrain d'entrainement, on sent que les gens sont plus libres...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 9:06

Amytiville n'avait plus vu ses amis devant sa cellule mais il parvenait à entendre la conversation que ceux-ci avait aux marches menant à l'air libre.

Il me le payera cher ce gros scélérat de cochon. Je vais lui apprendre à donner ce qui m'etait destiné à ses sales vers répugnants qui pullulent partout afin d'engraisser sa nourriture préférée, ces sales rongeurs qui n'arrêtent pas de me casser les oreilles en grignotant tout ce qu'ils ont à portée de dent.

Le dernier matin, celui de la délivrance, Amytiville sortit avec un grand sourire de sa cellule.

Enfin la dernière nuit est passée enfin je le crois il faut juste avoir la confirmation du Capitaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:23

manque de chance, il ne rentre que mardi...le suspênce sera plus grand qu'a la coutume mais il n'a pas de raison que cela continue ainsi. Viens faisons la route ensemble vers le terrain d'entrainement, par ce beau soleil...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:57

Ah non je suis formel ma punition est finie, je ne remettrai plus les pieds ici avant la prochaine peine si j'en ai une.
J'avais 14 nuits à passer ici la première nuit était le 4 avril => j'ai fini.
Pour ceux qui ne sont pas au courant : 4 + 14 =18 mais je dois enlevé 3 car j'ai passé 3 journées entière au gnouf => 18-3 =15 et cette nuit je dormirai tranquillement sur ma paillasse bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:38

(Cool parfait alors c'était la dernière scéance, c'était la dernière sequence est le rideau sur l'ecran de tomber. Bye bye rendez vous a jamais le gros roger, roger... (Cool
petite parodie nous nous rencontrerons en d'autres lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 3:44

**ARCHIVE** sujet dont le soldat N,est plus dans l'armée... un petit ménages... ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: incarcération[GNOUF]   incarcération[GNOUF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incarcération[GNOUF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des anciennes geôles-
Sauter vers: