Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Madoucalire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Madoucalire Empty
MessageSujet: Madoucalire   Madoucalire EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:07

Citation :
Je soussigné madoucalire m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier, le 20 sept 1455

Signature du capitaine: Fabulous

Signature du volontaire: madoucalire


Transférée dans la réserve au 18/02/1456.

Citation :
Je soussigné madoucalire, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).
Je ne serai toutefois pas soumis au cumul de mandats.

Fait à Pontarlier le 18 février

Signature du capitaine: Jontas
Signature du volontaire : Madoucalire

Plus de nouvelle6 Archivé
Revenir en haut Aller en bas
 
Madoucalire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pontarlier] madoucalire
» [AC] Esclavagisme : Madoucalire/Marissa_lopes
» Madoucalire - Multi délits
» Bureau du Douanière Madoucalire
» [AC] Escroquerie: Madoucalire - Légume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Dossiers militaires-
Sauter vers: