Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Réorganisation de la police

Aller en bas 
+2
cesars
hellbrother
6 participants
AuteurMessage
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:23

Dans un souci de clarification de l'organisation policière, dont on ne connaît plus grand chose, je propose de renvoyer tout le monde et de reprendre à zéro.

Le prévôt nommera lui-même, ou grâce à un recruteur, un lieutenant par village qui lui seront directement subordonnés.
Chaque lieutenant aura la possibilité de nommer un ou deux sergents, qui lui seront directement subordonnés, à la conditionn d'informer le prévôt et le conseil de cette nomination.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:31

Quand est-il de la compatibilité armée-police ?

certain voudrait etre dans l'armée en gardant le statut de policier.
Personnellement je ne suis pas contre, mais il faudra etablir un degret de priorité ou d'exemption de patrouille par exemple.
Une possibilité, si avis contraire, c'est qu'il soit reserviste, et en cas d'agression ceux ci peuvent integré directement dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:32

on pourrait m'expliquer les "règles" de l'armée comtoise
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
sand
Réservé
sand


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Poligny .
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:40

C ' est super sympa pour les lieutenants et sergents déja en place qui je ne doute pas font du très bon travail .
Merci pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:47

Sand c'est pour ça que je propose une mesure systématique, il est bien évident que ça ne touche pas à la qualité des agents eux-mêmes.

Les lieutenants et sergents actuels risquent d'être repris.


La police et l'armée sont en théorie deux institutions différentes, la compatibilité des rangs peut s'avérer complèxe.
Revenir en haut Aller en bas
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:50

Et en ce qui concerne les maires ?
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:53

pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:55

les maires sont en charges de la mairie, peuvent ils aussi etre dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité




Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:59

Je ne vois pas pkoi un maire ne pourrait po faire partie de l' armée, après tout Hell est bien le chef supreme de l' armée et est bien maire, et moi je suis maire et j' ai failli etre capitaine. Je ne pense pas qu' il y ait des pbs mais si il y en avait je pense que les maires auront une autorisation spécial si l' ordre est trop contraignant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Réservé
sand


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Poligny .
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:02

Les sergents qui en faisant leur travail achètent des produits beaucoups trop cher ex : stère de bois a 10 écus ( Pour dénoncer les vendeurs ) . Ils sont rembousés comment ?
En ce moment rien ne les aides . Ils payent de leurs poches .
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:05

Là nous parlons de l'armée sur le topic réservé à la police, je vais en ouvrir un autre, si vous me le permettez.



Pour ce qui est des sergents sans le sou, il est bon qu'ils collaborent avec la mairie pour ce genre d'opération, qui pourra trouver ou un artisan de bonne volonté, ou s'en occuper elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Réservé
sand


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Poligny .
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:08

Bon je vais en mettre une à mon maire ...
( Le comté veut des procès sans rien payer )
Revenir en haut Aller en bas
Juhanna
Réservé
Juhanna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/09/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:10

Je ne parle pas pour toi Angel, je pose simplement des questions aux conseils.
L'armée n'est pas crée, tout est encore à faire.
Je pose des questions pour avoir une premiere base de travail claire.
Je n'ai rien contre les policiers ou les maires, au contraire, mais je travaille pour ce Conseil et directement sous les ordres du Comte, j'ai donc besoin de connaitre la position du Conseil sur ceux sujet.

Pour moi le maire est une personne importante, il est la plus haute autorité de la ville au niveau judiciaire, je suis pour qu'il fasse partie de l'armée, et je defend cette position.
Mais nous sommes un conseil, nous devons avoir l'avis du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:15

Tiens c'est une réflexion intéressante.

On pourrait créer une sorte de système de note de frais, remboursables je ne sais pas trop comment... la foire c assez malaisé, ptet via un emploi par le connétable...

C à réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
sand
Réservé
sand


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Poligny .
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:17

La mienne est très claire , je me bat toujours pour le faible .
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:57

Une fois de plus, toutes mes félicitations aux membres du nouveau conseil.
Je me permets d'intervenir ici, pour assumer mon rôle de service aux dirigeants élus.
L'organigramme à jour des forces de police de Franche Comté est disponible dans les bureaux de l'ACPE, ici même :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=90
libre à vous de le déplacer où bon vous semblera, toutefois, si vous souhaitez que je continue à le tenir à jour, veuillez m'en indiquer le futur emplacement.
Sachez que chaque maire ou lieutenant à avalisé sa partie du tableau, il n'est sans doute pas necessaire de tout remanier, sauf si bien sûr les personnels actuels ne vous convenaient pas.
Kermit, Directeur de l'ACPE.
A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:43

Citation :
On pourrait créer une sorte de système de note de frais, remboursables je ne sais pas trop comment... la foire c assez malaisé, ptet via un emploi par le connétable...

Ca me gène pas mais je ne peux pas embaucher à plus de 20 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyLun 5 Sep 2005 - 1:23

Ah merci Kermit, eh bien je pense que les forces de polices seront maintenus, ainsi on évitera les larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand
Réservé
sand


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Poligny .
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:42

Ce n ' est pas des larmes mais pourquoi changer ce qui fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:30

hellbrother a écrit:
Tiens c'est une réflexion intéressante.

On pourrait créer une sorte de système de note de frais, remboursables je ne sais pas trop comment... la foire c assez malaisé, ptet via un emploi par le connétable...

C à réflechir.


De souvenir Miki54 avait mis en place ce genre de système à une époque à Bayeux, on pourrait ptet lui demander conseil. ^^


Sinon, à propos de mes posts sur les lieutenants, ils n'ont uniquement pour but que de montrer qu'on est là, qu'on bouge et qu'on se préoccupe des demandes du peuple ... et aussi de se trouver un lieutenant à Vesoul ! Very Happy Car de ce que je sais Loup n'a pas repris sa place après la révolte à Vesoul ...
En tout cas, je ne doutais pas un instant que tous les lieutenants actuels n'auraient pas reconfirmés leur position. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand
Réservé
sand


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : Poligny .
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:40

Loup est mon mari HRP et je pense pas qu ' il reprendra sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyMar 6 Sep 2005 - 23:00

Ah, merci de l'info.
Mais j'espère au moins que c'est pas par déception ou dégoût ou quoi. Pas mal de choses ont changé depuis sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrother
Secret



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2005

Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:40

J'espère que Duncan tu nommeras vite qqun à Vesoul, en collaboration avec Kermit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la police Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la police   Réorganisation de la police Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste de police
» Une police municipale ???
» Artix (sergent de police)
» [Police] Prime de 150 écus
» Décret organisation de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: