Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne

Aller en bas 
+4
Duncan_Idaho
Lysiane
loicisdumb
gothyra
8 participants
AuteurMessage
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptySam 28 Avr 2007 - 13:08

Bonjour,

Je vous annonce ici que nous allons organiser à l'Université de Bourgogne, 2 semaines consécutives spéciales Eglise/Armée et Science/Langues, du 30 avril au 13 mai. Si cela vous intéresse, venez Very Happy !

Voici les programmes :


Semaine 18

Citation :
Lundi 30 avril
1. Fondements de la Morale d’Aristote
2. Théologie

Mardi 01 mai
1. Stratégie de Base
1. Logique

Mercredi 02 mai
1. Eglise Romaine
2. Tactique de Base

Jeudi 03 mai
1. Connaissances militaires de base
2. Eglise Romaine

Vendredi 04 mai
1. Commencement du Monde
2. Stratégie de Base

Samedi 05 mai
1. Tactique de Base
1. Théologie

Dimanche 06 mai
2. Connaissances militaires de base
2. Sens de l’Etre


Semaine 19

Citation :
Lundi 07 mai
1. Grippe
2. Anatomie

Mardi 08 mai
1. Grec
1. Tétanos

Mercredi 09 mai
1. Médecine
2. Latin

Jeudi 10 mai
1. Médecine Avancée
1. Français

Vendredi 11 mai
1. Grec
2. Peste

Samedi 12 mai
1. Latin
1. Rhume

Dimanche 13 mai
2. Français
2. Dysenterie

Les chiffres 1 et 2 désignent l'horaire de validation des cours : 1 = 13h00-14h00 et 2 = 19h00-20h00.

Venez nombreux Very Happy !

Pour toute demande de participation à l'enseignement d'une de ces matières, merci de venir vous présenter sur le forum de l'Université de Bourgogne, dans la section "Tableaux d'affichage des cours" ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:04

merci beaucoup de l'information cher collègue,
je suis sur que certains de nos professeurs seront interressés par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:27

je suis intéressée par des cours de la semaine 19 (médecine avancée, peste, tétanos) mais il faut se déplacer en Bourgogne... et j'avoue que je suis pas motivée à bouger de Dole, je préfère encore les recherches improductives Cool Aucun professeur de médecine de Bourgogne ne serait motivé à venir à Dole ? Very Happy ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:29

Dole-Dijon se fait en 1 jour de marche, ma fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:34

Haaaaaaaaaaaa.... c'est tout ? holala, faut que j'y aille alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:46

Semaine 19 c'est la semaine prochaine, à partir du 7 mai.

Fait attention aux brigands sur la route, ma fille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:03

Il ne faut pas la laisser partir seule : cette route est infestée de brigands. Je crois que McAneyth va partir, il faut lui demander de l'accompagner. Je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:29

lysiane a écrit:
je suis intéressée par des cours de la semaine 19 (médecine avancée, peste, tétanos) mais il faut se déplacer en Bourgogne... et j'avoue que je suis pas motivée à bouger de Dole, je préfère encore les recherches improductives Cool Aucun professeur de médecine de Bourgogne ne serait motivé à venir à Dole ? Very Happy ( Mr. Green )

En semaine 20 je prévois encore 1 cours de Peste et 1 cours de Tétanos en début de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:56

Bon alors je vais peut être rester plus qu'une semaine à Dijon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:25

Messire Gothyra, je vois que vous n'avez pas encore de cours avancés ?
Zut.

Euh, oui, vendredi départ vers Dijon, vraisemblablement, pour arriver Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:04

lothilde a écrit:
Il ne faut pas la laisser partir seule : cette route est infestée de brigands. Je crois que McAneyth va partir, il faut lui demander de l'accompagner. Je dis ça je dis rien...

J'ai 255 dans les 3 caractéristiques et une épée plus un bouclier... ça craint si je ne pars que dimanche et seule ? je dois transmettre la Lance de Dole à Lluna et elle ne peut pas avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:09

J'ai eu un MA qui s'est fait brigander avec le même équipement et niveau de force et charisme.
C'était avant le codage du brigandage, on n'est jamais assez prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:32

McAneyth part vendredi ? son groupe n'est pas constitué. Je vais voir avec le maire de Dole qui va se retrouver sans Lance de vendredi à dimanche....


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:34

Il vaut mieux partir en groupe, sincèrement...Il est arrivé la même chose à Leconquerant, et lui aussi était au max.
Il y a d'ailleurs un truc qui ne fonctionne pas dans le système, puisqu'effectivement en étant au max on ne devrait pas rencontrer ce genre de problème. Et pourtant.
Si lluna ne peut pas avant dimanche c'est à cause des tests de l'armée IG. Je cherche comment on peut faire pour la libérer avant...
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:41

lothilde a écrit:
Il y a d'ailleurs un truc qui ne fonctionne pas dans le système, puisqu'effectivement en étant au max on ne devrait pas rencontrer ce genre de problème. Et pourtant.
Su tu es seul et que les brigands sont 2, t'as beau être au max, t'es mal...
Bon hé ho, le c'est pas un salon de discut brigandage ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:01

Surtout que les blessures sont maintenant codées, donc mieux vaut voyager a 2 (c'est plus chaleureux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:21

C'est vrai ça on discute pas ici .. le pauvre Gothyra doit vous penser mal poli.

Groupe créé Lysiane, tu passes quand tu veux, mais je pars demain, je ne peux tenir jusque dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:01

McAneyth a écrit:
Messire Gothyra, je vois que vous n'avez pas encore de cours avancés ?

Nous n'avons pas de cours avancés dans la voie de l'Armée, mais nous avons la Peste et le Tétanos en Science, ce que peu d'Universités ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:36

OK, merci Messire Gothyra.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptySam 5 Mai 2007 - 1:30

lysiane a écrit:
je suis intéressée par des cours de la semaine 19 (médecine avancée, peste, tétanos) mais il faut se déplacer en Bourgogne... et j'avoue que je suis pas motivée à bouger de Dole, je préfère encore les recherches improductives Cool Aucun professeur de médecine de Bourgogne ne serait motivé à venir à Dole ? Very Happy ( Mr. Green )

Je suis passé niveau 3 voie de la médecine..
Je pense aller en bourgogne. On fait la route esemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptySam 5 Mai 2007 - 1:38

gna ... euh trop tard Gilded ... on est en groupe et je suis deja sur le chemin.
mais suis si tu veux ... Lysiane attend quelqu'un pour l'aider a revenir

Moi je ne sais dire quand mon retour sera.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptySam 5 Mai 2007 - 9:09

Attention aux pré-requis Gilded Wink
Tout les cours ne te seront pas profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptySam 5 Mai 2007 - 9:59

Ca peut au pire servir à avoir la compétence pour la monter une fois les prérequis atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:18

Ben ça va être dur pour étudier.... déjà samedi, les cours sont acceptés entre 13h et 14h et à 13h50 quand j'ai regardé il n'y avait plus aucune place de libre sur les deux cours... j'espère que je ne me suis pas déplacée pour rien Sad je n'ai pas pour le moment de cours qui m'intéresse avant mardi et c'est jour férié en plus, pas évident d'être là à attendre entre 13 et 14h
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:29

lysiane a écrit:
Ben ça va être dur pour étudier.... déjà samedi, les cours sont acceptés entre 13h et 14h et à 13h50 quand j'ai regardé il n'y avait plus aucune place de libre sur les deux cours... j'espère que je ne me suis pas déplacée pour rien Sad je n'ai pas pour le moment de cours qui m'intéresse avant mardi et c'est jour férié en plus, pas évident d'être là à attendre entre 13 et 14h

Si cela peut vous aider je valide les cours vers 13h45-14h00 et 19h45-20h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:15

Bon ben loupé le cours, je commence vraiment à regretter d'avoir quitter Dole pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:19

Faut insister Lysiane ou bien surveiller le recteur.
La marquage à la culotte, y a que ça de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:20

lysiane a écrit:
Bon ben loupé le cours, je commence vraiment à regretter d'avoir quitter Dole pour rien...

J'ai programmé encore un cours de Peste et de tétanos la semaine prochaine, lundi et mercredi, retentez votre chance.
Je ne peux rien faire de plus que de vous indiquer la plage horaire de validations, c'est déjà beaucoup car la plupart attendent de 13h à 14h, et non pas de 13h45 - 14h00 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:32

Lysiane suit mon conseil Wink par missive.
Tu devrais réussir à choper le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:04

J'ai réussi à avoir Médecine avancée et aujourd'hui cours de Peste, il me manque le Tetanos. Est ce possible que ce soit lundi ? merci d'avance à Gothyra.... je dois rentrer pour les élections de la mairie à temps si possible
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:35

lysiane a écrit:
J'ai réussi à avoir Médecine avancée et aujourd'hui cours de Peste, il me manque le Tetanos. Est ce possible que ce soit lundi ? merci d'avance à Gothyra.... je dois rentrer pour les élections de la mairie à temps si possible

Le programme de cours de la semaine prochaine est le suivant :

Citation :
Lundi 14 mai
1. Peste (*) - Altea (Duché du Lyonnais)
2. Français - tony77fr

Mardi 15 mai
1. Fonctionnement des Institutions - saxaltesse
1. Justice - dhukhon (Duché du Lyonnais)

Mercredi 16 mai
1. Tétanos (*) - Rhonwyn
2. Connaissances Historiques de Base - Eric

Jeudi 17 mai
1. Connaissances militaires de base - cardinal
1. Latin - Gothyra

Vendredi 18 mai
1. Techniques de communication - silver
2. Médecine (*) - majolana

Samedi 19 mai
1. Mécanismes de collecte de l'impôt - VARAD
1. Tactique de Base - Lunkos

Dimanche 20 mai
2. Logique - Casanier
2. Grec - Morkail
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptySam 12 Mai 2007 - 10:03

Messire Gothyra, je tiens à vous remercier pour ces informations que vous nous faites passer.

si je parviens à obtenir "Stratégies avancées", avant que quelqu'un de votre peuple ne l'obtienne, je ne manquerai pas de passer en Bourgogne pour vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptySam 12 Mai 2007 - 12:11

McAneyth a écrit:
Messire Gothyra, je tiens à vous remercier pour ces informations que vous nous faites passer.

si je parviens à obtenir "Stratégies avancées", avant que quelqu'un de votre peuple ne l'obtienne, je ne manquerai pas de passer en Bourgogne pour vous remercier.

Merci bien, beaucoup de nos confrères sont actuelleement bloqués à 70% en Stratégie Avancée, ils étudient donc tous les Connaissances historiques de base afin de débloquer cette matière. Cependant cela risque de prendre encore quelques semaines, donc si vous êtes prêts plus tôt je serais ravis de vous accueillir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptySam 12 Mai 2007 - 18:27

Euh, et bien je pense qu'ils y arriveront avant moi, alors.
Je n'ai que peu en Histoire pour l'instant ... et je bouge beaucoup.

J'ai appris trop tard qu'il fallait ce pré-requis, sinon j'aurais augmenté cela avant.

On se retrouve en Taverne, je me promène par chez vous en ce moment, Autun est sur ma route Wink
Revenir en haut Aller en bas
gothyra
Secret
gothyra


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:51

McAneyth a écrit:
On se retrouve en Taverne, je me promène par chez vous en ce moment, Autun est sur ma route Wink

Peut être à un de ces soirs en taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r1gazgaz.free.Fr
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:59

Je le note Messire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:37

J'en profite pour demander qui rentre vers Dole jeudi car j'espère bien obtenir le cours de tetanos mercredi et pouvoir rentrer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:38

Euh, ne m'attendez pas pour le retour, Lysiane, je ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:44

lysiane a écrit:
J'en profite pour demander qui rentre vers Dole jeudi car j'espère bien obtenir le cours de tetanos mercredi et pouvoir rentrer ensuite.
Je serai bien venu de te chercher ma fille, mais hélas je suis actuellement en Helvétie.

Eventuellement, contacte Morkail de ma part pour lui demander si par hasard il n'a pas quelqu'un qui fait ce trajet ce jour là ou peu après, pour que tu te joigne à lui pour la route. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne   Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine spéciale Eglise/Armée, Science/Langues en Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine spéciale pour ou contre?
» Semaines spéciales Eglise/Langues/Armée du 03/09 au 16/09
» [1457-07] Soutien à la Bourgogne contre l'armée de Gromukus
» Voie de l'Eglise et de la Sciences : études de l'Eglise
» [CJC -Clos - Bourgogne] TALP (Armée non autorisée "Fatum II") : Jerominus [02/04/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: