Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sans suite(Clos)] Nehos - TALP Empty
MessageSujet: [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP   [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:40

Village de Pontarlier

Résumé:
Sieur Nehos s’est rendue coupable de trouble à l'ordre public pour avoir saoulé contre son gré Lord59.

Montant réclammé: 15 écus, soit une journée de travail

-> Je requière l'attention du procureur!
Je vous demande de vous en tenir au faite RP et ne pas faire aller le procès vers l'HRP. Je veux dire: ''BlaBla... Lord59 n'a pas cliqué sur ne pas accepter l'alcool''
Lord59 était un niveau zéros lors des faits et n'était point au courrant qu'il pouvait refuser l'alcool! Aussi, cette alcool n'était destiné qu'à Lord59 malgré présence de bon nombres de Pontarliciens!

Dossier TALP (Beuverie) - Nehos


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sans suite(Clos)] Nehos - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP   [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:09

J'ai étais saoulé à l'insu de mon plein grès Laughing,à c'est orignal comme demande de mise en procès!
J'aurais été content de m'occupai de cette affaire adjudant mais je ne suis plus procureur
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[Sans suite(Clos)] Nehos - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP   [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:08

je sais que ca va gueuler mais bon aller je me lance:

je ne donne pas de suite à cette affaire,puis vu le "oh le ***" on diras que ca regle le probleme,si on commence a faire ca on a pas fini avec les dossiers,
j'ai ete saouler hier soir moi meme,impossible de me deplacer de travailler et obliger de passer ma soiree en homme Laughing

et la un proces ca m'aurait fait plaisir soyons juste qui n'a pas souler quelqu'un des qu'il avait le dos tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sans suite(Clos)] Nehos - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP   [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:56

Je suis pas d'accord avec vous!

Nehos avait été sommé d'arrêter de le saouler... La victime n'était qu'un niveau zéros et a été saoulé sans raison...

Je ferais remarquer que les parole en vert était une conversation qui ne concerne pas le sujet ici!

Mais bon, c'est vous le boss... Seulement que vous contribuez à ce qu'une plait, je parle ici de Nehos, sans sorte sans égratignure!

Peut-être ne suis-je pas impartial avec tout le trouble qu'il m'a fait à Pontarlier et le temps que j'ai du y est mettre pour un voir plus clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

[Sans suite(Clos)] Nehos - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP   [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:25

oui comme vous dites c'est moi le boss,pas la peine de le prendre de haut,si il y a encore des problemes avec lui et bien on agiras comme il se doit,mais pour ce qui est l'affaire en question je n'y donnerais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Sans suite(Clos)] Nehos - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP   [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:51

bon du coup je range !! si fallait pas dites le je remettrais Razz

Citation :
CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans suite(Clos)] Nehos - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP   [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite(Clos)] Nehos - TALP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos - Sans Suite] TALP : Roven (16/12/1460)
» [Clos - Sans Suite] TALP - Filsix_du_val VS Wyatt
» [Clos - Sans Suite] TALP -Filsix_du_val VS Sarani
» [Clos - Sans Suite] TALP (Brigandage) : Marquisdechouchen/Alta [09/12/1460]
» [clos sans suite] Ghaladrielle - TALP ( brigandage) (11/10/1459)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: