Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les RGs

Aller en bas 
+3
Ilmarin
FCI
Bralic
7 participants
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:12

Citation :
J'espère, au passage, que les RG sont en meilleur état parce que nous n'avons plus qu'à prier diables et démons que la Savoie ne voit pas notre faiblesse...
Tu vois la gendarmerie ? bin c'est les mêmes sauf qu'en plus on a pas les noms pour pouvoir les mater. C'est secret défense ? Qu'est ce que j'en en ai à foutre, peut être que si on explique vraiment aux gens à quel point on est dans la merde au niveau de la défense nationale ils arrêterons de sortir conneries sur conneries et me laisseront faire mon taf sans venir me pisser sur les solerets toutes les dix minutes pasque je suis un vilain tyran qui bride leur liberté à se suicider à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
FCI
Secret
FCI


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:35

Capitaine, je vous remercie d'avoir poussé la porte, enfin.

Voici plusieurs jours que je souhaitais le faire , mais ayant juré secret, meme acculée je ne le faisais pas.Vous avez vendu vos idées tout seul.
quand un capitaine se permet ça:
Citation :
Tu vois la gendarmerie ? bin c'est les mêmes sauf qu'en plus on a pas les noms pour pouvoir les mater. C'est secret défense ? Qu'est ce que j'en en ai à foutre,
Il n'est pas credible, vous venez d'etre coupable de trahison.

Messieurs dames de FC, du parlement et toutes les taupes qui trainent , ce message est pour vous donner autre version.

Voici une version des faits qu'on ne vous a pas dite

Les rg existaient puis ont disparus.Chacun cherchait dans son coin, en gros.
Il y a quelques mois, un connétable a tenté la Notion de secret qui dure.

Voici exactement ce qui a été mis en place et je n'ai fais qu'obeir aux odres que j'estimais justes, et je jure solennellement que ce que je dis est vrai.
1/la FCI ne doit plus se trouver a Dole pour les raisons que "un secretaire ,un connetable ou un comte"peu scrupuleux, peut decouvrir qui ils sont.Les traces de chausses sont souvent tres interessantes.Ceci pour qu'a chaque mandat un morceau de l'information ne s'evade, resulatant au final a la connaissance totale des agents .
2/la FCI se trouve sous un toit , ou seul Z le mechant Z n'a que les clés.
Pourquoi? Non point pour coincer le connétable ou le comte, non point pour les faire passer pour des idiots, mais pour eviter ce qu'il se passe exactement en ce moment, la manipulation politique.
Je developpe, ne vous enervez pas de suite....Vous aurez tout le temps plus tard.

Capitaine , j'ai passé de longues semaines a engager des agents suivant une logique, une methode ,une coherence, une confiance.
J'avais formé une bonne "petite equipe", efficace , disponible.
Pas de soucis, personne ne connait personne et ne cherche a le faire d'ailleurs.
Chacun donne les informations qu'il a quand il en a , nous repondons a tout demande de'enquete urente pour le connétable, nous faisons un relevé des armées et leur situation en fonction de nos deplacement.
Bref, tout va bien. Vous arrivez, c'est ma galere. Vous avez decouragé et ecoeuré les hommes, comme ailleurs semble t il

Petite elle etait mais en cours d'agrandissement. Mais quand on veut du bon , faut chercher.

Un jour, notre bon connétable nous sort ; la refome Bralic (non, ne vous fachez pas sur lui, il ne l'a dit qu'hier, mais ça puait)
"en resumé ça donnait ça: je suis le chef, j'exige, je veux"

Comme a lagendarmerie qui s'est d'ailleurs encore bien vidée j'ai appris.

Les agents de la FCi passent des heures a chercher , a prendre risque meme jusqu'à leur vie pour certains pour la FC. S'ils sont là c'est parce que ce sont tous gens d'extremes confiance, je ne tolere pas qu'on remette leur integrité en doute et qu'on les fasses passer pour des revolutionnaires , CAPITAINE, je ne tolere pas qu'on me presente comme un chef qui refuse toute negociation.

CAPITAINE, laissez moi faire mon taf comme vous dites, ça veut dire je gere tout? je fais la reforme de la prevoté et celle de RG?

Mais pour qui vous prenez vous?

CAPITAINE, mes compagnons de travail, jamais, je ne les ai insulté, jamais je ne les ai demolli.
Mais qui serai je pour me permettre ça?

Vous voulez le bien de la FC, allez vous faire soigner, c'est grand temps!

Mesdames messieurs, voilà, maintenant vous savez que j'existe, peut etre plus pour tres longtemps, c'est vrai..

Je suis disponible pour repondre a toute question ici ou ailleurs.

Je vous souhaite bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Réservé
Ilmarin


Nombre de messages : 112
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 09/02/2007

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:10

Messire euh... FCI?

Je me permets cette remarque parce que là, franchement, je suis sur le point de m'énerver.

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, on parle ici de la défense des villages et du statut des armées privées.
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, on se bat contre la déviation des sujets en permanence par des personnes qui veulent se rendre intéressantes.
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, on tente d'apaiser les discussions et de se parler entre adultes plus ou moins civilisé, calmement et sans agressivité.

Serait-ce trop vous demander de prendre un ticket pour parler à votre tour? (en gros et en mode HRP: vous pourriez, s'il vous plait, prendre la citation de Bralic, ouvrir un sujet et y répondre ailleurs qu'ici?)
On a pas mal de boulot, pas mal d'avis à prendre, à écouter et à répondre sur pas mal de sujet.
Si on pouvait éviter les déviations au maximum, si on pouvait éviter l'agressivité inutile, nous ferions toutes et tous un grand grand pas en avant et nous ferions honneur à notre démocratie franc-comtoise pour laquelle nous nous battons tous.

Si mes propos vous semblent agressifs, ils ne sont que la réponse à la votre. J'en suis désolée.
(en mode HRP à nouveau: on peut supprimer ma remarque si un sujet est ouvert, je ne poserais pas de questions au sujet des FCI ici bien que l'envie ne me manque pas.)

Edit Sirius : Sujet divisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:20

pas la peine, je répond.

J'avoue, j'ai même pas écouté ce qui avait été dit, pourquoi ? Parceque j'en ai ma claque des petits chefs pas content qui rale parcequ'on bride l'autorité et l'influence qu'ils se sont fait en profitant d'une série de Prévot/Connétable/Capitaines absents ou merdiques. Greenwarrior, Barth, Jerone, maintenant Z/FCI... tous les seconds couteaux présents ou passés d'un Grand Officier qui se prennent pour les califes à la place du califes sous prétexte de remplacer des incapables.
On m'a engagé pour remettre de l'ordre dans la Défense Nationale, je le fais. Et cette remise en ordre, ça commence par remettre en valeur le fait que le chef dans un service de défense, c'est le plus haut officier, pas son adjoint.

Je vais pas m'étendre sur le fait que les RGs sont ma formation principale depuis que je suis dans l'armée, ni sur le danger qu'il y a à laisser les renseignements venir par des personnes dont le responsable (à savoir le connétable) ne sait absolument rien, à les laisser recruter par un inconnus, à les laisser communiquer entre eux au risque de donner des infos à des taupes et surtout à conférer tous les pouvoirs entre les mains d'un petit chef qui couine dés qu'on veut brider ses pouvoirs.

La réforme a été présentée au parlement, elle a été acceptée, fin de la discussion. Vous avez des plaintes à formuler, voyez avec le connétable, c'est lui votre patron, c'est pas moi.

Tout ce que j'ai à dire sur ce sujet, c'est que si les petits chefs sont pas contents car les grands chefs veulent les empécher d'avoir trop de pouvoir, ils ferment leurs gueules. C'est ça l'armée.

Sur ce, je vais pécher.

Ha oui... et je vous emmerde.

Je pense qu'on peut cloturer, à moins que ça amuse FCI de raler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:36

Idem qu'une bonne gendarmerie ou une bonne force armée, un bon RG est un RG contrôlé et dirigé. Le RG est là pour fournir des infos, à qui ? Au pôle armée qui établit la com avec le parlement et utilise ces renseignements afin de prendre les meilleures décisions qui soient.

Un RG qui se ballade dans la nature ne sert à rien, car les infos qu'il emmagasine sont inutilisées. Ce qui veut dire éléments gâchés à faire un taf qui n'a aucune conséquence perte de temps...

Tout ce qui tient de la sécurité comtale doit être sous contrôle à chaque mandat, aussi bien le renseignement qui donne les bonnes cartes pour prendre les bonnes décisions, la gendarmerie qui permet une stabilité interne de la région, l'armée qui assure au Comté (et donc au peuple) une sécurité vis à vis des voisins ou des brigands un peu trop organisés pour une patrouille de trois pécores. La sécurité c'est pas du panache et des cascades, c'est du boulot sérieux, si possible discret, mais surtout efficace, sans fioritures ni grandes actions héroïques.

Alors des RG dont les agents risquent leur vie pour des infos qui ne remontent pas là où il faut, ça sert à rien, point.
Revenir en haut Aller en bas
FCI
Secret
FCI


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:39

Citation :
Messire euh... FCI
Mademoiselle, merci...

Citation :
Je me permets cette remarque parce que là, franchement, je suis sur le point de m'énerver
mais faites, faites...

Citation :
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, on parle ici de la défense des villages et du statut des armées privées
C'est mon quotidien , et vous avez comment vous le savez??

Citation :
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, on se bat contre la déviation des sujets en permanence par des personnes qui veulent se rendre intéressantes
Alors franchement, je ne pense pas vous avoir derangé souvent, et si le recruteur des rg est personne ininterressante dans le sujet, je ne vois pas bien qui l'est....

Citation :
Au cas où vous n'auriez pas remarqué, on tente d'apaiser les discussions et de se parler entre adultes plus ou moins civilisé, calmement et sans agressivité.

Mais la personne qui se fait bafouer depuis des jours au parlement n'a t elle point de reponse?Mais je la prendrai tres chere , ne vous deplaise.
Et je ne fus point agressive.

Citation :
Serait-ce trop vous demander de prendre un ticket pour parler à votre tour?
Non Madame, le ticket n'est point dans mon vocabulaire, et HRP, je ne connais pas cette bestiole!

Citation :
J'en suis désolée.
vous n'en avez point l'air


Code:
si les petits chefs sont pas contents car les grands chefs veulent les empécher d'avoir trop de pouvoir, ils ferment leurs gueules. C'est ça l'armée.
Dejà , je me demande quend les 2/4 de la fc quin'ont pas voté pourvous vont reagir..
Mais en plus, je vous informe que la securité, c'est pas l'armée!!!!!!!
Meme si ça vous gene tres tres tres fort

Citation :
dont le responsable (à savoir le connétable) ne sait absolument rien,
ben justement, dans ce cas ci, desolée monsieur le connétable, c'est pas personnel, c'est justement tres vrai, il l'a dit lui meme, c'est pas un reproche une constation


Citation :
et je vous emmerde
ben, comme ça on est deux capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:44

Citation :
Mais en plus, je vous informe que la securité, c'est pas l'armée!!!!!!!
Meme si ça vous gene tres tres tres fort

repasse avec sa canne à péche, ses cuissardes, son bob ricard et une caisse de roteuse sous le bras.

Connétable = militaire.
Connétable = chef des RG

Or : RG obéis au connétable
Donc : RG = obéis à un militaire
De plus : RG = organe militaire
Et RG = sécurité

Donc sécurité = armée.

CQFD...
Revenir en haut Aller en bas
FCI
Secret
FCI


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:54

Citation :
Connétable = militaire.
PREUVE,?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:15

Ca vient, ça vient:

culture, pour ceux que ça intéresse a écrit:
Connétable (du latin comes stabuli, le comte de l’étable, comprendre comte chargé des écuries et donc, à l’origine, de la cavalerie de guerre) était une haute dignité de nombreux royaumes médiévaux. Selon les pays son rôle était généralement de commander l’armée et de régler les problèmes entre chevaliers ou nobles, via un tribunal spécial, comme la Court of Chivalry anglaise ou la juridiction du point d'honneur française. Parfois, il avait aussi un pouvoir de police.

Citation :
Le Connétable :
Le Connétable alloue des crédits au prévôt des maréchaux et gère la logistique des armées. Il peut acheter et vendre à la foire de la province, mais uniquement des armes (y compris les armes par destination comme les bâtons). Il peut allouer des mandats avec des armes et/ou de l’argent. Il a accès à l’inventaire des armes de la province. Il gère aussi Les Services de renseignement du Comté.

La Sécurité Nationale est un tout composé de 3 organes : la Gendarmerie, de l'Armée et des Services de Renseignements, chacun placés sous le contrôle d'un grand officier : Prévot, Capitaine et Connétable. Ces trois grands officiers se réunissent ensemble dans les bureaux de la sécurité nationale afin d'établir la bonne stratégie nécessaire à la protection du pays. Chaque officier gère son propre organe en fonction des avis de ses collègues mais reste le seul décideur final après le parlement dans le domaine qui lui correspond.

Art 3 :
Le connétable gère l’armée dite active, il la recrute et la répartit en tenant compte des informations données par les services secrets. Son rôle est la protection des villes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:16

Mademoiselle FCI la preuve est juste au dessus le petit caporal de Bavière vient de le dire donc c'est vrai et maintenant tout le monde se tait une petite minute de silence s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Réservé
Ilmarin


Nombre de messages : 112
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 09/02/2007

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:20

Mademoiselle FCI,

C'est peut-être, sûrement, votre quotidien j'en doute pas.
Sauf que là, en l'occurence, vous parliez de la réforme de la FCI justement et nous parlions du statut des armées privées.

Que vous soyez bafouée par le Parlement est navrant.
Que la réforme fut votée sans votre avis est, sans informations supplémentaires et donc a priori, inquiétant.
Mais pourquoi ne pas vous être manifestée plus tôt?

Et je persiste votre intervention première était mal placée, car en conflit avec le sujet d'origine. C'est le boxon partout parce que certains trouvent malin de détourner les sujets d'origine à leur profit. Soyons intelligents et efficaces et ne mélangons pas tout.
Alors, oui, le recruteur des RG se plaignant d'une réforme qui ne lui convient pas est déplacé dans un sujet qui s'interroge sur l'autorisation ou non des armées privées...

Bref, revenons à ce qui nous occupe ici.
Je voudrais, s'il vous plait, comprendre pourquoi ça pose tant de problème que le connétable soit la personne vers qui vous devriez donner vos informations.
Je découvre ce sujet, et toutes les explications sont les bienvenus de mon côté. Si nous pouvons en parler calmement.


Quant à Barth, merci de nous éviter de ce genre d'intervention à deux ronds qui semblent tout droit venus d'une autre bouche et est aussi nuisible, inefficace et saoulante que de réclamer l'anarchie à tort et à travers uniquement pour le plaisir de faire ch*** son opposant et se faire mousser au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:23

hooo, trés spirituel Barth, vraiment... le coup du caporal à moustache je la retiens..

Je vais pas te bassiner avec mes problêmes IRL, mais t'apprendra que près de la moitié de ma famille y a laissé sa peau à cause du petit caporal suscité.
Donc tu sera gentil de faire gaffe à ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:30

loin de moi l'idee de te comparer a lui je cherchais juste un dictateur, mais c'est vrai que les dictateurs finissent souvent mal.

je n'ai fait que parler de l'homme pas de la solution final c'est toi qui a mis ca sur la table.


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Réservé
Ilmarin


Nombre de messages : 112
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 09/02/2007

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:34

En attendant des réponses qui pourraient mener vers un débat un peu plus constructif, je vais parler un langage que Messire Barth comprendra peut-être:

Toi devoir penser par toi-même en urgence ou acheter cerveau puis poser question intelligente. Si toi provoquer, toi laisser les autres bosser pour sauver miches à toi.

Et j'avoue avoir hâte de me pencher sur le sujet des RG si je peux avoir des explications un peu plus claires et développées vu que je ne sais rien de ce sujet et, je le répète, qu'il m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:41

Nan mais il a raison, un officier qui commande à ses hommes c'est inique ! C'est de la dictature ! Ca devrait pas exister !

Didju... c'est à se demander pourquoi vous vous êtes engagés... Je voudrais même pas de vous pour nettoyer les douves de Ryes...

Afin d'etre un minimum constructif, je vous invite joyeusement à vous rappeler comment que ça marche un service de sécurité, hiérarchie tout ça avant de sortir des âneries plus grosses que vous...
Revenir en haut Aller en bas
FCI
Secret
FCI


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:41

Citation :
Mais pourquoi ne pas vous être manifestée plus tôt
Mais parce que , dans ma petite caboche de petit rien , moi secret defense, c'est SECRET DEFENSE!!!

Citation :
Je voudrais, s'il vous plait, comprendre pourquoi ça pose tant de problème que le connétable soit la personne vers qui vous devriez donner vos informations.
Mais ce n'est point soucis, c'est realité, on fait ça tous les jours,c'est etrange, ne touvez pas?Dessagents qui respectent leur chef, oui, mais des agents qui se font demollir par pas leur chef, ben no...



Mesdames messieurs, le FCI n'existe plus

Je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:46

Mais c'est quoi ce bordel???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui vous prend d'étaler les RGs en place public, c'est censé être une branche top secrète de la défense.....

Ce débat n'a pas lieu d'être.........

Je suis désolé Ilmarin mais nous ne pouvons absolument pas vous expliquez les rouages de cette institution, car cela mettrais en péril la sécurité intérieure....

Et concernant la réforme nous étions en train de négocier avant vous ne commenciez votre délire Bralic et FCI.....Je ne félicite aucun de vous deux!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sirius, cloturez et archivez au plus vite, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Réservé
Ilmarin


Nombre de messages : 112
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 09/02/2007

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:48

Pas de souci Messire Estelbad, peut-être un jour, je saurais. J'aime pas rester dans le flou mais je suis patiente.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:51

Je serai mal placée pour donner de mes avis quant à la charte de la FCI approuvée, puisque je ne suis pas censée savoir.
Oui je sais ... je suis toujours dans les courants d'air et les voix portent, enfin bon ... beaucoup savent que je suis souvent enrhubbée. Saletés de courants d'air !

Pour le peu d'infos qui m'est arrivés jusqu'à moi : je crois que le problème que secoue cette charte nouvellement imposée de manière hiérarchique ne trouvera jamais acalmie tant que le dialogue ne saura lui aussi s'imposer ...
Même s'il y a rapports hiérarchiques, il y a des couacs, et ces couacs ne peuvent être comprimés si personne ne sait se contenir et écouter.
A personne la faute car chacun est concerné.
Ecouter, être calme, objectif, et laisser parler ... Ce n'est en rien évident.

Ilmarin, le problème ne se présente pas sous l'aspect des transferts d'informations.
Le hic serait apparament bien plus profond que ça.
Il y a entre autres une charte qui recadre plein de choses, qui plante plusieurs décors qui n'étaient pas encore appliqués des agents, et qui en plus a été pondue de manière étonnante.

Le problème est aussi au delà : il n'y a ici que deux personnes pouvant en débattre ici pour connaître les détails, tous les détails ... Dame FCI (enchantée ma dame) et Bralic.
Le Connétable n'est pas là, et les agents ... je ne suis pas sure qu'ils viendront ici, pour ne pas se laisser découvrir. Anonymat oblige, je suppose.
Et nous autres ... Une partie n'y connait que dalle à la FCI, et une autre ne peut qu'imagner ce qu'elle pour ne point y être ...
En somme ... c'est un peu parler d'une charte qui veut de l'organisationnel en tentant de se positionner face à la FCI, telle une "idéologie" que l'on se fait sur cette institution secrète.
C'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les RGs Empty
MessageSujet: Re: Les RGs   Les RGs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: