Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fermeture de la frontière

Aller en bas 
AuteurMessage
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

fermeture de la frontière Empty
MessageSujet: fermeture de la frontière   fermeture de la frontière EmptySam 12 Mai 2007 - 17:57

après m'être battu pour avoir l'info, à bout de force, j'ai fini par obtenir une explication de notre bien aimé Parlement...

comme vous devez être au courant, ça bouge pas mal chez nos amis hélvètes, avec des histoires de brigands.

la frontière est fermée dès aujourd'hui, samedi 12 mai, (sympa de nous avoir prévenu en temps et en heure...)

St Claude et Pontarlier sont en état d'alerte maximale (sympa de prévenir et d'expliquer aussi!) car ils craignent que les brigands hélvètes déboulent chez nous...

ils se sont indignés quand je leur ai dit que nous avions acheté des denrées aux hélvètes: "mais comment? il faut avoir des principes! on ne commerce pas avec des brigands!"

voilà, les nouvelles neuves du front parlementaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de la frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi fermeture frontière
» Procédure pour fermeture de Frontière??
» [Clos] Non respect fermeture de frontière - Azurienna
» [ss]fermeture de frontière: Errine [3 septembre 1460]
» [Clos] Non respect fermeture de frontière - Lingus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: