Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blocage armée Maxima Sequanorum

Aller en bas 
+7
PhilippeLebel
Wishard
valaraukar
Greenwarrior
Piline
pazienza
lothilde
11 participants
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:31

Afin que la prévôté soit informée des résultats du blocage sur le noeud franc-comtois Pontarlier/Grandson suite à la fermeture des frontières

Blocage armée  Maxima Sequanorum Racket1nw9

Pour l'instant, nous ne savons pas QUI a récupéré les écus et le matériel dérobé.
Il faut pour celà attendre d'avoir vu la logisticienne de l'armée, Macricri, et les autres soldats composant la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:37

Merci Dame Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:37

et on recommence...Journée du 20 mai
Pour information, la totalité des membres de l'armée a la même indication dans ses événements....et personne ne récupère le matériel ^^.
Les personnes rackettées ont elles vérifié dans leurs inventaires que les écus et les objets volés avaient bien disparu ? et qu'ils ne revenaient pas le lendemain, par exemple (genre un bug ) ?

Blocage armée  Maxima Sequanorum Brigandjv4

Mes respects, madame la prévôte salut
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:35

J'espère que vous avez mis dans la partie, bug si s'en ai un... car sa peut rapporter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:20

Bonjour Ma Capitaine ^^... Dîtes, j'ai une doléance à vous faire... Au sujet de ma fille qui ne peut pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:22

Pssst, Green! le capitaine c'est jontas!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:41

chhhuuuut ! je vais avoir des ennuis avec la hiérarchie ! je ne fais que passer pour donner l'information
Green, je te mets un petit pigeon pour te dire quand elle pourra se faufiler, ta fillotte
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:47

Merci Ma Pit'
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:43

22 mai

Blocage armée  Maxima Sequanorum 23maiit2

C'est un récidiviste, ce pauvre sans-coeur....
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:56

23 mai

Blocage armée  Maxima Sequanorum 24maify0

sans commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:21

C'est ce qui s'appelle, avoir de la suite dans les idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:39

oui ^^ si on veut Very Happy
Il va falloir que les gens comprennent qu'ils ne doivent plus entrer en FC....

24 mai

Blocage armée  Maxima Sequanorum 25maidr5
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:24

C'est redistribué aux militaires après? ^^
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:55

Pour l'instant c'est perdu Mr.Red

Ils sont vraiment étourdis ces militaires, à moins qu'ils ne depensent tout leur butin chaque soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:43

J'éspère que le comté, n'aura aps a rembourser, tout l'argent perdu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:14

Mais il passe où tout cet argent?

Regarde lothilde d'un air étrange tout en s'approchant en tenant Châtaigne dans les mains.

Soudain il tira une des poches de lothilde et glissa Châtaigne dedans.

Vas-y cherche...

Quelques secondes plus tard, Châtaigne montra le bout de son museau tenant en sa bouche un bouchon de génépi.

Ah HAA... Qu'avez-vous à dire pour votre défense?

Tout en attendant la réponse de la suspecte, Green reniflait le bouchon qui sentait exactement la même odeur que son génépié artisanal des "deux compères".
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:17

qui passait par là chechant ou poster une lance etrange Rolling Eyes , entendit Son frere d'arme....

m'enfin.....dans les poches de celui qui racket! tiens!
tu vas pas assez chez loes brigands toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wishard
Ouvert
Wishard


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 29/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:48

Je préviens que d'ici peu de temps je passerai en force aussi.. Plus le choix ce blocage est vraiment trop débile, j'en ai vu des conneries en un an de RR mais la c'est culte.. et surtout long. Alors tant pis je me ferai marraver mais trop c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:36

Balto13, est venu se plaindre par message. Mais je vois qu'il ne se rappellait pas de ce blocus.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptySam 26 Mai 2007 - 6:24

What the fuck ?!?
Je suis désolé de contredire Balto13, mais tout les ressortissant étranger de passage à Pontarlier sont informé par courrier de la fermeture des frontières Helvète!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:30

Lothilde avait à peine franchi la porte du bureau après avoir sorti Chataigne de sa poche d'une main leste et lui avoir collé une petite tape sur le museau lorsqu'elle entendit clairement une phrase qui la cloua net au sol
pazienza a écrit:

m'enfin.....dans les poches de celui qui racket! tiens!
tu vas pas assez chez loes brigands toi!!! Wink

elle fit volte-face et vint se planter devant Pazienza, un éclair féroce dans les yeux

Pouvez-vous répéter ce que vous venez de dire ? Sachez madame que je donne chaque jour un dessin de tout ce que je possède...sachez aussi que sur un noeud, loin de chez moi, je ne peux pas cacher ce que j'aurais dérobé sous ma paillasse...Selon vous, où l'aurais-je caché ? Avez vous fouillé les buissons ? Avez-vous trouvé quelque chose ? Non, n'est ce pas....Mais peut être suggérez-vous que je me livre à quelque sorcelleries pour modifier les dessins que je fais ? comme certains....lorsqu'ils cherchent à fournir des preuves qui n'en sont pas ? Eh bien sachez que non. Je n'ai pas ce don de fabriquer de fausses preuves, MOI !

Puisqu'il en est ainsi, débrouillez-vous avec vos brigands et allez les chercher vous-mêmes ! moi je rentre chez moi. J'ai assez perdu de temps et d'écus pour poursuivre cette expérience...

et tournant les chausses, Lothilde sortit du bureau en claquant la porte derrière elle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:02

LOTHILDE REVIENS!!!

Pazi parlait des brigands... des vrais... il n'y aucun lien avec toi dans ses propos... Juste que je devri envoyer châtaigne dans les poches des bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:15

Evil or Very Mad non ! j'ai bien entendu, derrière la porte !

voilà pour rassurer tout le monde

Citation :

De: LongJohnSilver
A: loicisdumb
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:03 am
Sujet: Re: gros bug de l'armée Citer le message
Poster dans le forum Bugs.

LJS

reste plus qu'à attendre.
Le dénommé Bilto me réclame ses écus. Il attendra, de toutes façons, les frontières étaient fermées et il est passé malgré tout. Il n'a qu'à assumer ses actes. Je n'ai pas ses écus ni ceux de personne, pas de raison que je le rembourse ! A part Zephirin, soldat comtois, les autres je m'en fiche complètement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:47

heu c'est balto, qui me fatigue aussi, et qui ne veut pas comprendre tout ça, malgré que je lui ai tout expliqué une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:47

heu c'est balto, qui me fatigue aussi, et qui ne veut pas comprendre tout ça, malgré que je lui ai tout expliqué une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:03

En attendant, avec la ... heu la remarque déplacée de Pazienza à Lothilde, la lance de Whal a passé la frontière comme une fleur et maintenant ce bocan de fraiche date peut se gargariser à longueur de gargote qu'il est plus fort que nos armées et qu'on est pas fichu de fermer une frontière en FC !
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:08

Hé bien, passage de la frontière avec fermeture+insultes (je crois pas été voir) à nos institutions+ aurait eu la possibilité de danger pour les soldats = gros verdict
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:38

Juste un apperçu...
Wahl a écrit:
Ils sont sanguinaires les Comtois, et armés jusqu'aux dents, voyez-vous. Alors je préfère m'égosiller pour vous faire passer mon message Messire Morgann...
Wahl a écrit:
Qu'Aristote vous protège. Parce que les Comtois ne sont pas des gens rationnels avec qui il est possible d'argument. Croyez-moi.
Wahl a écrit:
... Et s'il s'avère que la Franche-Comté nous ment ouvertement ici-même en prétendant que ce noeud le appartient, nous leur rendrons immédiatement la monnaie de leur pièce. N'oubliez pas que leur armée brigande sur ce noeud. Que nos compatriotes se font dépouiller par leur armée! Et ça, allons-nous laisser faire?

Que ceux qui se sentent le courage d'aller sur place, et qui ont suffisamment de muscle, me contactent par mp. Que la Franche-Comté apprenne à nous respecter avant d'envoyer son armée brigander sur la route!
Wahl a écrit:
Allons montrer à la Franche-Comté de quel bois est fait Grandson!
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:40

J'avoue que ça donne envie de l'étripper.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:18

bon alors preums pour lui coller mon pied au cul!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:51

Pour ne pas ouvrir un nouveau bureau des pleurs...
Là, nous n'y sommes pour rien, mais je transmets...

Citation :


Expéditeur : Theodorius_frederic
Date d'envoi : 2007-06-06 06:11:40

06-06-2007 04:11 : Vous avez été racketté par Arkebus .
06-06-2007 04:11 : Vous vous êtes battu avec Arkebus (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


Madame, Lothilde,

J'ai été racketté avec peu de perte, puisque j'avais un mandat, mais un bandit sévit sur le noueud Grandson, Pontarlier.

Le problème, c'est qu'une mission diplomatique Byzantine va passer par là et il serait ennuyeux que cette personne continue à agir ainsi.......

Aussi pourriez-vous faire le nécessaire, s'il vous plait !

Merci, courtoisement votre, théo.

Répondre

Ma réponse : elle ne varie guère, j'en reçois au moins une par jour. Je ne vous signale que celles de personnes ayant été détroussées.
En l'occurence, pas par nos soldats.

Citation :

Merci pour votre missive, que je communique tout de suite aux autorités compétentes à la prévôté.

Il me semble utile cependant de vous signaler que la frontière entre Grandson et Pontarlier est fermée et que PERSONNE n'est autorisé à la franchir, sous peine de se voir déposséder de ses biens, sans autre forme de procès.

Cette mesure est affichée PARTOUT, en Franche-Comté mais aussi en Helvetie, depuis un certain temps déjà...et je suis étonnée que vous n'en soyez pas informé.

Prévenez votre délégation de diplomates byzantins des risques qu'ils courent, et priez les de remettre leur voyage à une date ultérieure, dans leur intérêt...

Je ne fais ici que vous faire part des risques. Mais vous pouvez entrer directement en contact avec notre franc-comte Fccasper ou avec le capitaine Jontas, qui vous confirmeront mes dires

Avec tous mes regrets pour la fâcheuse mais prévisible agression dont vous avez été l'objet,

Respectueuses salutations
Lothilde
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:01

Razz

Il était prévenu... C'est affiché sur les arbres devant la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:18

Rhooo, je perçois des rires cachés de l'avoir détroussé Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:18

Rhooo, je perçois des rires cachés de l'avoir détroussé Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:18

Rhooo, je perçois des rires cachés de l'avoir détroussé Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:29

3 posts de suite, c'est du flood... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:44

Ouais voulait être sûr qu'on me lise^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:48

Juste comme ça...dans votre armée, il y a un trésorier et un logisticien? Logiquement ca doit retomber dans l'un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:03

Sirkis, il y a un logisticien, un trésorier, et les écus ne sont jamais arrivés nulle part, pas plus dans l'inventaire de l'armée, qui est indépendant de celui des soldats, que chez les soldats eux-mêmes. Le tout vérifié, bien entendu, et c'est Macricri qui gère l'ensemble de la logistique. Donc pas n'importe qui.
Donc la logique dont tu parles est tout bêtement un bug, signalé à LJS, qui nous a demandé de faire un message dans la section BUG. Jusqu'à présent, tout le monde a l'air de s'en moquer éperduement
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:48

...C'était un simple question pas besoin de monter sur tes grands chevaux...

Il faut positiver: Mieux vaut que ca arrive maintenant que lors d'une vraie guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:32

Haaaannnnn

Green fit un bon en entendant Sirkis dans son dos.

T'es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:53

...Il parait Smile

En tout cas pour votre problème je pense qu'il faudrait écrire une légende: celle du trésor de tous les racketté par l'armée, qui s'éleverait à 5000 écus d'or et d'objets... Z'allez voir si ca va pas faire péter le compteur démographique...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:51

Je ne sais pas trop d'où tu tiens ces chiffres, Sirkis...Je n'ai pas ceux là, du moins en ce qui concerne l'armée MS. C'est un cumul de tous les groupes ?
Enfin, je demande ça, mais au fond, je m'en moque Very Happy je n'ai eu aucune nouvelle des gens que l'armée IG avait détroussés...donc je suppose qu'ils ont été contents de participer à la disparition de leur fortune dans un trou sans fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:32

Hélas, Lothilde, que tu n'entendes pas parler des détroussés ne prouve pas qu'ils se moquent de recouvrer leur bien, mais plutot que la communication ne passe pas dans nos institutions. Leurs criantes demandes semblent tomber dans une sorte d'oubliette juridicopolitique, hormis pour quelques favorisées... suivez mon regard... si, si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty
MessageSujet: Re: Blocage armée Maxima Sequanorum   Blocage armée  Maxima Sequanorum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage armée Maxima Sequanorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Maxima Sequanorum
» Armée In Memoriam Maxima Sequanorum (Capitaine Spikelilou)
» [CJ] TALP > Non Respect du Contrat Armée Franche : Maxima Sequanorum
» Maxima Sequanorum
» Maxima Sequanorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: