Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Adieu à Knight_Anouarinho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

Adieu à Knight_Anouarinho Empty
MessageSujet: Adieu à Knight_Anouarinho   Adieu à Knight_Anouarinho EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:30

C'est avec une certaine émotion que le lieutenant Alfred, ayant rassemblé les soldats devant l'église, s'adressa à eux

Mes amis, si je vous ai rassemblés ici c'est pour vous annoncer le décès de Knight_Aouarinho. Ce fut un compagnon valeureux alors je vous demande de vous receuillir sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

Adieu à Knight_Anouarinho Empty
MessageSujet: Re: Adieu à Knight_Anouarinho   Adieu à Knight_Anouarinho EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:32

Le Caporal Vaclav, préalablement avertie par le Lieutenant Alfred, se présenta en larmes devant l'église.

Les souvenirs se mélangeaient dans sa tête, sa vie défilait à toute allure, leur première rencontre, les fous rires, la gaieté de Knight, sa fantaisie, son entrain pour les archers, son envie de s'améliorer sans cesse, sa joie d'être devenu instructeur.

Vaclav revoyait ses voyages avec Knight, la naissance si difficile de leurs enfants, sa demande en mariage, le bonheur ... puis les absences, l'incompréhension, les ruptures, les réconciliations, puis les ruptures et les réconciliations encore, sa tendresse infinie pour sa famille, sa douceur avec elle, sa fidélité à toute épreuve, ses pardons infinis, la taverne qu'il avait créée pour elle, les missions ...

Elle s'avança pour prendre la parole mais s'évanouit de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Adieu à Knight_Anouarinho Empty
MessageSujet: Re: Adieu à Knight_Anouarinho   Adieu à Knight_Anouarinho EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:49

Un pigeon se posa à Luxeuil

Citation :
Chers amis, frères d'armes

C'est loin de vous et le coeur triste que j'apprends en ces moments douloureux la disparition de l'un des nôtres. Peut-être modeste, la garnison de Luxeuil peut aujourd'hui être fière de sa dignité et de sa cohésion. Knight_Anouarinho était l'un des maillon de cette cohésion. In nous manquera.

Puisse Aristote veiller sur son âme. Puisse-t-il aussi veiller à notre salut à tous.

Soldat ThomasHawk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu à Knight_Anouarinho Empty
MessageSujet: Re: Adieu à Knight_Anouarinho   Adieu à Knight_Anouarinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à Knight_Anouarinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Adieu à un ami...
» Un aurevoir pas un adieu
» Je ne vous dis pas adieu... seulement au revoir !!
» Un banquet d'adieu à l'armée, le départ d'Acis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: