Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles des Elections

Aller en bas 
+5
kissme316
gundard
rougail
lothilde
Rubella
9 participants
AuteurMessage
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:38

Pour ceux qui sont absents de Pontarlier

Voir aussi la Halle pour les débats.

Résultats :
  1. Rubella : 75.7% (53 voix)
  2. Alexandrenlt1 : 15.7% (11 voix)
  3. Xgames973 : 8.6% (6 voix)
  4. Magic25 : 0%

Candidatures :

Sondages :
  • Dans 5 jours : tout le monde à 0 %
    Sondage réalisé le 11/06 :

    1. Rubella : 0%
    2. Xgames973 : 0%
    3. Alexandrenlt1 : 0%

  • Sondage réalisé le 12/06 :

    1. Rubella : 82.6% (19 voix)
    2. Xgames973 : 8.7% (2 voix)
    3. Alexandrenlt1 : 8.7% (2 voix) (Alex et Théo Mr.Red )

  • Sondage réalisé le 13/06 :

    1. Rubella : 85% (34 voix)
    2. Alexandrenlt1 : 10% (4 voix)
    3. Xgames973 : 5% (2 voix)

  • Sondage réalisé le 14/06

    1. Rubella : 77.4% (41 voix)
    2. Alexandrenlt1 : 13.2% (7 voix)
    3. Xgames973 : 9.4% (5 voix)
    4. Magic25 : 0% <<< Mr. Green

  • Sondage réalisé le 15/06 :

    1. Rubella : 75.8% (47 voix)
    2. Alexandrenlt1 : 16.1% (10 voix)
    3. Xgames973 : 8.1% (5 voix)
    4. Magic25 : 0%


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 8:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:40

Programme de xgames973 :

Citoyens, Citoyennes,

Je me présente à vous en tant que simple concitoyens qui vie durement pour vivre et respecter les lois. Je ne connais pas tout les rouages des lois en vigueur, mais je suis disposer à lutter pour les droits de chacun d'entre vous si vous acceptez de me faire confiance.

L'avenir est entre vos mains, et je serais heureux si vous vous joigniez à moi pour changer le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:42

Programme de alexandrenlt1 :

Bonjour villageois et villageoise de Pontarlier

Je me présente d'abord comme villageois de Pontarlier , j’ai déjà eu dans le passée une expérience de Conseiller à la Mairie à Belley et je connais bien le fonctionnement, les besoins d'une ville ainsi que ceux de ses habitants.
C’est pourquoi je ne ferai pas de promesses inaccessibles mais plutôt des promesses concrètement réalisables.
Ensemble, nous vivons actuellement une période propice a l'extension économique et sociale de notre ville et c’est pourquoi je compte aller dans ce sens là.
Bien entendu je compte maintenir au plus bas le prix de la viande, du pain, ainsi que les autres denrées qui composent notre marché.
Et ma première mesure sera sur le pain que je trouve profondément trop chère sur le marché et sa limitation des prix, pour qu’il soit plus abordable………
C’est pourquoi des recours à l’aimable avec les inflationnistes seront souhaitables….Pour que chacun trouve son compte…… !
Il faut donner les moyens à notre chère citée Franc-Comtoise de pérenniser sa productivité et son essor, je maintiendrai les impôts au taux 0, pour les niveaux 1 et 2.
Et une imposition modéré selon les revenues de chacun, pour les niveaux trois.
Bien –sûr, ceux qui le souhaitent pour les payer par des biens marchands, pour ne pas pénaliser leurs fonds de roulement.
C’est pourquoi il faudra améliorer les stratégies d'aide aux vagabonds sans pour autant nuire à l'artisanat qui est le moteur de notre économie.
De plus, il est nécessaire d'améliorer notre productivité interne en créant des emplois, nos paysans et artisans qui de par le biais de leur activité créent eux même du travail qui génère inévitablement la baisse du chômage.
Il sera également nécessaire de créer de nouvelles richesses en dynamisant les ventes et les exportations de nos produits internes (bruts, semi-finis et finis) par le biais de nouveaux accords commerciaux avec nos voisins et bien sur maintenir et honorer les contrats actuels.
Je dirigerai les nouveaux paysans vers des activités précises et ciblées afin de palier efficacement aux éventuels manque de produits que peut connaître notre ville.
Grâce à vous, je souhaite faire de Pontarlier, une cité plus dynamique et moins endormie économiquement.
( mais une ville calme et prospère, éclatante et riche ! ).

Pour vous, pour nous tous, je le ferai !…..Mais sans vos votes, je ne pourrais rien faire, Mes amis !

Alex, votre candidat a la mairie de Pontarlier
Voici mon forum :
http://manoir.forumperso.com/index.htm


Voici un aperçu de mon programme

Je classe Mon programme en 4 points: Social, économie, animations et justice.

Social:

Je serai à votre disposition aux heures les plus importante et je répondrai à toute votre demande.
Je ferais que les vagabonds soient le bien venue et les niveaux O ET 1, obtiennent des pains, de la viande et du poisson, à prix privilégiés, pour favoriser leurs ascension.

Economie:

J’établirais des contrats commerciaux avec les différents corps d’artisanat, d’élevage et culture qui sont la base de toute économie ( comme la pêche ).
Certes des contrats de ce type existent mais il mérite d'être approfondis.

Justice:
Tous les produits au-dessus du marché joueur se verra une amende plus ou moins forte car il me semble que les villageois en ont marre des ces produit trop cher. Une nouvelle grille et de salaires sera faite, avec concertation.

Animation:
J'organiserai plusieurs jeux avec les futures conseillers aux festivités Il y aura une loterie est beaucoup d'autres jeux.
L'animation est le meilleur point pour faire grandir la ville de Pontarlier, donc il y aura plus de personnes donc plus de commerce et travail.
Nos idées sont nombreuses et seront développés le temps venue ( surprise….surprise ! )
Nous aurons un CAC, tribun, adjoint au Maire, sergent de police, conseiller niveau 0,niveau 1,niveau 2,niveau 3,un conseillers d'orientation, un conseille pour la pêche, un conseiller politique, pour appuyer des lois, élire des projets de lois selon les décrets et les lois du duché et pour vous servir.


Alex, votre candidat a la mairie de Pontarlier
Voici mon forum :
http://manoir.forumperso.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:45

Programme de Rubella :

Mes amis

Beaucoup d’entre vous me connaissent, puisque j’ai déjà été maire de Pontarlier à deux reprises, et conseillère municipale sous les mandats de Lothilde, Gundard, Rougail et Lunnard. Vous savez ainsi que je connais bien notre ville et toutes ses spécificités.

Je me présente pour que votre mairie ne tombe pas dans des mains mal intentionnées. Je ne ferai pas de promesses démagogiques, je vous donne simplement l’assurance d’une gestion saine et efficace, tournée vers vous, habitants de Pontarlier, comme je l’ai toujours fait.

Je porte à votre connaissance que l’un des candidats, celui dont le programme semble le plus alléchant, est en complète infraction avec nos lois, qui exigent de façon très rationnelle que tout candidat à la mairie réside dans Pontarlier depuis au moins un mois. Vous comprendrez aisément le bien fondé de cette loi.

Malheureusement, le candidat Alexandrenlt1 ne semble pas le comprendre. Il maintient sa candidature, en proclamant (sur la Halle de Pontarlier [forum]) son droit à transgresser les lois. Quelle profession de foi pour un futur maire ! Surtout lorsqu’on découvre, d’après ses propres dires, son affiliation avec l’escroc qui inonde notre marché, depuis plusieurs jours, de pains et de maïs hors de prix… Voilà qui explique que sa « première mesure sera sur le pain que je trouve profondément trop chère sur le marché et sa limitation des prix, pour qu’il soit plus abordable » La loi limitant le prix du pain existe déjà, et l’escroc, Théodorius_frederic, va bientôt goûter de celui qu’on sert dans nos geôles.

Est-ce un hasard ? La même infraction se passe en ce moment pour la mairie de Dole, notre capitale.

Je vous demande, chers habitants de Pontarlier, de ne pas vous laisser attirer par tous ces chants de sirènes, et de préserver votre bien, la mairie, en la confiant à celle qui a toujours prouvé son dévouement et sa loyauté.

Merci
Rubella

Mon programme en détails :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=244641
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:06

Merci pour ces informations, Rub ! en effet, quand on est absent de la ville, on ne sait rien ! Il faut qu'on trouve le moyen de rentrer à toute vitesse pour voter...Mais je ne m'inquiète pas trop pour toi...encore que les tamagoshis sont florès....bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:29

Merci, Lothilde Smile Ne t'en fais pas on veille au grain, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:48

Sondage réalisé le 12/06 (La prochaine élection municipale
aura lieu dans 4 jours.)

1. Rubella : 82.6% (19 voix)
2. Xgames973 : 8.7% (2 voix)
3. Alexandrenlt1 : 8.7% (2 voix) (Alex et Théo Mr.Red )

Hummm... Dwiral a tellement dit que je voulais etre maire à la place du maire que Aristote semble voilit l'exaucer
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:10

Wink pas grands risques pour ton élection, donc Wink
C'est la grande vague Rubella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:10

le pauvre gars, il se fait tellement démonter par tout le monde sur la halle que c'est un peu normal... Mr. Green
mais il faut faire attention car il est souvent en taverne et son discours trouve preneur... et ne pas oublier tous les tamagos...
mais bon, c'est quand même bien partit pour toi, Rub! Wink

au fait, comment tu fais pour savoir le nombre de voix? (et pas simplement les %atges)
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:26

oui d ou linteret d etre present en taverne pour les jours a venir et ruby on arrive avant la fin des elections tu aura encore nos voix pense a continuer de mettre le resultats c est nickel comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:43

Pas certain, Gundy...On doit passer par Poligny Wink et Loïc doit donner un cours vendredi, donc il faut calculer notre itinéraire...Mais au besoin on chamboule tout et on rentre pour voter. D'où l'intérêt de ces renseignements sur les pourcentages au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:37

wep ben on chaboule tout alors :)sinon on aura pas le temps de retourner voter
Revenir en haut Aller en bas
kissme316
Loquace
kissme316


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:00

Je suis d'accord avec Gun, on serait quand même plus sage de rentrer au plus tôt pour voter...Ruby a une très grande avance mais c'est seulement 24 personnes qui ont voté...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
Goungor_lancien
Réservé
Goungor_lancien


Nombre de messages : 82
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:09

Moi personnellement je pense qu'il faut assurer le vote de ruby, alex a dit qu'il partait mais je l'ai encore croisé en taverne et a mon avis il va tenter sa chance jusqu'au bout, ce serait pas la première fois qu'il mente donc plus ya de votant pour elle mieu c'est
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:25

Essayez de monter un plan A/B... qui vous permettrai de mener votre mission si je conserve mon avance, et qui ne vous empecherait pas de rallier Pontarlier à marche forcée dans le cas contraire...

Mais j'ai assez confiance Smile et je me campe en taverne, j'ai déja fait un adepte qui envoie spontanément des courriers à tous les paysans fraichement promus ! Manux1, il ira loin !
__________

Petit échange épistolaire avec l'un des candidats :

Titre : annonce de campagne
Expéditeur : Alexandrenlt1 de Geneve
Date d'envoi : 2007-06-12 17:11:08
Citation :
Vous m'attaquez dans votre annonce de campagne, avait vous peur de perdre contre moi, enfin c'est ce que je pence...

Ma réponse :

Citation :
Bonsoir Alex de Geneve

Je n'ai pas peur de perdre. J'étais même sûre de gagner en me présentant, car tous les habitants de Pontarlier savent ce que je vaux, contrairement à vous.

Sondage réalisé le 12/06

1. Rubella : 82.6%
2. Xgames973 : 8.7%
3. Alexandrenlt1 : 8.7%

Je ne dis pas que vous ne valez rien, mais que les habitants ne savent pas si vous valez quelque chose. C'est pour cela que la loi défend aux personnes nationalisées de trop fraiche date de se présenter.

je ne vous attaque pas, je ne fais qu'avertir la population que vous vous entêtez dans votre attitude hors-la-loi, et que cela n'est pas un bon départ pour un futur maire. La façon dont vous avez débattu sur la Halle du village ne peut guere inspirer la confiance, voyez-vous...

Cela dit, vous etes maintenant en procès. Vous ne devriez pas vous entêter... je vous le dit fraternellement.

Rubella
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:17

Sondage réalisé le 13/06 (La prochaine élection municipale
aura lieu dans 3 jours.)

1. Rubella : 85% (34 voix)
2. Alexandrenlt1 : 10% (4 voix)
3. Xgames973 : 5% (2 voix)

Le nombre de voix est purement indicatif, il peut s'agir de n'importe quel multiple des chiffres indiqués...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:49

mouais,
quelque chose me dit qu'il n'y aura pas de 2éme tour pour Rubella... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:25

Pas si sur, Messire Loïc, voyez je suis en chute libre, tous à vos urnes ! Very Happy

Sondage réalisé le 14/06 (La prochaine élection municipale aura lieu dans 2 jours.)

1. Rubella : 77.4% (41 voix)
2. Alexandrenlt1 : 13.2% (7 voix)
3. Xgames973 : 9.4% (5 voix)
4. Magic25 : 0% <<< Mr.Red

A noter que Alexandrenlt1 a fuit à Grandson ! Encore un qui passe la frontière comme dans du beurre.

Pour mémoire, l'annonce de magic25 :

Citation :
Mes amis,
c'est avec surprise que, en passant à la mairie, j'ai découvert que mon nom était inscrit sur le tableau des candidats. J'ai cependant une idée du responsable de cette mauvaise farce.

Mon programme sera simple : la traque, la recherche et l'élimination de tous les petits frères, petites soeurs et assimilés.

J'apporte mon soutien à Rubella, pour que notre cité garde la même ligne de conduite, mais que l'on passe simplement d'une soeur à l'autre.

Mes amis, vivez heureux sur les berges du Doubs, a Pontarlier la Verte, sous la bénédition d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
kissme316
Loquace
kissme316


Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:28

oh oh chéri...je crois que tu vas perdre 25 écus là Laughing

Ruby je suis en pensée avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedekiss.forumactif.com/
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:05

Il est marrant Magic!
Revenir en haut Aller en bas
Goungor_lancien
Réservé
Goungor_lancien


Nombre de messages : 82
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:06

les deux voix en plus doivent etre celles de théo et metalichrist
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptySam 16 Juin 2007 - 0:28

Navrée de poster si tard ... mais bon, pas grand chose de neuf... Very Happy

Sondage réalisé le 15/06 (La prochaine élection municipale aura lieu dans 1 jour.)

1. Rubella : 75.8% (47 voix)
2. Alexandrenlt1 : 16.1% (10 voix)
3. Xgames973 : 8.1% (5 voix)
4. Magic25 : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptySam 16 Juin 2007 - 8:41

Résultat final le 16/06

1. Rubella : 75.7% (53 voix) +6
2. Alexandrenlt1 : 15.7% (11 voix) +1
3. Xgames973 : 8.6% (6 voix) +1
4. Magic25 : 0%

Et maintenant.... ça va SAIGNER !

nan je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections EmptySam 16 Juin 2007 - 10:08

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles des Elections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles des Elections   Nouvelles des Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles des Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles élections à Dole
» [ANNONCE] Décès du Franc-Comte et nouvelles élections
» [Elections/Justice] Des Elections Comtales et du Cumul
» [ELECTIONS] Elections municipales de Luxeuil
» Nouvelles de la KAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: